Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Angels of Absolution


axma78550

Messages recommandés

Hello,

 

Je débute mon premier projet hobby après une (très) longue interruption ... Je me suis tourné vers Dark Vengeance, et j'ai choisi un schéma de couleur un peu différent des Dark Angels, à savoir les Angels of Absolution ! (une certaine rumeur dit même qu'un supplément pourrait sortir avec des règles et formations pour les chapitres successeurs des Dark Angels, ça serait juste parfait ...)

 

J'aimerais utiliser ce topic pour me motiver un peu et mesurer l'avancement du projet, avec vos conseils éclairés.

 

Pour commencer, donc, une partie de l'escouade tactique avec le maître de compagnie (niveau recherché, tabletop- :)  )

852385AOA1.jpg

640546AOA2.jpg

Le maître de compagnie seul :

378033AOA3.jpg

 

Première constatation : le blanc c'est dur, et il faut diluer ses peintures (merci Duncan)

Deuxième constatation : la photo de fig, c'est un métier

 

A suivre ...

Modifié par axma78550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon boulot, la peinture est bien appliquée. Pour du table top, je trouve cela de bonne qualité. Si tu gardes ce niveau sur la totalité de ton armée , tu auras quelquechose de pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal j'aime beaucoup...

 

Y a un truc qui me choque mais j'ai du mal à dire quoi.

si je peux me permettre deux trois conseils:

- prend une feuille de papier A4 blanche, tu la glisses sous tes figs et tu la recourbes pour la remonter et faire le fond. ça te fait un fond blanc uniforme

- prend deux lampe (ampoule blanche si possible deux chaque coté de tes figs

- pas de flash

 

ca c'est pour la photo, mais y a un truc qui me pose problème avec ta peinture... c'est entre le vert et ta chère...

sur la photo de loin le blanc est parfait mais le vert moyen...

sur la photo de prêt le vert est parfait mais le blanc manque de contraste, trop jaune (hors c'est pas possible la photo avant c'est nickel)

 

je pense que c'est un prob de photo... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Master Avoghai a dit :

Si tu veux des infos je te conseille le supplément Forgeworld The Siege of Vraks, il y a quelques infos (peu mais un peu quand même) et quelques schemas de couleurs type celui la :

 

J'avais pas vu qu'il y avait des trucs sur les Angels of Absolution chez Forge, merci pour le tuyau !

 

Il y a 2 heures, Crevette a dit :

si je peux me permettre deux trois conseils:

- prend une feuille de papier A4 blanche, tu la glisses sous tes figs et tu la recourbes pour la remonter et faire le fond. ça te fait un fond blanc uniforme

- prend deux lampe (ampoule blanche si possible deux chaque coté de tes figs

- pas de flash

 

Conseils plus que bienvenus, je vais essayer ça pour la prochaine fournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frère de Légion !!

 

L'escouade rend bien, pour les photos avec des fig plutôt clair un fond noir marche bien en général :wink: (moi je prend un tshirt) 

Tes socles sont simples et efficaces, niquel :)

 

2 remarques:

-J'aurais vu le corps de l'épée tronçonneuse du sergent en rouge comme tes corps de bolter, je trouve que comme ça elle fait trop "grise" ^^

-Sur ton maître j'ai l'impression qu'il y a trop de vert, tu peut essayer de trouver une  teinte suplementaire pour varier les couleurs de tes capes/robes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau début d'armée, j'ai d'ailleurs un capitaine de la boite vengeance noire commencé sur le même schéma et ton sujet m'a motivé à le terminer :wink:

Par contre il me semble que le sac à dos est noir sur le schéma officiel. En tout cas continue j'aime beaucoup, ma seule critique est que tu devrais peut être améliorer la peinture du visage sur le sergent, ça reste un point focal et là je le trouve un peu fade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage c'est pas forcément le point fort en effet , mais j'ai du mal a donner du relief a la partie vraiment lisse du crâne, à ma décharge ça rend un peu mieux en vrai j'ai fait une tentative d 'yeux par exemple. Sinon c'est vrai que je ne respecte pas le schéma officiel mais en même temps entre les différents codexs  da  et siège of vraks  on voit qu'il n y a pas de canon véritable. J'aime bien le vert , je trouve que ça rappelle bien l 'origine DA. Vous feriez la ravenwing comment ?

Modifié par axma78550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En restant sur la sainte boite de base, l'armée s'étend : 5 nouveaux terminators ! Donc c'est décidé, les 1ère et 2ème compagnies auront le même schéma de couleur que les tactiques, contrairement au chapitre d'origine. Donc attention, personne ne dit Deathwing malgré la ressemblance plus que troublante :) , à la limite "The Warden" , ça sonne pas mal ...

 

498171Fichier0001.jpg

 

287177Fichier0002.jpg

 

525449Fichier000.jpg

 

A suivre : les motards de Dark Vengeance !

Modifié par axma78550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, axma78550 a dit :

Donc attention, personne ne dit Deathwing malgré la ressemblance plus que troublant

 

Ca reste de la Deathwing,les Impardonnés partagent une similitude d'organisation... On murmure même qu'en fait le chapitre ne s'est jamais vraiment divisé... :ph34r:

 

Trés sympa le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voici donc la suite du projet, toujours dans la série Dark Vengeance, avec cette fois les motards de la compagnie "The Shriven" :

 

17350026_809322465901399_166178693239763

 

17192305_809322519234727_421850790210002

Galère pour les décalcos de chapitre maison, mais ça passe à peu près au final :

17349742_809322472568065_299708620977000

 

Le sergent a appris que Roboute Guilliman (qui au passage ne vaut rien face au Lion) a aidé l'archi-déchu Cypher, alors il n'est pas content :

17240016_809322515901394_742431109743008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Elles sont sympas tes motos ! 

 

Il y a 8 heures, axma78550 a dit :

alors il n'est pas content

C'est vrai qu'il a pas l'air commode ^^

 

Donc tu appelle ta deathwing: The Warden et ta ravenwing: The Shriven, d'où te viennes ses noms ?

 

Quelle sera la suite du menu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, axma78550 a dit :

J'ai honteusement pompé ces noms

Ah^^

Dommage j'ai du mal a comprendre l'anglais .. :D

Moi aussi je cherche à changer les noms de ma deathwing/ravenwing, j'ai pas encore eu d'illumination 

 

Il y a 5 heures, axma78550 a dit :

La suite : le reste de Dark Vengeance

Je m'en doutais un peu, tu compte poursuivre ton armée après cette boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai pas mal de truc en réserve, y compris des vieilleries en métal remontant à la v2/v3 (speeder metal, chapelain à moto) ... Après Dark Vengeance, je vais enchaîner sur quelques unités Ravenwing (moto d'assaut, land speeder ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.