Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Givors en Jeu 8/9 Avril 2017 - 6500pts 9th Age


Messages recommandés

Chose promise, chose due. un lien vers les armées sur le post 1

 

N'hésitez pas à me faire remonter par mail dans le mail d'envoi des listes les éventuelles erreurs que nous n'aurions pas vu, même si en théorie ça devrait coller à quelques erreurs de copier coller près :)

 

Bonne étude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça mon bon!! L'année dernière, on avait fait un mic mac un peu inutile je pense (pour moi, pour toi, pour la conv'). Si t'as un soucis, tu peux à la rigueur amener et on stocke dans le frigo de la conv sans souci. Sinon, j'irai t'acheter ce que tu veux, pas de prob Copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grosacquet a dit :

C'est ça mon bon!! L'année dernière, on avait fait un mic mac un peu inutile je pense (pour moi, pour toi, pour la conv'). Si t'as un soucis, tu peux à la rigueur amener et on stocke dans le frigo de la conv sans souci. Sinon, j'irai t'acheter ce que tu veux, pas de prob Copain.

Merci de ta réponse :wink: J'amènerai de quoi stocker. 

Modifié par Saul Goodman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2017 à 06:37, mysticangel a dit :

Présent en Nain et avec toute mes figs rien qu'à moi... Normalement lol

 

Il y a 7 heures, mysticangel a dit :

Coucou

Je remet la liste de ma Mystic pour pas oublier lol

 

j'adore :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystic pour ce qui concerne ta mystic : je vais confier à mon frangin un contingent de nains parce que meuhmeuh va déjà piocher dedans, donc si y a besoin tu pourras te servir également. J'ai notamment 25 tueurs a disposition et du rab de mineurs (pas de pistolets par contre) si t'as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Djine Phaï a dit :

Mystic pour ce qui concerne ta mystic : je vais confier à mon frangin un contingent de nains parce que meuhmeuh va déjà piocher dedans, donc si y a besoin tu pourras te servir également. J'ai notamment 25 tueurs a disposition et du rab de mineurs (pas de pistolets par contre) si t'as besoin.

Oki. Merci.

En théorie j'aurai plus de Mystic après l'Inter... Normalement... Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un désistement hier, nous avons une nouvelle place à proposer pour le plus rapide des joueurs de l'Ouest Américain...nawak cette formule!!

 

Faites vous connaitre rapidement avec une liste pour mon cher collègue Soul, nous tenterons un travail express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la fiche que vous aurez en arrivant sur vos tables. Elles seront individuelles et permettront de suivre vos résultats. J'ai récupéré la fiche de MST (merci à eux), en y ajoutant une double page perso.

 

LIEN : https://www.dropbox.com/s/g7xoosggksxf6sz/Fiche TOURNOI.pdf?dl=0

 

Comme indiqué sur la fiche, l'accueil se fera à partir de 8h pour sortir vos figurines sur vos tables, avec un café.

Le début des parties sera impérativement à 8h30 ! 

Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.