Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS][13] Pleins de joueurs dans un chateau !


Linsaisissable

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens poster ma proposition de rencontres pour tous les jours autour d'Aix-en-Provence. Nous sommes nombreux à jouer dans un petit village à 30 minutes d'Aix, et nous sommes actuellement en train de rénover un château du 18XVIII qui est déjà témoin de nombreuses batailles !

 

Vous trouverez sur facebook les détails concernant le projet communautaire que nous lançons et qui nous tient à cœur :

 

https://www.facebook.com/valreallifeproject

 

Nous sommes actuellement en cours d'organisation d'un grand tournoi dans ce magnifique lieu, qui pourrait accueillir une cinquantaine de personne pour un événement sur une journée voire un week-end (nous possédons un espace de camping dans l'enceinte du terrain). Nous rencontrons peu à peu les tenants des magasins GW et organisateur de tournois dans la région dans l'espoir d'obtenir des décors et des accessoires qui permettrait de mener à bien ce bel événement qui promet d’être une réussite pour la communauté d'AOS ainsi que de tous les autres jeux affiliés !

 

Je poste ici ce message dans l'espoir d’être entendu et qui sait, récompensé par Tzeentch lui même !

Toute participation est la bienvenue :)

Vous êtes aussi les bienvenus au château pour venir disputer une game de temps en temps ! Nous sommes bientôt 4 à avoir 1000 point dans chacune des factions et nous nous sommes lancé un POG assez épique !

 

Mon post multiples armées (qui demanderait une grosse maj :wink: )---> 

Bien à vous et au plaisir !

 

Vcm5bK.jpg

 

6WvOrc.jpg

 

fE7kb2.jpg

 

4yn61J.jpg

(fluff en cours de rédaction !)

 

Linsaisissable

Modifié par Linsaisissable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2016 à 12:07, Jejephiroth a dit :

Vous êtes à joucques c'est ca? C'est cool c'est pas loin de chez moi! Par contre dommage que ça soit du aos (je joue 40k) mais qui sait peut être voir une partie à l'occasion!

 

Ce serait avec plaisir ! J'ai toujours été intéressé par 40K sans jamais vraiment avoir pris le temps de m’intéressè au système de jeux. Envoi moi un message privée pour me donner ta localisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP pour les demandes de localisations, merci !

 

Je vous invite aussi à venir participer à la création des futures tables du tournoi. J'ai acheté quelques plaques de mdf et récupérer du polystyrène à droite à gauche. Tous les conseils et volontaires sont les bienvenus !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.