Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Givors en Jeu 8/9 Avril 2017 - 6500pts 9th Age


Messages recommandés

Effectivement coquille. Le joueur qui n'a pas choisi sa zone peut décider qui commence à se déployer, comme avant en fait. 

 

(Et oui je serai arbitre :P , vous êtes mal barrés. )

 

En même temps je n'écris pas que le joueur doit forcément commencer à se déployer en posant une unité.... ^^ (hop comment sortir une esquive)

Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pose tout de même assez vite l'armée entière en général non ?

 

Sans parler du fait qu'il n'y a pas vraiment d'armée qui joue MSU. c'est plutôt du 3x25 tueurs ou 2x30 sangui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux poser autant d'unites que tu veux. Mais je serai vigilant sur les temps de déploiement. Je. E vais pas imposer de déployer deux unités mini. Par contre faudrait que ça prenne pas plus d'une demie heure pour tout déployer. Ça laisse une demie heure par tour de jeu c'est correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va falloir se discipliner un chouia pour être propre. Sans pousser les joueurs dans leur retranchement, c'est clair qu'annoncer à tous au bout d'une demi-heure, qu'il serait bon de débuter le tour 1 sera un plus :)

 

En tout cas, je te félicite mon bon Marco pour ces fiches. Si ça vous plait messieurs, vous le ferez savoir sur le débrief pour qu'on reproduise cela pour le Moot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, le plus simple est le parking à côté du stade et tu traverses le stade pour aller au batîment  en face. Le mieux est de se garer puis de repérer et suivre qq qui a une caisse à outil, des valises GW ou des gros sacs avec des boîtes à chaussures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Tito69 a dit :

 Le mieux est de se garer puis de repérer et suivre qq qui a une caisse à outil, des valises GW ou des gros sacs avec des boîtes à chaussures

 

C'est comme ça que tu te retrouves avec un gros groupe de 15-20 personnes avec des caisses à outil, perdus sur un parking, ne sachant où aller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive un peu tard, mais nous avons eu un désistement (pour une bonne raison) ce qui a chamboulé un peu nos plans. 

 

Pour demain matin donc : 

 

10  Laurent "MysticAngel" Rosini Arthur "MeuhMeuh" Jouanolou
Anthony "Silvarin" Carreau Yannick "Scop" Pery
Thomas1 "tox" Mercier Thomas "Samo" Broillet
Rémy "Squ4mata" Bosson Xavier "FlintBMacFlanagan" Celdran
Sylvain "Sly013" Michel Guillaume "elguigui" Arnoux
Damien "Mad-" Ruffieux Kévin "Sibelgo" Chevallier
14  Christophe "Tito69" Doyon Maxime "Lichemeister" Buchs
11  Toufik "Aniki" Lakehal Franck "Aesanar" Doerflinger
13  Michel "Gandarin" Audiffren Amaury "FlintJunior" Celdran--Bonnefille
François-Régis "freuh" Guez Xavier "mackhno" Mourosque
12  Charles "kikipou" Cabal Jonathan "Kroxi38" Blot
William "willlouping" Beaudoin Benoit "fer-de-lance" Vales
Alan "amabbett" Mabbett Fabien "kitinik" Clauzel
Mike "Makouille" Selambin Nicolas "vigneron" Fayolle

 

Pour la table, si vous avez déjà joué sur une table indiquez le moi demain matin.... 

 

rdv 8H15 pour déballer les figs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.