• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
kiwi251

[AoS-Death]Les pilleurs de Hellzak Von Grimm

37 messages dans ce sujet

C'est peut être l'aspect très brillant en fait. Tu mets du verni ?

Oui je met du vernis, histoire de donner un aspect "mouillé" justement^^

J'avais penser à de l'eau artificiel mais trop pénible à appliqué sur un gros nombre nombre de socles comparé à 2 couche de vernis.

Posté(e) (modifié)

Bon et bien ça fais un bon mois que je suis pas passé ici.

Heureusement je n'ai pas décroché de mes morts-vivants pour autant.

Voilà donc un nouveau venu, à savoir un second Vargheist, histoire que le premier ne se sente pas trop seul.

1492368749-vargheist2.jpeg

Bon comme toujours la photo brille un peu :rolleyes:

On voit un peu mieux les nuances sur celle ci, avec son copain :P

1492368832-vargheist3.jpeg

Aller j’espère que tout ça vous plait, comme d'hab' n’hésitez pas à commenter.

Quand à moi je retourne à mes pinceaux sur quelque chose de plus "macabre" cette fois :vampire:

note: je vous prépare aussi un petit tuto sur les socles.

Modifié par kiwi251

Salut Kiwi251,

à mon tour de commenter ton sujet ! C'est du très beau travail. Les peintures sont soignées. Le travail sur les socles est poussé. J'aime beaucoup le rendu boue liquide que tu obtiens.

La charrette macabre patauge gaiement dans cette fange.

Les vargheists sont très beaux et originaux. J'aurais juste une petite interrogation à leur propos. N'as-tu pas peur que ce schéma de couleurs ne soient trop différents de celui de tes autres entrées ?

Pour ton dragon zombie, je ne pense qu'il faille te poser des questions pour tes socles avec ta boue. Je crois que cela ira très bien. Je te suggère même de réfléchir à la dimension végétale. Tu n'en as quasiment pas sur tes socles. Il y a là une idée à creuser pour un gros socle de dragon soit y placer de la végétation spécifique (joncs...) ou des restes de végétaux comme un arbre mort.

Bonne continuation.

Yop !

@Rincevent

Tout d'abord merci !

Ensuite pour ton interrogation vis à vis du schéma de couleur, et bien je ne pense pas que ça soit trop gênant. En effet, si les Vargheists sont les seuls qui auront des taches comme cela (encore que, j'ai pas décidé non plus de comment je pendrais toutes mes entées pour cette armée), il n'en reste pas moins dans des teintes vertes et marrons qui sont deux couleurs qui sont/seront très présentes dans l'armée (CF la vampire et le roi revenant pour le vert, la charrette et squelettes pour le brun).

Alors oui, il n'y a pas de rouge, qui est aussi une des couleurs phares de l'armée, mais ces Vargheists ne seront pas les seuls à en être dénués.

Du coup, je ne m'inquiète pas, même s'il me faudra être vigilant pour garder quelque chose d'unis.

Pour les socles, très bonne idée. J'ai d'ailleurs expérimenté le bois mort sur le socle du nouveau Vargheist, mais pourquoi pas lui donner un peu plus de présence et sous une forme différente (souche, arbuste sec...), j'ai déjà plein de truc qui me vienne haha ! Pour les joncs bonne idée j'y avait pas pensé et ça correspond bien à l'environnement. Peu-être d'autres plantes marécageuses qui restent dans le même visuel. Si tu as des exemples en tête à me conseiller je suis preneur, et aux vues du soclage de tes ES je te fait entièrement confiance^^

Posté(e) (modifié)

Hello.

Comme promis, voilà un nouveau venu bien macabre.

Et oui, il s'agit en effet d'un spectre.

Cette figurine est vraiment un bonheur à peindre !

Doit bien y avoir 15-16h de peinture dessus, mais j'ai pas vu le temps passer, ça s'est fait tout seul ^^

Bref, niveau peinture on reste dans les même teintes, en revanche j'ai essayé de texturer un peu le cuir avec des petites hachures.

Je suis pas sûr qu'on distingue bien en photo, mais le résultat me plait !

5943bd76_o.jpeg

9ccfd884_o.jpeg

Voilà, j’espère qu'il vous plait à vous aussi.

Comme d'hab' j'attends vos retours avec impatience, ils sont toujours top pour m'améliorer.

PS: j'ai l'impression que mes photos sont mieux ??? dites moi !

Pour la prochaine fois, on va partir sur de la cavalerie normalement, mais je ne vous en dit pas plus.... Mouhahahaha.

Modifié par kiwi251

Joli spectre , très propre !

Le code couleur est très sympa . J'apprécie particulièrement ce bleu et ton travail sur la faux :)

Je comprends le partit prit " sobre " de la figz , mais ( pour mes goûts ) il manquerait un petit quelque chose .

Je crois qu'il s'agit de la zone de jonction bleu/ cuir  qui perd un peu en lisibilité surtout quand on est dans la zone bleue ombrée :unsure:.

Mais c'est une impression sur tof ( donc zoom ) avec des ombres projetées ( ce qui doit pô aider :lol:)

Bonne continuation

Salut Kiwi251,

tu nous as sorti un très beau spectre. J'aime le traitement des deux pièces de vêtements. Il y a un certain contraste entre le cuir et le tissu. Et comme Betazir, je trouve que tes dégradés de bleu sont bien maîtrisés.

Que du bon !

Bonne continuation.

Hello !

Voilà je suis rentré de vacances depuis 4 jours !

Et ça fait plaisir de voir vos commentaires :)

@betazir Merci à toi, venant de quelqu'un qui peint aussi bien ça fait plaisir ^^

Pour la jonction turquoise/cuir, en effet mon (manque de) talent de photographe n'aide pas, mais je n'ai pas non plus passé de lining entre les 2, du coup ça doit pas être beaucoup mieux en réalité.

J'ai regardé du coup et c'est vrai que ça manque. Je dirais pas que ça nuit à la lisibilité mais ça a tendance à rendre le tout un peu plat :x

Faut vraiment que je fasse quelque chose pour ça.

@Rincevent Merci beaucoup. Content que ça te plaise :P

Bien en attendant j'ai eu le temps de barbouiller 2 chevaliers squelettes !

J’espère qu'ils vous plairont.

Je dois avouer que ça n’a pas spécialement été une partie de plaisir à peindre.

L’intérieur des chevaux est pénible d'accès, y'a plein de petits détails et renfoncements de partout ( j'ai horreur de traiter ce genre de zones) et l'armure des chevaux ne se prête pas bien à mon schéma de couleur (métal clair directement sur os, c'est pas méga lisible et contrasté). Heureusement les figurines sont belles et bien sculptées alors on s'en accommode^^

Au final, même si elles s’intègrent bien dans l'armée, je suis plutôt déçut de ce que j'ai fait dessus. Je les trouve assez brouillons et certain détails ne me convainc pas trop (la pointe de lance et la lame, qui manque de peps :( ).

A vous de me donner votre avis:

b2239159_o.jpeg

ebb6caf4_o.jpeg

La suite bientôt :)

Modifié par kiwi251

Salutation,
J'aime beaucoup tes vargheists, ils sont géniaux !
Les autres figurines ne sont pas en reste mais ressortent moins à mes yeux.

Bonne continuation !

Déjà, bien joué pour l'idée de ton traitement de la peau des Vargheist. Cela fait ressortir leurs cotés bestiale, j'aime beaucoup !

Pour tes cavaliers, j'aime beaucoup le traitement de ton métal. 

Après, d'un point de vue purement personnel et subjectif, il y a quelque chose qui me dérange, et je crois que c'est le fait que les cavaliers n'aient pas de rouge pour les "lier" à leurs montures.

En tout cas, j'aime beaucoup ce turquoise/rouge de ton armée, et j'ai hâte d'en voir plus.

Bonne continuation ! 

Modifié par Shuun

Le vieillissement rend bien, bravo. Le turquoise pourrait être encore plus adoucit pour faire encore plus passé, mais déjà c'est bien.