Jump to content
Warhammer Forum
kiwi251

[AoS-Death]Les pilleurs de Hellzak Von Grimm (Lord executioner, enfin !)

Recommended Posts

Hello @kiwi251,

Ta dernière pièce est vraiment belle, plutôt équilibrée je trouve. Je me demande juste si tu ne pourrais pas pousser les éclaircissements jusqu'au blanc pur ? 

J'adore vraiment ta manière de peindre le visage fantomatique. J'ai d'habitude beaucoup de mal avec ce genre de fig où la tête est juste un sac vide et n'attire pas du tout le regard. Là de loi comme quand je zoom c'est très convaincant, bravo ! 

Bon courage pour la suite ;)

Ungoliant 

Il y a 15 heures, kiwi251 a dit :

Bref je suis assez content du résultat au final,

Et tu peux !!

La peinture est superbe, très propre et le passage du matériel à l'éthéré est particulièrement réussi (manteau + hache). Le petit trait vertical sur les yeux est de très bon effet aussi !

Une belle figurine très réussie.

C'est superbe ! Les transitions sont impressionnantes ! :)

Comme @Ungolyant, peut-être pousser l'éclaircissement, au moins sur les têtes spectrales afin d'avoir un effet plus saisissant. Mais c'est vraiment pour chipoter (et il est possible que la photo écrase les contrastes).

Yo !

Tout d'abord, merci à vous ;)

Bon visiblement l'effet whaou sur les yeux fonctionne ^^'

Pas évident de trouver un point focal sur ce genre de fig encapuchonnée ...

@Jipeg & @Ungolyant Pour les éclaircissement, ils vont déjà au blanc (sauf sur le cuir qui ne s'y prete pas trop je pense), certes dilué, mais du blanc quand même.

Je pense que la photo (qui n'a jamais été mon point fort >.<) écrase un peu le contraste. Après je sais pas, ça manque peut-être aussi de point de lumière, ou j'ai peut-être trop forcé sur les filtres pour lisser les dégradés. C'est bien possible ... :(

@Gr3g Oui le passage de la hache à l'éthéré à été complexe à gérer, les pigment métalliques ont tendance à s’accumuler entre les 2 couleurs et faire de sales auréoles. J'ai contourné le problème en diluant beaucoup mon argent mais du coup la hache manque un peu d'éclat sur les lumières, dommage. Si quelqu'un à une solutions plus simple et élégante je suis preneur ! :D

Pour la suite, attendez-vous à de la conversion lourde ... :vampire: