Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fall of Cadia


Aenar Deathclaws

Messages recommandés

Le 22/01/2017 à 23:58, Ser Eddard a dit :

Depuis quand voyager par la Toile et pas directement par le warp évite de subir l'influence du chaos? C'est moi, ou les eldars sont ceux qui ont le plus mangé l'influence du chaos alors qu'ils voyagent depuis toujours par le warp?

 

sous la gouvernance de l'empereur et de ses primarques le risque de corruption de l'humanité si ils pouvaient se passer du Warp aurait etait infiniment plus faible , Magnus en plus de controler le Siege aurait surement eu comme tache de combattre les manigances du Chaos a travers le Warp appuyer par son pere et des psykers comme Malcador

 

si deja le probleme de la propagation de la corruption via le Warp etait résolue les moyen d'action du Chaos s'en trouverait fortement reduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la race Eldar dans son ensemble est une race de Psykers plus ou moins accompli au contraire de l'Humanité ou seuls certains sont capable de "sorcellerie" (appelés pouvoirs psychique si assermentés).

Avec son faible éveil psychique l’humanité aurait peut être pu se trouver plus à l'abri dans la Toile que le furent les Eldars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tealc a dit :

petit HS concernant FailBaddon , une question vient de me traverser l'esprit , pourquoi il a jamais tenté de traverser le portail de Molech? histoire d'essayer d'avoir les meme pouvoir qu'Horus ? 

- parce qu'il n'en connais pas l'existence

- parce que malgré ses pouvoirs, Horus c'est fait démonter la tête

- parce que résident dans l'œil de la terreur, il est déjà quotidiennement en contact avec le chaos

- parce qu'il n'a pas confiance dans les 4 dieux

- parce qu'il n'a pas le niveau, il n'est ni l'empereur, ni un primarque.

- parce qu'Horus a jeter la clef

- parce que Molech a été transformé en nuage d'astéroides (dans mes souvenirs, on a plus de nouvelle de Molech après l'heresie, mais je raconte certainement n'importe quoi)

- parce que GW veut que Abaddon ait un destin différent d'Horus

- parce qu'aucun auteur chez GW n'y a penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tealc a dit :

petit HS concernant FailBaddon , une question vient de me traverser l'esprit , pourquoi il a jamais tenté de traverser le portail de Molech? histoire d'essayer d'avoir les meme pouvoir qu'Horus ? 

 

il y a 14 minutes, Totocofee313 a dit :

 

Il a toujours essayé de ne pas "trop" s'inféoder aux fab4 , c'est peut être pour ça .

Parce qu'il voit cela comme ce qui a causé la perte d'Horus, justement. Cela fait 10 000 ans qu'il louvoie, obtenant les faveurs d'un des dieux puis d'un autre sans jamais s'aligner de façon absolue avec aucun. Sa principale source de fierté c'est justement de ne jamais s'être soumis au chaos, c'est le chaos qui se soumet à lui. Il n'a jamais à demander de l'aide, elle lui est offerte avant qu'il en exprime le besoin.

 

Comparons aux primarches :

  • Magnus qui a quémendé le pouvoir de tzeench pour pouvoir sauver sa légion des mutations
  • Mortarion a qémendé celui de nurgle pour que sa légion arrête d'agoniser
  • Horus pour avoir le pouvoir de 1v1 l'empereur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

@spud Molech est repassée sous le giron de l'Imperium après l'Hérésie, au moment de la Grande Purge.

A mon avis, Abaddon va "gonfler", d'une manière ou d'une autre, ce qui permettra à GW de sortir une figurine de leader du Chaos bien impressionnante : un "Abaddon Ascendant" en quelque sorte.

Pour revenir au sujet, il va être intéressant de voir la réaction d'Asdrubael Vect face à l'émergeance d'Ynnead. D'autant plus que si Yvraine, l'Emissaire d'Ynnead, s'avère être effectivement Dame Aurélia Malys (et ça me paraît vraiment être le cas), il va y avoir du rififi à Commorragh !!!

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que :

 

1) Même si Malys et Vect sont actuellement en compétition, elle a été sa plus grande concubine et elle l'impressionne beaucoup. Une alliance entre ces deux là n'est pas déconnante, il ne serait d'ailleurs pas surprenant que les harlequins aient choisis Malys justement en raison de ses liens privilégiés avec Vect.

 

2) Vect a aussi de nombreux harlequins parmi ses alliés.

 

3) Il a ce "petit" problème de l'énorme portail démoniaque qui s'apprête à s'ouvrir au milieu de Commorragh^^

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Totocofee313 a dit :

On pourra conseiller aussi l'ouvrage "the soul reaver" du JDR Rogue trader consacré aux eldars noirs .

 

Attention, je ne l'ai jamais lu mais j'ai des doutes sur le fait que ce dernier soit encore canon.

Le fluff EN a beaucoup évolué en V5 et ce bouquin est nettement plus ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouquin est on ne peut plus canon : il date de 2012 et la refonte des EN (V5) de 2010 :wink: (on y trouve d'ailleurs les unités du nouveau codex ).

 

EDIT pour en dessous : Effectivement les quatre "Tome of" de black crusade consacré au fab4 sont des petites merveilles (Même si le buveur de sang n'est absolument pas équilibré X) )

Modifié par Totocofee313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie,  le Tome of Decay est une bénédiction pour fan Nurgle. 

 

Oui des petites choses ont évolué ci et là,  mais ça reste du fluff qui pousse beaucoup plus sur "la vie de tout les jours" que les boomboom guerre beuargh des codex.

 

Maintenant, on va arrêter le hs, car je sais bien que Gw nous met tous en émoi avec ce flot de sorties et chamboulements, mais bon...

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens sur le Fall of Cadian, à votre avis qui a infecté le Baneblade du Chaos avec des nanomachines ?

 

Trazyn ? Je ne connais pas très bien ce charmant personnage, je ne sais pas s'il peut se camoufler en plein milieu d'un champ de bataille apocalyptique. Après pour arriver à voler des artefacts ça semble logique, mais peu après il semble assez peu enclin à donner de sa personne dans la batailles des pylones, je le vois mal risque sa vie à faire un calin à un Baneblade à 2 pas de Black Templar et sous les tirs de Havocs.

 

Un Eldar ? C'est surement eux qui ont permis au champ antiWarp de fonctionner à temps, ça semblerait logique.

 

Un mystérieux invité surprise ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'approuve. J'étais tombé dessus à la sortie de Fall of Cadia et j'avais bien aimé le coté propagande: non Cadia n'est pas tombé! On a gagné!^^

C'est comme leur dernier délire de propagande pour répondre en forme de pied de nez à la lettre de PETA demandant à GW de retirer tout ce qui est fourrure sur leurs figurines:

https://regimental-standard.com/2017/02/08/fur-the-emperor/

C'est juste énorme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.