Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] tour de siège orque&gob


Wiffy

Messages recommandés

Bonjour
J'ai décidé de me lancer dans un gros projet pour le concours de mon games workshop en février,voici mon idée: une tour de siège gob qui débarque ses troupes tout simplement. J'ai commencé le montage hier : 

img_0757.jpg

img_0752.jpg

img_0748.jpg

J'ai placer une baliste au 1er étage histoire de faire taire les assaillants :twisted: ,sur un coté,j'ai mis un balcon où se trouve un orque armée d'une grande lance (issue du kit de char a sanglier)ainsi qu'une cheminée, mais quoi peut elle bien servir? disons qu'elle est la pour "chauffer" les troupes.

img_0755.jpg

img_0756.jpg

img_0754.jpg

j'ai aussi pris des servants de catapulte a plongeurs de la morts et j'ai enlevé le crochet pour le remplacer par une vache: les gobz de ravitaillement!

img_0753.jpg

Sur l'autre coté,j'ai fait un balcon a thème "nain", avec un canon orgue,des trophées profanée,et un servant gob (ils seront 2 ) avec un heu instrument de musique nain (pas fait de photos pour cl'ui là) 

Et sur chaque côté du haut,une rangée de bouclier volé:

img_0751.jpg

img_0747.jpg


Bon malheureusement,je ne pourrais pas la garder car elle est pour un pote,pour un des ces décors,mais lorsque j'irais chez lui,je la jourais en tant qu'idole des dieux verts de la v9

Et pour ceux qui se demandent,le socle sera comme ça :

img_0749.jpg

img_0750.jpg

Et je n'ai pas réussi a faire de trop bonnes photos,je tremblais trop  :pale:  

Voili voilou...

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Waaaaagh!!! bon, j'en suis a la moitié de la tour, (je l'avoue, je l'ai un peu délaissé :oops: ) 

sam_4716.jpg

sam_4714.jpg

sam_4715.jpg

sam_4713.jpg

Bon je me suis pas trop foulé pour les os a l'arrière mais on les verra presque pas ducoup...

 

a vos cailloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [WHB-Orques] tour de siège orque&gob

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.