Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Death]Les pilleurs de Hellzak Von Grimm (Endless Spell)


kiwi251

Messages recommandés

Hey !

 

Merci pour vos retours ;)

 

@Rincevent Content que le schéma de couleurs te plaise.

Pour le socle, c'est la recette habituelle. Peut-être je ferai un tuto si ça intéresse ?!

 

@BadKarma Merci, et pour la photo et bien "VICTOIRE" !!!

Content d'avoir enfin un visuel lisible ^^

Pour la tête merci pour ton conseil, j'ai déjà fais un OSL vert sur les yeux, mais visiblement il est bien trop léger.

Je retoucherai ça quand j'aurais le temps et surtout j'en tiendrais compte pour peindre son jumeau (bon c'est probablement pas pour tout de suite).

 

Sinon comme promis revoilà des troupes déjà montrée mais cette fois avec de vraies photos.

 

On va commencer avec la charrette macabre (qui avait une des pires photos du tas^^):

 

1526577263-charette7.jpg

 

Voilà, n’hésitez pas à me redonner vos commentaires et conseils maintenant que vous pouvez un peu mieux voir à quoi elle ressemble en réalité !

 

La suite bientôt.

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot, j'aime bien tes socles à part le bord: plus ça va et plus je trouve qu'en fait un bord noir rend davantage hommage au socle. Car là ça fait un peu ton tu sur ton, soclage marron sur socle marron. 

A tester pour voir ce que t'en dis ;)

 

Je me suis permis de retoucher un peu ta photo de la charrette:

UeO1rbh.jpg

 

Est-ce qu'on est proche de son allure naturelle? Car ta photo me semblait très chaude, petit souci de balance des blancs très certainement :)

En tous cas je trouve que tu lui fait honneur par ta peinture, c'est une de mes figurines préférées de la gamme et la tienne a fière allure !

 

Bonne continuation pour la suite camarade mort-vivant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Merci à toi. Pour dire vrai, la réalité des teintes est pile poil entre nos 2 photos XD

 

Content que la charrette te plaise, c'est une des 1ere figurines que j'ai peinte pour cette armée, y'a pas mal de truc que je referais différemment, mais bon visiblement elle passe encore très bien^^

 

Bien en attendant, comme promis la suite, et pas des moindres:

 

1527235500-dscf4510.jpg

1527235504-dscf4511.jpg

1527235510-dscf4513.jpg

1527235514-dscf4514.jpg

 

Voilà, j’espère que ça vous plait.

La figurine est assez grosse, très élancée et dans une position tordue, c'était donc assez difficile de trouver un angle accrocheur pour la photo.

Mais bon, globalement on se rend bien compte du travail dessus, à part peut-être le dessous des bras et le torse/ventre qui semblent un peu plats et ternes selon l'angle.

 

J'ai aussi essayer de donner un coté luisant et "trop" lisse à la peau pour la rendre peu naturelle et insister sur le fait que le Mourngul tient plus du spectre que de la créature de chair (un peu comme une combinaison de déguisement posée sur un fantôme...). J’espère juste que l'effet est rendu et que ça ne passe pas pour une faute de style^^

 

N’hésitez pas à me donner vos conseils, j'ai toujours eu du mal avec les grosses pièces et celle-ci ne fait pas exception^^

 

La suite bientôt :vampire:

 

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je découvre ton sujet, et dans l'ensemble, ça claque bien, ta charrette est très cool !

 

Ton cairn waith est vraiment stylé, quand aux morghasts, n'en parlons pas !!! :lol:

 

Quand à la dernière créature que tu nous montre là (dont je ne connais pas le nom ^^), elle envoi du lourd, même si à mon avis, ça manque de contraste, mais j'ai pas d'idée pour faire mieux... XD

 

A plus, je suivrai la suite avec beaucoup d'intérêt...

Bonne continuation !

eliot castan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi251,

 

sacré boulot ! Je suis très fan du Mourngul ! :wub:

J'adore la figurine de base. J'utilise le mien en nuée d'esprits, et j'ai bâclé sa peinture. Le tien a un côté spectral assez discret comme s'il avait gardé une peau encore tangible, mais que l'intérieur n'était plus qu'une image éthérée. Ca me plait beaucoup.

Le socle aurait peut-être mérité un autre élément de décor, comme un arbre mort qui se couche ou une stèle.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

@eliot castan Merci à toi :D

La "créature" en question est un Mourngul. C'est une fig FW ;)

Oui ça manque un peu de contraste par endroit sur la peau, l'angle de la photo (notamment dût à la pose étrange de la fig) n'arrange pas les choses, mais la figurine est pas des plus simple à peindre. Je tiendrais compte pour le reste.

J’espère que la suite te plaira alors !

 

@Rincevent Ha oui ! c'est exactement l'effet que je cherchais à donner.

Oui le socle semble un peu vide en effet, je rajouterais surement quelques truc (genre un peu de tissus rouge déchiré et des cranes ou une tombe) quand je trouverai le temps de le faire^^

En attendant je me concentre sur la suite, j'ai encore quelques trucs à finir avant de craquer sur les nouveaux nighthaunts !!! ahah :D

 

Sinon voici un nouveau cliché, plus propre et fidèle des GdC:

1527443712-dscf4520.jpg

 

 

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello.

 

Bon et bien voilà ce qui m'occupe depuis une 20taine de jours

 

1529946226-dscf4682.jpg

 

J’espère que ça vous plait. Il reste encore pas mal de boulot. Je test beaucoup de chose dessus.

N’hésitez donc pas à me donner des conseils et/ou vos avis, surtout tant que je peux encore retoucher !

 

Pas mal de chose devraient suivre, mais je n'en dis pas plus pour le moment ?

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement des ailes avec ces couleurs éthérés rend vraiment bien. Il va bien s'harmoniser avec le reste de ton armée.

J'ai hâte de voir la suite et surtout, comment tu va lier les ailes avec le reste de la bête ^_^ (dégradé, OSL ?).

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, merci à vous 2. J'ai avancé un peu sur les ailes encore. J’espère que la suite vous plaira.

 

Cependant @Shuun quand tu dis " comment tu va lier les ailes avec le reste de la bête ^_^ (dégradé, OSL ?). " je ne suis pas sûr de bien comprendre ? Tu crains que le vert des ailes ne s'accorde pas bien avec la peau et les os de la bête ?!

 

Pour ce qui est du glaze vert, @nico99 je ne sais pas trop pour le moment, ça dépendra aussi du schéma définitif que je prendrais pour les nouveaux nighthaunt (oui j'ai pris la boite de base ? ), j'aimerais que l'ensemble reste cohérent, sans trop de nuances différentes (ce qui n'est déjà pas toujours simple avec les flesh-eaters)...

 

Bref des photos de la suite du Terrorgheist devraient arriver fin de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde.

 

Comme promis voici quelques news.

 

Tout d'abord du terrorgheist:

 

1531390230-dscf4769.jpg

1531390192-dscf4770.jpg

 

Bon j'ai passé, beaucouuuup de temps à dégrader les ails pour avoir une transition sombre/clair la plus nickel possible et le surlignement de chaque plis.

Du coup pas de transformation "spectaculaire" mais finalement presque la moitié de la bête est finie.

Sinon, j'ai aussi beaucoup de mal à prendre en photo une si grosse pièce (flou, reflets...), si quelqu'un a des astuces pour photographier les grosses figurines, je suis preneur !!!

 

Enfin ma femme m'as fait la très bonne surprise de m'offrir la nouvelle boite "souls war", bien entendu je me suis empressé de monter quelques uns des nouveaux nighthaunt !

 

J'ai fais un premier test peinture sur 5 Chainrasp (encore en cours), puisque c'est l'unité de base, ça me semblais les plus approprié pour poser les bases.

Je me suis grandement inspiré du schéma de mon spectre.

En ajoutant un vert plus pétant pour les volutes fantomatiques (qui rappel les effets magique de mes autres figurines) et en fonçant un peu le cuir pour obtenir un coté plus dark et flippant.

J'ai aussi essayé d'incorporer un max de rouge dans la peau, pour lié au reste de l'armée d'une part et obtenir un coté mi- chair fraiche, mi-éthérée.

Voilà ce que ça donne:

 

1531390235-dscf4767.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, très peu de rouge, mais après tout c'est des fantômes, ça me convient:

le vert de mon armée représente le coté "brumeux et mort", le rouge le coté "charnel et vivant.

mes flesh-eater court étant donc très rougeauds, les spectres très verts et le reste trouve un équilibre entre les 2.

 

Voilà, j’espère que cette ébauche vous plait, et bien sur j'attends vos avis et conseils avec impatience !

 

 

 

 

 

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde.

 

Je suis rentré de vacances et du coup je vous ramène quelques news !

 

Mes 5 premiers Chainrasp sont presque terminés.  Il reste ici, les socles à finir et les pommeaux des épées que je pense peindre pour rendre une gemme rouge (petit lien "rouge" avec le reste de l'armée).

 

1533567030-dscf4775.jpg

1533567034-dscf4776.jpg

 

Vu que je commence à avoir suffisamment pour jouer avec le reste de l'armée, et aussi vu la qualité de ces nouvelles figs,  j'ai apporté plus de soins et pris mon temps pour avoir un rendu bien propre. Du coup ça avancera un peu plus lentement (je dois être à une douzaine d'heures sur ces 5 figs ).

 

Voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis et conseils !

 

La suite bientôt !

 

 

 

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi251,

 

je suis toujours aussi fan. Le côté éthéré est très maîtrisé et les hardes et armes plus matérielles ont un rendu vieilli très réussi.

J'ai vraiment hâte de voir tout ça soclé proprement.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'étais jamais passé par ici et ce fut une erreur.

 

J'adore tes vargheist ils sont vraiment trés original, ton portail maison est aussi trés bien et je pense que je te repiquerai l'idée quand viendra le moment de faire le mien.

 

Par contre petite question, tu peins tous à la main ou tu utilises un aéro ? Je pense notamment aux ailes du dragon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ça envoie du lourd ici !! Superbe peinture en général, j'adore les derniers fantômes, la peinture est légère et superbement maîtrisée. Question de goût j'aurais accentué le blanc un poil plus mais ça c'est du détail subjectif ^^ bravo en tout cas et vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé !

 

Merci à vous ;)

 

@Rincevent t'inquiète ça devrais pas trop tarder !

 

@baron.zero Et bien en faite tout est peints au pinceau, sauf les ails du terrorgheist :D bien vu !

Bon en faite mon aéro est pas super, c'est un machin pas chère et donc pas très performant non plus.

J'aime pas l'utiliser et je m'en sert que pour poser les bases sur les grosses pièces. Je m'en resservirai surement sur le future trône de sabbat et Nagash, mas c'est pas pour tout de suite. Disons que ça gagne un peu de temps quoi.

Après, tout le dégradé et tous les détails des ails sont retouchés aux pinceaux.

 

Bref la suite devrais arrivé dans pas trop longtemps, c'est à dire les chainghast soclés et un petit aperçut de ma fig du moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir.

Comme promis voici la suite et fin des chainrasp.

 

N’hésitez pas à me donnez vos avis, j'en ai encore 15 à peindre^^

 

1534531798-chainrasp4.jpg

1534531801-chainrasp5.jpg

 

Bien, sinon j'ai beaucoup avancer sur d'autre projet (oui ... le terrorgheist est en pause. Avec la chaleur, j'ai pas la foie de rester concentrer des heures sur une grosse pièce).

Un peu de flesh-eaters avant de retourner sur les spectre de la boite de base :)

Mais je ne vous en dis pas plus, vous verrez ça d'ici la semaine prochaine ...

 

Voilà voilà, j’espère que ça vous plait toujours.

 

Bonne peindouille à tous ;)

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

@Rincevent et @eliot castan pour les socles c'est la recette habituelle, rien de nouveau la dessus !

Si ça vous intéresse j'ai quelques photos étapes par étapes me semble.

 

@Chroniques Pour le roi revenant, ben il est toujours en vente chez GW ici !

La vampire elle, est une vielle figurine qui n'est plus vendue. Si je ne dis pas de bêtise elle était tout d'abord exclusive au bataillon Comte vampire de l'époque, avant d'être disponible seule quelques mois, puis retirée du marché. Tu peux toujours la trouver d'occasion sur e-bay ou autre, mais les prix s'envole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici !

Comme promis voici la suite.

 

Avec un peu de flesh-eaters.

Bon techniquement, c'est pas une figurine de la gamme flesh-eaters, mais je trouve que ce petit "loup garou" Forge World fait un très bon office de crypt haunter courtier !

 

J'espère qu'il vous plaira !

 

1534781747-haunter-courtier1.jpg

1534781756-haunter-courtier2.jpg

1534781766-haunter-courtier3.jpg

 

Voilà, pour ce qui est de la conversion, j'ai simplement limé les symboles du chaos et ajouter des dents de vampires en green-stuff aux cranes des bracelets métalliques.

 

Niveau peinture, j'ai finalement été assez vite par rapport à mon habitude sur ce genre de grosse figs. La figurine est très agréable à peindre.

Je me suis un peu lâché sur la peau déchirée sur laquelle j'ai tenté une nouvelle technique, pour ma part je suis satisfait, j'espère que vous aussi !

 

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

N’hésitez pas à me donner vos avis et des conseils !

 

La suite d'ici la semaine prochaine avec une 10zaines de zombies si tout va bien ! :vampire:

 

 

 

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.