Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Death]Les pilleurs de Hellzak Von Grimm (Endless Spell)


kiwi251

Messages recommandés

@Shuun Pas grave, je boirai ton sang pour pallier à cette disgrâce :P

Plus sérieusement, content que le nécro te plaise autant et qu'il t'évoque cette image, c'est tout à fait le coté que j'ai voulu lui donner !

 

Pour ce qui est des GdC perso je trouve justement que les ailes des casques sont un point focale et particulièrement réussis de ces figurines, je ne les enlèverai donc pas^^

En revanche tu notera que je n'ai pas mis les épaulières, trop massive selon moi.

 

Pour la suite j'essaie de vous finir les GdC pour lundi, après je part en déplacement :x

 

@Creed666 Bienvenue ici :)

C'est marrant que tu aime tant les cavaliers, c'est selon moi les moins réussis ^^

Mais bon, comme quoi, il ne sont pas si raté que je le pense !

Pour les "chauves souris" je suppose que tu parles des Vargheists, pour la brillance 2 choses ici:

-les photos sont plutôt dégeu' et tu remarquera que ce problème de "brillance" se retrouve sur d'autres figurines, j'ai pas encore trouvé si ça vient de mon éclairage, de mon APN ou autres :(

-Les Vargheists brille aussi peu être un peu plus que les autres car j'ai aussi voulu simuler un effet "luisant" à la peau à la peinture pour accentuer leur coté démonique, ainsi les cuisses, les muscles des bras et certaines arêtes du visage ont reçut un fin liseré blanc translucide pour simulé un reflet.

Bon après, comme dit, le rendu en vrai est beaucoup moins brouillon et shiny, mais je suis une tanche pour prendre des photos hélas (si tu as des conseils là dessus je prend !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici!

Les plus perspicaces auront remarqué que les photos des GdC finis ne sont pas arrivées lundi.

Je m'en excuse, un imprévu m'as obligé à passer le weekend à courir dans les hôpitaux...<_<

Du coup, pas d'avancement.

Il ne reste pour autant pas grand chose à faire.

le free-hand sur l'étendard et les socles (faut compter 48h pour le séchage de ceux-ci par contre).

 

Comme dit ci-dessus, je suis actuellement en déplacement et donc loin de mes pinceaux :(

Hélas pas de nouvelles photos avant quelques temps du coup, je m'en excuse.

 

Toutefois je reste évidement disponible pour toute discussion :D

 

De plus il n'est pas exclu que quelques décors fassent leur arrivé ces vacances .

 

Voilà, voilà, c'était les infos de la semaines sur radio mort-vivant, à vous les studio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey!

 

Merci à vous 2!

 

Ben décidément ces chevaliers que je trouve pas top ont bien du succès ^^

 

@Kelpie content que le necro-goule te plaise ! Pour la suite, ben pour commencer ce sera les Gardes des cryptes terminés.

Ensuite je n'en dis pas plus, mais ça devrait te plaire :wink:

 

@ByJC Et ben bienvenue sur ce post :D !

Pour les lames je suis moi même plutôt satisfait, j'ai testé pas mal de choses (en faite y'en a pas une qui a été faite pareil^^) pour trouver le meilleur moyen.

Au final je suis content, le rendu me plait et j'ai réussis à descendre à 30mins par lames (contre 2h pour celle du roi revenant !).

Peut-être je ferais un tuto avec les 5 prochains si ça intéresse du monde.

 

Bref, j'essaie de vous poster la suite d'ici pas trop longtemps.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Fiou, j'ai réussi à boucler les Gardes des Cryptes !

Je suis plutôt content du résultat.

Au final je n'y ai pas passé tant de temps que ça, c'est top.

 

Mais jugez plutôt:

 

1501237523-gdc3.jpeg

1501237529-gdc4.jpeg

1501237532-gdc5.jpeg

 

Et en groupe cette fois:

 

1501237549-gdc6.jpeg

 

Voilà j’espère qu'ils vous plaisent.

N’hésitez pas à me donner vos avis et conseils.

 

Je pars en vacances pour 20 jours, heureusement on embarque le matos de peinture, je ne reviendrai, à priori, pas sans rien.

D’ailleurs pour la suite surement un peu de squelettes et un gros truc !

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi251,

 

Vraiment sympa tes gardes des Cryptes, j'aime bien l'effet sur les lames ça rend super.

Pour la bannière, j'étofferai personnellement un peu le motif pour qu'il soit plus dominant.

Peut être en triplant ton motif, pour avoir 3 serpents squelette car il y a de la place?

 

Bonne continuation et bonnes vacances!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dernière fois, j'aime vraiment ton traitement sur les épées ! Et le schéma de couleur marche vraiment bien sur ces figurines.

Le seul défaut serait le motif sur la bannière qui est un peux trop petit.

 

Bon courage pour la suite et bonne vacance :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi251,

 

je suis toujours aussi fan de ton turquoise. L'effet est vraiment superbe !:wub:

 

Mais j'ai la même impression que mes prédécesseurs pour ton free-hand. Il fait trop petit sur la bannière. Outre les idées déjà proposées, je suggère de transformer ton serpent en dragon : tu ajoutes les os des ailes.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

hello.

 

C'est le retour des vacances.

 

Voici les news:

10 squelettes supplémentaires .

1 décor de realmgate fait maison.

(photo ce week end)

 

Et le 3ieme Vargheist bien entamé.

Avec cette fois une photo (dégueu comme à mon habitude) de suite:

 

1504103254-vargheist6.jpeg

 

Reste à faire le brasero, le pillier en bois, le soclage et quelques détails par ci par là.

 

J'espere que cela vous plait !

 

Ha oui et aussi je vais tenter army on parade cette année, donc du décor à prévoir cet automne héhé !

 

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, j'aime toujours autant ce schéma bestial sur tes vargheists (ça me donne envie de tenter ce genre de motif sur mes prochains :P).

Par contre, peut être que c'est dut seulement à la photo, mais on à l'impression qu'il plane un peu bizarrement. Je crois que c'est la position de ces jambes qui me perturbe.

 

Bon courage pour la suite ! :wink:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo !

 

Merci à vous 2.

 

@Shuun Oui tu peux tenter le coup, c'est pas aussi dur que ça en a l'air, c'est surtout très long et chiant.

Pour la position, c'est surement l'angle de la photo et le socle carré vide.

Car j'ai repositionné les jambes pour qu'il ait l'air de prendre son envol.

Avec le socle rond texturé et peint et une photo plus potable ça te choquera surement moins.

 

@Rincevent le support sera peint façon bois (comme les lances des cavaliers ou les boucliers des GdC), la chaine sera traitée avec ma technique habituelle pour le métal vieilli.

Pour l’anecdote c'est tout con à faire, il s'agit d'une paille découpée à la longueur voulue dans laquelle j'ai coulé du plâtre pour rigidifier l'ensemble.

Ça marche aussi très bien pour faire des colonnes de marbre ou truc du genre. De plus le plâtre se retaille bien au cutter et permet de faire des piliers abimés, en ruines, ou cassés très simplement .

Pour le décor je ne m’inquiète pas, les 1er essais sont assez concluant et puis ça me changera un peu ^^

Army on parade est, je pense, une bonne motivation.

 

Sinon comme promis les photos des 10 autres squelettes (je viens de voir que j'ai -encore- oublié les feuilles sur les socles, ce sera corrigé prochainement).

Pour une fois la photo est correct et rend assez compte de ce à quoi ressemblent les figs en vrai !

 

1503946078-squelette.jpeg

 

A vos claviers.

 

Et la suite bientôt :)

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde.

 

Après les squelettes (une photo des 20 ensembles viendra prochainement), voici quelques autres photos.

 

Tout d'abord on commence par du décor !

 

Il s'agit d'une baleful realmgate faite maison. Pour le moment elle n'est pas finie. Seul la base est faite (en polystyrène extrudé pour la forme, enduit d'art pour la texture et de la jute effilochée solidifiée à l'enduit + colle PVA pour les "effets" de portail).

Il reste bien évidement tout les détails et ornements à réaliser à la GS.

En attendant dites moi ce que vous en pensez:

1504103250-porte1.jpeg

 

Sinon j'ai pas mal bidouiller dans les options de mon APN et revue un peu l’éclairage de ma "station photo", il semblerait que les photos soient légèrement mieux (même si c'est pas encore ça...). Voici donc une photo un peu mieux du spectre. On y voit mieux les nuances de la robe et les texture du cuir et du bois.

Est-ce que vous la trouvez plus réussit que l'ancienne photo ?

1504103261-spectre3.jpeg

 

A vos claviers et à bientôt pour la suite !

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà la suite de la porte.

 

1505674138-porte2.jpg

 

Niveau montage/sculpture c'est donc fini.

La peinture est elle aussi bien avancé: reste que la liane et le flocage.

 

A priori elle s'intègre bien avec l'armée, je suis plutôt content !

 

J’espère qu'elle vous plait.

 

A bientôt avec le vargheist 3 terminé normalement.

Et une photo des 20 squelettes ensembles !

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

 

Bon je suis pas le seule content du résultat ! c'est rassurant ^^

Ça m'as pris du temps à réaliser, surtout l'effet magique dans la porte (le matériel utilisé est vraiment pas pratique) mais le resultat en vaux la peine et comme tu dis @Shuun ça donne vraiment un coté lugubre.

 

Bref je retourne à mes pinceaux pour essayer de vous la finir rapidement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

hello tout le monde.

Un petit moment que je n'ai pas posté ici :x

 

Je m'en excuse, pas mal de chose ces derniers mois qui m'ont occupé ailleurs.

 

Bref maintenant que je suis un peu plus posé,  je vais pouvoir continuer cette armée et réparer la casse dut aux transports :(

 

Pour commencer je vous met le dernier vargheist (depuis le temps que vous l'attendez!)

En suite j'essaierai de vous prendre une photos de groupe pas trop atroce histoire de faire l’état de ce qui est peint est rénové à l'heure actuel !

 

(pour les décors army on parade, ça viendra, mais pas de-suite, ayant peu de place ils sont stocké dans la famille, je ne les ai donc pas sous la main!)

 

Bref trêve de blabla, voici les photos:

 

seul

 

1516113672-vargheist8.jpeg

1516113666-vargheist7.jpeg

 

Et avec ses copains

 

1516113675-vargheist9.jpeg

 

Voilà, j’espère de tout cœur qu'ils vous plaisent et que l'attente aura valu la peine^^

 

Dans l'attente de vos retours, bonne peinture a tous :wink:

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi251,

 

c'est enfin achevé ! L'ensemble visuel rend très bien. Les taches apportent le petit plus, les socles sont top. Ton pilier à brasero enrichit vraiment la scène. :good:

 

Seul petit bémol, la posture des pieds du Vargheist sautant. Je pense que la prochaine fois, tu y gagnerais beaucoup en modifiant la pose des jambes et des pieds. Là, sur ta dernière photo, je trouve que la pose ne fait fait pas naturelle : les pieds devraient être davantage dans une posture verticale.

Mais c'est déjà une idée très sympa et cela demande un certain travail avec la GS qui, personnellement, me fait toujours flipper...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello all.

Et oui avec les fêtes, pas beaucoup de news :x

Mais voilà je vous ai promis des photos, elles arrivent.

 

@Rincevent Merci pour les Vargheists. J'en suis assez content, mais aussi soulagé d'en arriver enfin à bout !

Même pour moi qui suis lent, presque un an pour une unité, c'est beaucoup (trop) !

Pour le brasero, tant mieux, j'ai voulu faire quelques chose qui traduise une bonne ambiance "nocturne" et qui enrichisse la figurine après avoir lu ton commentaire où tu trouvais les socles trop vide et tons sur tons.

Pour les pieds, ils ont été repositionnés et un peu resculptés du coup. Cependant je n'ai retravailler que les hanche et genoux, je pense que j'aurais du incliner aussi les chevilles, c'est ça qui semble donner cet aspect figé :x

 

Sinon j'ai fini de réparer l'unité de GdC qui avais été cassé en voiture. et les 2-3 autres figs abîmé avec elles.

 

Bien, cette fois, nous pouvons donc passons à du neuf !

 

Tout d'abord une petites unité de goules:

 

1516113728-goules.jpeg

 

Et ensuite, la porte terminée !

 

1516113704-porte4.jpg

1516113695-porte3.jpg

 

Bon et bien j’espère que tout cela vous plait et surtout ne soyez pas radins sur les conseils.

 

PS: j'ai des vrais lampes en commande qui arrivent d'ici 10-15j, peut être la fin des photos atroces youhou !!!

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir :vampire:

 

Oui, je sais je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas donné signe de non-vie.

 

Entre nouveau boulot, le temps d'apprivoiser mon nouveau matos photo, et plein d'autres choses, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de mon post forum.

Fort heureusement j'ai eu le temps de continuer à peindre un peu.

 

Bon passons au bonnes nouvelles: du nouveau niveau peinture (et pas des moindres), la fin des photos dégeu (youhou) et pas mal de choses qui s'annoncent pour la suite (surtout avec la sortie prochaine des nouveaux nighthaunt).

 

Bien sans plus tarder voici une photos des news ! Avec un "petit" Morghast.

 

1526401203-morghast1.jpg

1526401208-morghast2.jpg

 

Voila voila, n’hésitez pas à me donnez vos avis et conseils.

 

Bientôt d'autres nouveautés et petit à petit je remettrai des photos convenables des unités déjà postés ;)

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi251,

 

j'avoue être assez fan du schéma. Les crânes et autres trucs internes en vert (assez sombre) tranchent nettement avec les os externes. Du coup, la figurine me propose une lecture différente de ce que j'ai déjà observé ailleurs.

La réalisation du socle est efficace.

Bref, du beau travail.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.