Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers-Chaos-Zombicide-AM] Retour sur mes gardes des neiges croisés DKoK


Orckalte

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Si je peux me permettre, ce que je trouve particulièrement cool c'est qu'ils se marient super bien avec les nouveau Death Guard de la V8, on sent la base de donnée Nurgle et je trouve ça vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, karbur a dit :

Si je peux me permettre, ce que je trouve particulièrement cool c'est qu'ils se marient super bien avec les nouveau Death Guard de la V8, on sent la base de donnée Nurgle et je trouve ça vraiment bien.

 Merci pour le compliment, ça me touche beaucoup, bien que je sois loin d'égaler les travaux de notre Morback national. Là où c'est surprenant, c'est que je n'avais pas encore vu les nouveaux concepts quand j'ai fait les trois premiers, je pense donc que c'est les pièces de Blightkings qui donnent cette cohésion avec la nouvelle gamme. ^^

 

Et hop, petite modif' pour intégrer la session du jour : fin de la cape. L'avant risque de prendre un glacis violent pour atténuer le blanc un peu forcé, mais je suis satisfait de l'arrière. :)

899832WP20170628004.jpg

411157WP20170628008.jpg

Modifié par Orckalte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°3 ! Plus poussé cette fois. j'ai essayé de reproduire une tête de Grand Immonde sur l'épaule, mais j'ai réussi un croisement entre Jack l'épouvantaille et un crapaud. Faudra que je m'entraine plus ! xD

778527WP20170702001.jpg

918383WP20170702002.jpg

401741WP20170702003.jpg

408357WP20170702004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 04/07/2017 à 21:58, Vincegamer a dit :

Elle m'a l'air pas si mal cette tête de grand immonde. ^^

C'est vraiment chouette ce que tu fais avec la GS. Vivement qu'on puisse admirer tes dernières figs peintes.

Bon courage :)

Haha merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! :D
J'aurai voulu faire une expression plus prôche de l'originale, mais je me suis laissé emporter par l'enthousiasme et j'ai pas assez étudié et pris mon temps. ET pour la peinture, je devrais commencer cette semaine. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 7/16/2017 à 12:26, Befa a dit :

Quel super boulot... continue :)

Merci beaucoup, ça fait très plaisir ! :D

 

Après un mois de vacance, je m'y remets avec un figurine incroyable de chez terrible Kids Stuff, mon premier essai en 75mm. J'essaye d'améliorer toutes mes techniques un peu faibles : NMM, fourrure, peau, etc. J'essaye des choses ! :D

603410WP20170827004.jpg

587761WP20170827003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 6 minutes, Kren Keer Shar a dit :

Je viens de parcourir ton sujet et j'adore la totalité. Les conversions sont excellentes de même que la peinture.

Pour ton blindé scratchbuildé, tu es parti sur quelle base? En tout cas, le weathering est saisissant.

 

Bonne continuation.

Merci beaucoup ça me fait très plaisir !

 

le Hellhound est basé sur un Tiger I de chez Tamiya, en 1/48, et le Russ est basé sur un Russ ancien modèle, sur lequel on avait encore la chance de pouvoir avoir les roulements.

 

Pour le weathering c'est très simple : Faire mes taches les plus corrodées avec du Rhinox Hide, puis ensuite lavis successifs de Mournfang Brown pour les coulures, en allant du plus large au plus fin, sans chercher à rester dans la première "tache". La rouille s'étend et se sature de plus en plus en pigment au fur et à mesure qu'elle attaque le métal : Les endroits les plus corrodés seront les plus sombres. Enfin, sur les arrêtes, Boltgun Metal puis Mithril Silver pour représenter le fait que la rouille est grattée aux endroits les plus susceptibles de recevoir des dommages et montre le métal à nu.

 

Un weathering plus avancé consisterait en une tache gris sombre ou claire pour un blindage blanc, avec ensuite un remplissage à l'intérieur avec du métallique, les taches les plus sombres dans cette tache métallique puis les lavis successifs de Mournfang pour les coulures et l'expansion de la corrosion. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, aujourd'hui je présente ma dernière figurine, un Ogryn Bodyguard du nom de Bruce, avec un petit morceau de fluff. Me reste le socle et les cheveux à faire.

1515951293-imag0107.png

1515951390-imag0108.png

1515951394-imag0109.png

1515951398-imag0110.png

1515951400-imag0111.png

Bruce est un ogrynguard hors norme. De par sa taille d'abord, mais de par son équipement ensuite : en effet, il porte un immense trenchcoat fait sur mesure et offert par le régiment suite à une action d'heroisme durant laquelle il tua un boss ork en combat singulier à main nue, et où le commissaire général attaché au régiment (et particulièrement détesté) trouva la mort de façon mystérieuse. Bien que Bruce fut assigné à la protection dudit commissaire, il n'échappa à personne que l'ogryn, couvert d'impressionantes quantités de sang à la fin du combat, semblait porter le képi du commissaire comme trophée, au même titre que le gros kikoup du warboss. Cependant, le rapport mentionne que le malheureux fut purement et simplement coupé en deux par l'ork, ce qui n'est pas loin de la vérité, mais pas tout à fait quand même...
Ledit kikoop fut amélioré et conservé par l'ogryn, et est devenu son arme préférée. Cette hache tronçonneuse surdimensionnée, couplée à la force de Bruce, permet des attaques dévastatrices, capables de couper une Sentinelle en deux ou d'envoyer valdinguer un Space Marine quelques mètres plus loin, afin de lui faire voir si Oui ou non Bruce y est.

Il n'échappe à personne que Bruce a une de ses grosses patasses qui se trouve être un implant augmentique massif. L'histoire de ce bionique est aussi courte qu'amusante, puisque c'est après avoir servi dans une suite inquisitoriale que Bruce revint avec ce qu'il appelle sa "mimine qui fait ding uh uh". En effet, l'inquisiteur de cette suite portait une armure énergétique et partait au combat avec un gantelet énergétique modèle mark VI, Et Bruce tomba amoureux du style que l'arme donnait à l'inquisiteur. Après plusieurs tentatives infructueuses pour s'en emparer, pour le plus grand amusement de l'inquisiteur (Et oui, Bruce est gentil. Mais il est klepto.), ce dernier lui promit qu'il lui en trouverait un à sa taille s'il s'acquittait correctement de sa mission. Et l'ogryn s'acquitta correctement de sa mission, et eu le bonheur de se faire couper la main au niveau du poignet afin de pouvoir installer le bionic. Depuis, Il aime à se balader dans le régiment en provoquant les véhicules de maintenance à des concours de bras de fer ou des épreuves de force, raison pour laquelle bien qu'étant un régiment relativement épargné par les pertes au combat, du fait de son grand nombre de vétérans, Il enregistre un des ratio les plus aberrant du segmentum en terme de perte de véhicules de soutien logistique....

 

 

ET AUSSI, ma plus grande fierté : les dinosaures de ma copine ! Y a pas à dire, elle sait y faire !

1515951277-imag0102.png

1515951282-imag0103.png

1515951288-imag0104.png

1515951278-imag0105.png

1515951282-imag0106.png

Modifié par Orckalte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.