Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Death]Les pilleurs de Hellzak Von Grimm (Endless Spell)


kiwi251

Messages recommandés

Salut Kiwi251,

 

j'ai toujours trouvé que les skin wolves étaient difficiles à peindre. Je suis vraiment emballé par ta proposition. Je crois que c'est en grande partie grâce au traitement de la peau. Il y a un vrai contraste entre les deux. Ca marche vraiment bien.

La posture est géniale : un pied sur la roche, les bras pendants... Cela confère un côté menacant, confiant dans sa puissance propre.

Du super boulot.:clap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça s'est flippant ! Une superbe peinture qui rend cette bestiole très vivante ! La touche de gore est parfaitement maîtrisée, de même que les haillons et on imagine assez bien la transformation qui vient d'avoir lieue. Clairement du très lourd ! Hâte de voir ce que tu nous réserves par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ;)

 

Je suis content de l'effet qu'il vous fait :D

 

@Rincevent ha bon ben ça confirme que mon petit test sur la peau est concluant. Ça me plaisait déjà, mais tu me le confirme ^^

Sinon la figurine en elle même n'est pas si difficile à peindre, les détails sont accessibles et les muscles bien définies. Le gros défie, c'est de définir un schéma de couleur cohérent.

 

@Gr3g et @eliot castan bah j'aurais été déçu que mes morts-vivants soient pas au moins un peu flippant ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! J'arrive même plus à suivre le mouvement Tellement qu'il y a de figurines !!!

est-ce que tu (à ? Je sais plus combien ta montré de Nighthaunt...) peindra Arkhan the Black ( on peut l'avoir dans le Start Collecting ! Skeleton Hordes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'arrive même plus à suivre le mouvement Tellement qu'il y a de figurines

Wooo, c'est pas un truc que j'entends beaucoup ça XD

 

Je suis pas un peintre méga rapide ^^

 

Mais bon, c'est vrai qu'en ce moment j'avance pas mal.

Là, de fini, je dois avoir:

-en ligne : 20 squelettes, 10 goules, 5 chainsrasp

-en standard: 5 cavaliers noirs, 3 vargheists, 1 charrette macabre, 1 morghast archai, 5 gardes des cryptes

-en béhémoth: 1 mournghul

-en héros: 1 vampire, 1 nécro, 1 wight king, 1 spectre, 1 crypt haunter courtier (le loup garou !)

 

Mine de rien ça prend forme !

 

Bon et du coup une nouvelle Ligne arrive:

 

10 zombies en chair (?) et en os:

 

1535317716-zombies1.jpg

 

Bon, j'ai fais quelques conversions plus ou moins marrantes, histoire de donner un coup de jeune à ces figurines bien trop vieille :x

 

N’hésitez pas à me donner votre avis sur la peinture et vos idées de conversions, y'en a 10 autres qui attendent leur tour !

 

J'espère que tout cela vous plait, à très bientôt :vampire:

 

 

 

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi !

 

Bon tout comme ton loup c'est vraiment pas mon truc ces morts vivants là, mais ils sont flippants et très réussis !! Les conversions sont de très bon goût et augmentent le trouillomètre. C'est vraiment bien géré, la peau foncée n'enlève rien au côté cadavérique contrairement à ce que j'aurais pu croire de prime abord  :whistling: Ta peinture donne vraiment l'impression qu'ils sont sortis de terre il y a peu... S'il fallait chipoter je dirais simplement que l'unité gagnerait peut être à ce que les zombies soient vêtus de couleurs différentes... En tout cas c'est toujours aussi top ! Niveau conversion, je me suis dit il y a peu que les figurines Necromunda Cawdor Gang feraient de bonnes bases pour représenter les sujets d'une cour de ghoules, le côté médiéval est présent avec cet aspect décrépi.... Bonne continuation en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!! T'es zombies sont super !!

Du coup tu feras Arkhan the Black ou Nagash (85euro sa coûte la peau des fesses)??? Feras tu des Banshees , des Glaivewrath Stalker, des Grimghasts Reaper,des Knights of Shrouds, des Dreadscythe Harridans , des Lord Executionner, etc............?

Modifié par Invité
Oubli de rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 ;)

 

@Gr3g Pour les vêtements, c'est un parti pris. J'ai préféré sacrifier le coté réaliste pour garder le coté homogène.

 

@Chroniques Oui, j'ai déjà mon Nagash depuis 2 ans, il est en cours de conversions, j'avance dessus de temps en temps quand j'ai rien d'autre à faire, bref il est pas pour tout de-suite ^^

Pour Arkhan, non je le peindrais pas mais je ferais une conversion de Neferata.

 

J'ai eu beaucoup de taff cette semaine, donc très peu avancé, mais je devrais pouvoir vous mettre des news avant le week-end prochain si tout se passe bien !

 

A bientôt :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Youhou !

 

3 mois sont passés depuis mon dernier post, j'ai eu pas mal de choses à gérer ses dernier temps (bébé, déménagement, nouveau boulot) cependant j'ai tout de même eu le temps de peindre un tout petit peu.

 

Voici l'avancement avec une 1ere crypt horror.

 

1545052542-horror3.jpg

1545052538-horror2.jpg

1545052534-horror1.jpg

 

Le schéma est donc dans la même lignée que celui des goules.

J'espère qu'il vous plaira !

 

J'ai en cour un spirit torment, qui devrais se finir rapidement.

Attendez vous donc à une petite vague de nighthaunt, les 2 autres crypt horrors ne sont pas pour tout de suite !

 

J'ai aussi eu le temps de bosser un peu sur du décor, rien n'est fini, mais ça viendra.

 

Comme d'hab, n’hésitez pas à me donner vos avis et conseils !

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de retour sur l'horror crypte, j’espère qu'elle vous plait quand même :x

 

Du coup je vous met la suite.

 

Comme promis, le spirit torment:

 

1545426464-spirittorment1.jpg

1545426475-spirittorment2.jpg

 

Pour la suite, j'ai plus rien de monté actuellement, j'ai donc un peu d'ébarbage et de sculpture qui m'attendent... et avec les fêtes de Noël, je pense pas pouvoir sortir du nouveau avant début janvier.

 

J’espère que tout cela vous plait !

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi251,

 

de la belle ouvrage ! L'horreur est très belle. J'adore le contraste entre la peau de l'horreur et celle du buste mort empalé. Les os enfoncés dans les chairs font très réalistes. Le traitement est très convaincant.

Juste un bémol sur les yeux. J'aurais bien vu une teinte plus tranchante par rapport à la peau.

Ton maître-serrurier est splendide. Le côté éthéré est bien rendu.

 

Bonne continuation et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous.

 

bébé étant un peu plus grand, je retrouve le temps de peindre (et de parcourir le fofo^^) 

 

Voilà donc quelques news.

 

Mais avant de nouvelles photos de la crypt horror et du spirit torment (avec un vrai lumière cette fois) qui rendent mieux hommage aux couleurs.

 

1551294015-dscf5144.jpg

 

1551294026-dscf5147.jpg

1551294057-dscf5145.jpg

 

Et voici donc 5 chainrasp supplémentaire, montant l'unité à 10 !

1551294065-dscf5149.jpg

1551294071-dscf5153.jpg

 

 

avec les copains:

1551294080-dscf5155.jpg

 

 

Voila voila.

 

J'espere que ça vous plait, et bientôt quelques news normalement, j'ai déjà entamé mon Lord executioner

 

PS: @Rincevent Merci. J'attends ton avis avec les nouvelles et meilleurs photos ;)

 

 

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2019 à 20:35, Ragnar D'asaheim a dit :

J aime bien ton p'tit gars aux fesses poilus

:D c'est pas la description qui me viens en premier quand on parle de pseudo-canibale effrayant mais j'aime bien ^^

 

En tout cas merci, et tant mieux pour les spectres, ils m'ont demandé beaucoup de boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi251,

 

effectivement, avec cette photo, on distingue mieux les yeux. Ton horreur des cryptes est vraiment bien.

Tes éthérés enchaînés sont très beaux également. on retrouve tes marqueurs couleur habituels. Ton ost de morts-vivants doit avoir une belle allure. Peut être est-il temps de prendre une photo de famille, histoire de nous remettre à niveau sur ce qui a été fait.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2.

Content que les chainrasp vous plaisent, même si les figurines sont très agréable à peindre, ça représente pas mal de boulot pour avoir des dégradés propres sur les parties éthérées à l’échelle d'une unité ^^

 

Comme demandé, voilà des clichés de groupes.

Bon, c'est flou, et parasité par la lumière de la baie-vitré mais avec autant de figurine j'ai pas beaucoup d'endroit où les poser . Au moins ça donne une idée de l'ensemble.

Mine de rien, ça commence à faire du monde ?

 

1552500642-dscf5169.jpg

1552500645-dscf5170.jpg

 

PS: et en special guest, les chaussons à pois et à petit nœuds. Des plus terrifiant comme il sied si bien à Nagash >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut salut !

 

Et non, je suis pas parti rejoindre Nagash dans l'au delà.

 

Entre le bébé et un déménagement (avec les travaux qui vont avec...) je n'ai pas beaucoup eu le temps de poster ici.

 

En revanche j'ai tout de même trouvé le temps de peindre un peu. (terrorgheist, lord executioner, et loup funeste).

 

Ce soir juste une petite photo des loup funestes, histoire de calibrer l'APN avec les nouvelles lampes. (d'ailleurs, n’hésitez pas à me dire si la luminosité est correct)

 

1558632868-dscf5177.jpg

 

J'ai un peu resculpté quelques parties pour redonner un coup de jeunes (et quelques détails supplémentaire sur les lambeaux de peaux) aux figs et pour distinguer le Doom wolf.

 

D'autre angles des loups arriverons vite.

De même pour le lord executioner.

 

Le terrorgheist viendra plus tard puisque je n'ai pas le socle (la boite date pas mal, et j'ai encore le vieux socle rectangle)

 

Aller, à vos claviers !

 

 

 

 

 

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi251,

 

je passe mon tour sur les loups funestes. Je n'ai jamais aimé ces figurines. Rien à voir avec ta peinture, hein.:wink:

En revanche, j'ai un socle ovale issu d'un heliobolis. Si c'est le bon format et si tu le veux, mp moi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2019 à 20:04, Rincevent a dit :

Salut Kiwi251,

 

je passe mon tour sur les loups funestes. Je n'ai jamais aimé ces figurines. Rien à voir avec ta peinture, hein.:wink:

En revanche, j'ai un socle ovale issu d'un heliobolis. Si c'est le bon format et si tu le veux, mp moi.

 

Bonne continuation.

Pas de problème pour les loups, c'est vrai que les figs ont pris un petit coup de vieux, normalement tu pourra te rattrappé sur le lord executioner d'ici la fin de semaine !

 

 

Sinon merci pour le socle, mais il s'agit d'un socle rond de 130 ?

 

Le 24/05/2019 à 19:13, chikensoul a dit :

Waouh c'est beau... Je ne connaissais pas du tout le mourngul, elle envoie grave cette figurine. 

Oui, c'est une figs FW, elle apparait dans le CdA AoS 2018 du withe dwarf et se rentre "facilement" dans les partie standard vu son coût en point raisonnable, bizzare que tu ne l'ai jamais vu ^^

 

Sinon voilà quelques autres cliché des loups, sous d'autres angles.

1558964546-dscf5195.jpg

1558964536-dscf5193.jpg

1558964528-dscf5190.jpg

 

Voila voila, la suite bientôt !

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut salut.

 

Merci @chikensoul ^^

Oui les loups ont assez mal vieilli, j'ai d’ailleurs du resculpter  quelques transitions et pas mal de détails.

Au final ça reste potable et les figs sont fun à peindre, ça se prête bien au lavis, c'est agréable.

Content qu'ils te plaisent donc ;)

 

Bref, sans plus tarder, voici la suite !

 

Avec -depuis le temps que je vous en parle XD- mon Lord executioner

 

J'ai testé quelques petites chose dessus, comme les yeux spectral-magic, la texture "mousseuse" sur la fumée et les esprits, et enfin l'effet "luisant" des éclaircissements du cuir pour donner un coté patiné.

 

1562684552-dscf5200.jpg

1562684565-dscf5201.jpg

 

Bref je suis assez content du résultat au final, surtout du fondu marron au vert du manteau, un peu casse-gueule sur lequel j'avais un peu peur de me viander ^^'

Je pense tout de même qu'il y à matière à améliorer alors n’hésitez pas à me donner vos avis et conseils, il me reste plein de spectre à peindre ! ^^

 

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.