Aller au contenu
Warhammer Forum

[Star wars x wing] Jabba partie 1/4


CatachanTV

Messages recommandés

51e085fd-c3aa-4727-8b68-60e0f8b74e0a.jpg

 

Voici un rapport de bataille pour star wars x wing en stop motion, on quitte wh40K et kill team pour un temps, l'histoire suit la campagne de Jabba disponible ici

 

Vous pouvez voir la vidéo sur youtube ci dessous, non disponible sur tablette et smartphone, merci youtube ^^. Si vous n'avez pas de pc, allez sur le blog https://thedeathjungle.blogspot.fr/ et regardez la dans la vignette en haut a gauche, elle n'est pas bloquée.

 

Merci à Mr Tiips pour les effets spéciaux, sa chaine et facebook ici : https://www.facebook.com/zacari.lloret

 

 

 

 

Bon visionnage à tous, et n'hésitez pas à dire ce que vous aimeriez voir dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super rafraîchissant comme travail. Les effets spéciaux, les dialogues pour décrire l'action, c'est très bien vu. J'ai beau ne pas vraiment connaître le jeu (on a des gabarits de mouvement et on lancer des dés? ^^) cela donne envie de suivre la suite de la campagne.

 

Par contre, je serais du même avis que NewLight: la mise ne scène super dynamique rend difficile de comprendre ce qui se passe. Lorsqu'on lit les sous-titre, on n'a juste le temps de suivre l'action en premier plan, pas de se repérer avec le contenu en arrière plan. Les différents angles de vu sont très bien choisis pour la mise en scène mais, en tant que spectateur, on ne peut pas vraiment savoir de quel côté de la table cela a été pris (tandis que cela doit être bien plus évidant pour toi) et cela n'aide pas à se faire un schéma global de l'action.

 

Je ne te conseillerais pas de ralentir fondamentalement le rythme (un poil quand même) car le propos n'est pas de proposer une analyse de la partie. Par contre, des plans d’ensemble de la table (pris toujours du même endroit) pourrait servir de fil rouge au spectateur. Les plans d'annonce du tour sont assez long mais on y apprend peu de chose (je ne dis pas que c'est pas important hein) et on a juste un fond noir. Pourquoi ne pas en profiter pour caler des plans larges? Je verrais bien un premier plan la table en fond avec le numéro du tour centré mais en haut de l'écran (pour dégager la vue) avec la punchline. Puis un deuxième temps avec les annonces du tour (arrivé des renforts par ex) faites par un personnage (droid? opérateur?) en sous-titre avec les plans complémentaires pour aider l'auditoire à se repérer.

 

Merci à l'équipe pour se super travail, j'espère avoir été clair dans mes remarques et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Newlight a dit :

Super boulot! C'est vraiment rigolo comme présentation. Je n'ai pas tout regardé en entier mais ca aurait été mieux si les manoeuvres de chacun étaient présentées avec un peu plus de lisibilité. Mais c'est très marrant.

Merci à toi, le compromis était difficile pour mettre les manoeuvres, je voulais les mettre en petit cadran mais ca gênait la visibilité en permanence donc je les ai mises que de temps en temps.

 

@Jaguard

 

Comme tu dis, la mise en scène rapide empêche de voir tout ce qu'il y a autour et de se situer, la aussi j'ai du faire un choix à cause de la bande son, laisser les plans trop longtemps pose problème au niveau des bruitages, tu ne peux pas rallonger trop longtemps les sons et si tu laisses des blancs ca devient désagréable a écouter. Ton idée est très bonne, un plan d'ensemble avec le numéro du tour à la place du fond noire et le laisser en vignette, c'est l'idée qui m'a manqué, mais c'était déjà compliqué avec les tours inversés entre le déplacement et tir, il a fallu jouer le tour, repérer les action importantes, remettre tout en place et tout rejouer :) 

 

En tout cas merci d'avoir regardé et de commenter. Le système de campagne sera mis en ligne bientot avec les résultats de la mission.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent gagner un set de dés skaven c'est par ici : https://thedeathjungle.blogspot.fr/2016/12/skaven-dice-to-win-des-skaven-gagner.html

 

Bonne chance à tous, suivez la chaine pour gagner un autre set de dés skaven lors du premier match de Blood bowl fait avec Mr Tiips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.