Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Angels of Absolution


axma78550

Messages recommandés

Très joli tout ça, j'aime moi-même de plus en plus le schéma des Angels of Absoltuion, mais comme j'ai déjà des DA...

 

Je suis d'ailleurs en train de repeindre mes termis, j'espère avoir un résultat approchant le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements. A ce stade rien ne pourra m’arrêter :) , sauf peut être une remise à l’échelle de toute la gamme dans les mois à venir

 

Il y a 9 heures, Alethia a dit :

Très joli tout ça, j'aime moi-même de plus en plus le schéma des Angels of Absoltuion, mais comme j'ai déjà des DA...

 

Je suis d'ailleurs en train de repeindre mes termis, j'espère avoir un résultat approchant le tien.

Je te conseille de faire un tour ici : http://taleofpainters.blogspot.fr/2014/09/tutorial-how-to-paint-deathwing.html

Je trouve que la technique est suffisamment simple pour ne pas passer des mois sur chaque figurine, mais qu'elle rend très bien. En plus le guide est très détaillé et bien illustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Juste à temps pour la V8, la fin de Dark Vengeance ! 

DA6H6D2WsAMRAW5.jpg:large

 

Je ne me suis pas trop forcé sur l'archiviste :

DA6ICPXXYAEaMq9.jpg:large

 

Difficile de faire une photo de classe digne de ce nom :

DA6IIb9XkAE_8Rp.jpg:large

 

Avec du renfort de la Ravenwing des Shriven de la deuxième compagnie :

DA6IWuQXcAQWQxR.jpg:large

 

Maintenant question cruciale, ne serait-il pas bizarre de caser des Primaris là dedans ? En même temps, l'escouade de plasma ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Axma ! Frère de successeur DA :D

 

Le Monday, May 08, 2017 à 10:01, axma78550 a dit :

sauf peut être une remise à l’échelle de toute la gamme dans les mois à venir

Et bien.. hélas on a pas trop de choix.. pour ma part je suis en plein dilemme depuis les premières photos des armures mk10..

 

L'archiviste est sympas, il s'intègre bien dans ta force :)

 

Bel ensemble sur tes photos de groupe ! :wink:

 

Le Sunday, May 28, 2017 à 12:55, axma78550 a dit :

Maintenant question cruciale, ne serait-il pas bizarre de caser des Primaris là dedans ? En même temps, l'escouade de plasma ...

J'ai envie de dire ca dependra du fluff, je sais pas la reaction qu'auront les DA vis a vis de ses Sm la.. 

Sans même parler du problème d'echelle :(

 

Le Sunday, May 28, 2017 à 12:55, axma78550 a dit :

Juste à temps pour la V8, la fin de Dark Vengeance ! 

Maintenant nouveau defi: finir Dark Imperium avant la V9 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mr.Tspo a dit :

Maintenant nouveau defi: finir Dark Imperium avant la V9 ?

Bah justement, j'ai pu réaliser dans mes parties v7 que le contenu de Dark Vengeance était pas super adapté sur la table de jeu (pour ne pas dire très faible même en partie casual), donc je ne vais pas refaire la même erreur et me jeter dans l'achat.  Je vais voir un peu ce que donne cette v8, et ensuite j'aviserai (sans compter le fait qu'il me reste un bon millier de points à peindre :) )

Next : 

  • 5 vétérans
  • 5 marines d'assaut sans réacteur
  • 5 tactiques en mkIV
  • 1 chapelain investigateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien d'attendre, moi je suis encore indecis à ce niveau.. 

Je pense me prendre les règles dans un premier temps

 

Tu en penses quoi du changement d'echelle des nouveaux marines ?

 

Hates de voir tes prochaines figurines :) et en parlant de ca je vais essayer de reprendre mes Vigiles.. je les ai mis trop longtemps de côté (l'arrivee de la v8 et ses fameux marines truescale m'ont un peu apeuré..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La fournée du mois de juin B-) (bon la j'ai un peu fait de la quantité plus que de la qualité, mais faut bien avancer l'armée pour la v8 quoi ^_^)

 

Chapelain investigateur :

chap12.jpg

Escouade tactique :
gilga111.jpg
Escouade de vétérans :
gilga210.jpg
Escouade d'assaut à pied : 
gilga310.jpg
Photo de groupe :
gilga410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fumée je trouve que la photo ne rend pas justice à la couleur choisie. Le gris de la fumée est plus clair que l'armure, mais sinon, comme j'ai un autre chapelain à peindre (avec double fumée :) ) je suis preneur de toute suggestion ! fumée plus blanche ? 

 

Pour le weathering ou battle damage, on me fait souvent la remarque, je n'ai pas encore franchi le cap ce coup là, mais c'est aussi parce que je n'avais que 1 mois pour mon choix des armes, et c'était un peu tendu niveau délai (et je n'aime pas passer trop de temps sur les même figs). Si quelqu'un à un tuto qui s'appliquerait bien dans mon cas, je suis preneur aussi. (c'est tellement galère de faire du blanc homogène, j'ai une sorte d'appréhension à le salir :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un ajout de poids (au sens propre) ... un dreadnought métal de la v2 (1995) :

dreadn15.jpg

dreadn14.jpg

dreadn17.jpg

dreadn16.jpg

Je rappelle pour les hérétiques que malgré la bannière un peu bling-bling avec une faux, ce n'est pas un Death Guard mais bel et bien un Angel of Absolution ! 

 

Ensuite pour le fun, des petits tests de schéma de couleur sur des Reivers Easy-to-fail build :

787703Reivers2.jpg

 

Modifié par axma78550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai hésité c'est pas évident de faire resortir la «tête de mort» sur une figurine couleur os à la base. J'ai fait une tentative de vert sur la visière du sergent ça rend pas très bien. Là ça ne se voit pas mes les backpacks des 1 et 3 sont violets, ça pourrait être une idée pour le casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

C'est bien beau tout ça !

Très beau traitement et dégradé du beige sur le dread... 

Par contre, sur tes reivers, celui du milieu ne semble pas traité avec les même teintes que les deux autres si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karezeg a dit :

Par contre, sur tes reivers, celui du milieu ne semble pas traité avec les même teintes que les deux autres si ?

 

Oui c'est ça, ces reivers easy to build me servent à faire des tests pour revoir / améliorer le schéma sur la partie "primaris" de mon armée. Le premier est principalement screaming skull, le deuxième ushabti bone + zamesi desert, le troisième XV88 et ushabti bone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Beaux débuts d'armée effectivement...ça me donnerait presqu'envie de peindre ceux que j'ai reçu avec la V7 et qui prennent la poussière dans ma salle de jeu :lol: mais j'ai jamais beaucoup aimé les space marines... mais bon, du vert et du beige me changeraient du bleu et gris de ma GI enfin, je veux dire, de mes Cadiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.