Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] Vidéo de présentation du 9e Âge


Fenrie

Messages recommandés

Salut à tous et tout d'abord bonne année et meilleurs vœux ! 

 

Comme le titre l'indique, nous allons prochainement réaliser une vidéo de présentation "officielle" du 9e Âge. Cette vidéo a pour but de promouvoir le jeu mais aussi de recadrer quelques fausses idées que les joueurs peuvent associer au projet. 

La vidéo va se présenter sous forme de Question/Réponse et c'est la que nous avons besoin de votre aide. En effet nous répondrons à toutes vos questions, qui seront compilées et synthétisées, sur le projet (mais on va éviter les questions d'équilibrages sur le cout en point d'un archer elfe par exemple) afin de rendre les buts du 9e Âge plus limpides aux yeux de tous.

Ce sujet restera ouvert environ 2 semaines afin de permettre à tout le monde de poser les questions qui lui tiennent à cœur. Au terme de ces 2 semaines nous enregistreront la vidéo qui sera disponible sur la chaine Youtube du 9e Âge ainsi que sur tous les moyens de communication que nous utilisons.

 

Merci d'avance pour votre participation et votre soutien !

 

Ludiquement

L'équipe UN-FR du 9e Âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop yop compagnons du 9e compagnons age. ..

 

Pour moi c est la magie que je trouve mal écrite et pas assez spécifique ..des explications trop complexe et des résumés .comme sur les attributs pas assez simplifiés .Pour un jeu qui se veux allez vers la simplicité et le lisse faudrait pour moi travailler cet aspect. Mais bon il reste encore une dernière version en espérant que celle- ci ne sois pas soumise à 40 bêta test après sa sortie?

 

Voilou...

Merci pour tous le travail les gars et désolé si le message vs paraît un peu cru...mais je souhaite vraiment que mon entourage s y mette pour que ns puissions revoir du warhammer sur les tables?

 

 

Pour ma part je n ai fait qu une seule partie faute de temps et aussi des versions sans cesse changeantes ...se qui provoque ds mon entourage une énorme ambiguïté ? mais bon je penses que l ont doit être encore nombreux ds se cas malheureusement...

 

MAIS bon je tiens car je me dis que sa va bientôt arrive ?

Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est désormais clôt !
Un grand merci à tous les participants qui ont joué le jeu, on espère pouvoir répondre à toutes vos interrogations même si certaines questions se verront surement fusionnées ou réunies par thème.
On espère sortir la vidéo d'ici la fin du mois et on vous tiendra informés des avancées :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.