Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Plop !
 
Salut GI sympas de te voir ici :wink:
 
C'est l'avantage de jouer à Shadow War prendre le temps de personnifier chaque gus ! Par contre ca ma vraiment prit un temps fou, merci pour la sculpture je pense que je met encore trop de durcisseur, je me fais avoir a chaque fois :D
 
Le 18/09/2017 à 23:14, Galthan Ironsturm a dit :

my God...faut pas s'empaler sur tes épines de ronce :)

Hehe non faut faire gaffe ou on met les pieds sur Uralan ! 

 
Voici la suite :)
 
Soclage fait, j'ai enfin utilisé mes champignons sculptés il y à quelques temps :)
 
20170921.jpg
 
Un pour le sergent et deux pour le bolter, j'aurais envie de les peindre dans les tons bleu, les même couleurs que pour mes plasma? Qu'en pensez vous ?
 
 
Selon vous des touches de rouge, bleu ou violet iraient sur mes socles ? Après tout c'est la jungle mais mes socles sont peu garnit en plantes/bestioles.. j'ai en tête du flocage rouge et vert (les deux assez vif pour trancher un peu) les champignons en bleu et la plante sur laquelle mon sniper est assit dans une palette violette
 
Je cherche des peintures pour varier mon vert pour la branche (la grosse ronce) dans les tons vert maladif un peu à la nurgle, j'ai quelque chose en tête mais j'arrive pas à décrire ma pensée :roll:
 
 
Bref à très vite ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir partagé camarade!

 

Pour les champignons en bleu ça doit le faire...sinon pour ton manque de Flore sur tes socles, pour moi, les grappes de plantes en plastique de chez trauffut sont imbattables, pour une 10aine d'€ tu as de quoi faire toute l'unité et d'autres décors. Avec 3 grappes j'i pu faire plusieurs socles de jungle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais j'ai déjà du stock mais je garde ca pour mes décors, j'ai déjà test sur mes socles de genestealers et ca rendait pas top 

 

Sinon des news !

 

Mes scouts sont sous couchés

 

 

J'ai utilisé les bombes des mes decors pour les socles avec les rochers

 

20170931.jpg

 

 

Le scotch de masquage toujours pratique

 

20170932.jpg


Voilà où j'en suis actuellement

 

20170930.jpg

 


J'espère pouvoir m'y remettre très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Wip du Wip ! :D
 
Les scouts avancent, pour la première fois je peins 5 figs en même temps !
 
Pour le moment ca donne ça: )
 
20170933.jpg
 
 
Et sinon j'ai bosser le socle du scout qui recharge, j'ai remis du sable car ca faisait vide et j'ai peins la ronce
 
20170934.jpg
 
 
Si vous avez des avis hésitez pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !
 
J'ai bien avancé et j'ai fini ce soir même la peinture de mes scouts !
 
Sans plus attendre photo de groupe :D
 
20171021.jpg
 
 
Pour le sergent, j'ai vraiment pas reussi a traiter les cicatrices, je suis plutôt dessus a ce niveau..
 
20171018.jpg
 
 
Les bolters
 
20171017.jpg
 
 
L'artilleur et le sniper
 
20171019.jpg
 
 
Entre temps j'ai mis le dernier éclaircissement sur les sceaux de pureté ainsi que le vert des socles, reste maintenant les symbole de Chapitre
 
Photo avec les figs alignés pour montrer les differences de hauteur des figs
 
20171020.jpg
Le sergent est le seul avec une taille non modifié, donc pour le jeu les 2 plus grand compensent pour les 2 plus petit :)
 
Par contre sur l'epauliere droite qu'est-ce qu'il y a en general ?
Comme c'est mon escouade pour Shadow War j'aurai pensé peindre un insigne de campagne, comme certaine fig sont pas de simple scout mais des vétérans ayant reprit l'armure scout pour une campagne particuliere
 
A très vite !
Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo le warfo

Faut se réveiller ! :D

 

La nuit a été bénéfique, motivé je me suis assemblé (et converti) deux nouveaux scouts, avec cette fois des lance missiles !
 
Le premier:
 
20171015.jpg
Je suis parti du sergent sniper de la boite, j'ai découpé le lance missiles pour l'adapter au bras du sergent
 
Le second:
 
20171014.jpg
Je suis parti d'un torse que j'avais assemblé il y a longtemps avec des rabbiots (il avait pas de jambes) je l'ai assemblé comme s'il avait recharger son arme, en train de scruter le ciel a l'affut d'un truc qui vole :D
 
Bien sur je sais que rien n'est ebardé je voulais pour le moment choisir mes composants
 
A très vite si quelqu'un lit ces lignes..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Yoo !!
 
Si certains foulent ce topic, voici des nouvelles
 
J'ai ajouté les derniers détails sur mes 2 scouts avec lance missiles :)
20171018.jpg
 
J'ai moulé des accessoires pour l'un mis une gourde GI, et l'autre j'ai mis une tête avec une optique comme il est sensé etre avec une escouade qui a des lunettes de vision nocturne: D
 
 
Et sur ma lancé j'ai converti un scouts fusil à pompe (un de ceux qu'on voit page précédente)
20171022.jpg
 
Puis on coupe coupe !!  :twisted:  :D  :bounce:
20171020.jpg
Le but et de donner du mouvement à la figurine
 
 
Le resultat:
20171019.jpg
 
Si vous avez des avis, vous pouvez vous lâchez, ce topic en a besoin ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Yoo !!
 
Merci @Maad-maaxxx222, je me suis dis fusil à pompes = rush dans les lignes ennemis :D
Pour la peinture des lances missiles ca viendra tranquillement, j'ai encore du stuffage et je vais attendre d'avoir plusieurs figs à faire pour me faire une session green stuff :wink:
 
J'ai converti un deuxième scouts fusil à pompe
20171058.jpg
Celui ci as les bras nu, je trouve que ça le rend agressif
 
Les deux ensemble
20171059.jpg
 
Atelier soclage
20171060.jpg
Les deux lances missiles, et 4 scouts métal, 2 armes de CàC et 2 fusils à pompes
 
Sous couchage des scouts métal
20171111.jpg
 
 
Et un Champion de compagnie est parti prendre son bain dans l'alcool à bruler
20171110.jpg
J'ai prévu de reprendre un de mes vétéran pour en faire mon champion de compagnie
 
Voilà pour le moment ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Tspo :D 

 

Ha bah je vois que pendant ma période d'inactivité tes créations ont commencées à proliférer !!!

Pour les conversions juste un mot : génial. Tu as réussi à donner un caractère vraiment unique à ton armée et tu commences à vraiment bien gérer la greenstuff :o

Ta peinture est toujours aussi propre. Simple et efficace!

 

J'attends vivement la suite notamment la peinture des véhicules ^^

 

Apofis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooo !!!

 

Yeah @Apofis le retour, très content de te voir ! Merci bien et oui j'essaie du mieux que je peux :)

Dis moi que vas reprendre tes Scarabées? :D

 

@Maad-maaxxx222 tu as raison, je voulais du mouvement, j'en ai peut etre fait trop on verra apres le stuffage et le socle, j'espère que ça passera mieux :wink:

 

Je met les scouts de côté pour assembler en masse en vue d'une campagne ! 

 

Au moment du précédent post je pensais réutiliser l'épée du champion de compagnie SM classique puis j'ai vu l'épée du champion ravenwing sur bitzarium
Petit avant/après
20171117.jpg

Oui je vais limer la patte sur l'emblème ravenwing pour faire plus DA classique
Par contre je pense laisser la griffes en bas de la garde car elle est vraiment stylé comme ca :D
Je vais aussi lui faire un bouclier digne de son rang !


Ensuite comme j'ai retrouver les corps de mes premiers vétérans de compagnie  (enfin juste 2 corps) je me suis dis avec la v8 je vais me faire un apoticaire, j'avais en stock un backpack metal d'apoticaire, et j'ai juste pris sur bitzarium le narthruim (aucune d'idée de l'orthographe)
20171119.jpg

Je vais lui prendre un autre accessoire d'apoticaire sur un site alternatif 


Pour completer, je me monte un ancien sur la base du porte etendard metal
20171120.jpg

Je pense pas garder la bannière, ci elle fait pas assez "noble" pour être la bannière de compagnie je pense en faire une en carte plastique (surtout que celle ci était sensé être pour les scouts :D)


Je m'arme pour la campagne qui arrive dans mon association et du coup:
Hop une escouade devastator
20171118.jpg

On y retrouve le sergent, qui reçoit un corps de vétéran retrouvé recement
Les SM lance missiles de Macragge et Black Reach, et 2 lances missiles qui traînaient sur des grappes

 

Ensuite je me suis décidé à decaper ma première escouade d'assaut 
20171121.jpg
20171122.jpg
Maintenant j'ai plus qu'à tout assembler/convertir


Pour la suite je prévois d'autres devastators


Y'a du boulot ! A très vite les gars :wink:

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars ! :)
 
 
Voici le LM de bataille pour Macragge, qui a juste reçu une déco DA sur son backpack
20171213.jpg
Et un Vigile avec bure, de chez Anvil Industry
 
Le LM de Black Reach
20171212.jpg
Il reste tel quel hormis l'insigne d'escouade tactique que j'ai patiemment enlevé, à l'aide de mon couteau de modelisme de limes et d'huile de coude :D
Je ne pense pas rajouter de rabbiots dessus, à voir
 
Et enfin mon préféré dans la bande
20171210.jpg
Même si il est plutôt simple, le doigt tendu lui va mieux que l'auspex je trouve :D
 
Ensuite un petit teasing du sergent
20171211.jpg
 
Toute l'unité est passée en socle de 32mm
 
J'ai pas commencé à bosser sur les marines d'assaut, mais je rassemble tranquillement les pièces :)
 
A très vite ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Apofis:)

 

La peinture sera pas pour tout de suite malheureuement, j'assemble en masse en vue d'une campagne à mon assos, la peinture viendra au fur et à mesure :wink:

 

Je decape à l'alcool à brûler, je prend un récipient en verre avec un couvercle, genre confiture ou sauce tomate, (vide et propre heing :D)

J'y met mes figs/pièces à decaper, je verse mon liquide, j'en met juste assez pour recouvrir en parti tout ce qu'il y a dans le pot, puis je laisse 2/3 jours couvercle fermé car ca sent pas bon du tout

Un conseil ne pas fermer le couvercle trop fort sinon après c'est la merde à ouvrir

À l'ouverture brosser les figs, pinceaux poils dur ou brosse à dents font l'affaire, avant d'utiliser les figs je les passe à l'eau :)

 

C'est simple, plutôt efficace et ça se trouve partout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Yoo ! Me revoici :)
 
Le Choix des Armes auquel je participe sur le Dark Angels Forum me sors de mon silence ;)
 
Le sergent de cette première escouade devastator à eu plusieurs versions, mais celle retenue est la suivante (celle au backpack blanc)
20171210.jpg
Vous avez vu le bolter dans mon dernier message, qui vient du kit de la deathwatch, avec un chargeur tambour Anvil Industry, un silencieux (qui est en fait un tube de fumigène de nos véhicules) un sceaux de pureté (anvil industry aussi) et j'ai mis un bout d'auspex en mode "capteur cardiaque" :)
Son backpack à été modifié, pour en faire un stigum à l'aide d'une antenne qui est en faite une lunette surmontée d'un "pic" d'un auspex et le projecteur du kit de dreadnougt vénérable
 
 
Et le voici dans son escouade
20180211.jpg
Cette dernière a été soclé
 
 
Ensuite j'ai reconverti un de mes vétéran
Celui ci
20180311.jpg
 
 
Pour en faire un lieutenant
20180310.jpg
Bolter de maître, et auspex à la place de son pistolet bolter et hache énergétique
 
Il sera sans doute le choix Qg de mon détachement de fer de lance
 
 
J'ai aussi bossé sur mon apothicaire car j'ai enfin reçu mon colis "black friday" de chez anvil industry
20180312.jpg
Je lui ai mis une sorte de pistolet dans le look des apothicaires, je le trouve bien menaçant come ça !
 
Il me reste cependant à le socler, et à sous coucher les figurines présente dans ce message car elles constituent ma première session du CdA ;)
A bientôt ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Tspo,

 

Chouettes conversions que voilà.

 

J'attends tout particulièrement la peinture de l'apothicaire car la pose, les éléments utilisés et l'espèce de pistolet à aiguille, ça me titille de me refaire des persos SM :D

 

Mes deux sous

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.