Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il y a 16 heures, stywo a dit :

Cool les deux vétérans ! Attention à la girafe qui les surveilles derrière  !!

Merci pour eux ^^

Haha elle a ça place cette girafe ! Elle est pas prête de bouger :D

 

Il y a 16 heures, stywo a dit :

tu est allé doucement avec le nuln oil,  j'aurais à ta place passer le nuln sur toute la cap puis ensuite fait une retouche avec ta couleur de base en évitent les creux non? ( après je suis un grand malade des lavis faut pas toujours m'écouter) ( les crânes de l'épée un petit coup de nuln oil non ?) :)

En faite c'est surtout l'arrière de la cape qui me gêne on voit trop la ou tu a passé le nuln,  ta la motivation de faire un glacis pour estomper tout ça ?ou ta peut être envie de passer à la suite ! 

Pourtant non j'ai été assez généreux .. jai remis une couche de base (en evitant les creux) puis un éclaircissement 

Les crânes ont leur lavis orange, puis je fais un eclaicissement 

Je laisse comme ça de toutes facon je préfère mon resultat habituel donc je vais continuer dessus ^^

 

Et oui je passe à la suite :wink:

 

D'ailleurs les Rhinos sont prêts à recevoir leur sous couche (pour l'intérieur)

hja8Ua.jpg

 

Au passage quelqu'un à-t-il un ratio de dilution peinture/eau à utiliser avec les peintures GW pour peindre à l'aerogrpahe ?

 

Tchuss !

 

EDIT: Ma sous couche me parait bien liquide est-ce que ça peut etre le froid qui fait ça ? Elle n'est pas aussi couvrante que d'habitude.. j'ai pas de photo.. en gros obligé de mettre 2 couche pour que ça couvre (à peine) je laisse secher et j'irais voir plus tard (ou demain)

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

 

Je m'en viens partager un Wip du 3ième vétéran

cbwfk0.jpg

 

 

Et voici pourquoi je post aujourd'hui (oui car un Wip c'est pas assez hein ! :D )
Je vais vous exposé mon projet pour mes land speeders, j'ai besoin de vos conseils et remarques ! Smile

En premier lieu les mots, puis les photos (Désolé au lecteur du DAFO, J'ai un peu copié collé :rolleyes:)
Je souhaite fermer l'habitacle de mes speeders, je souhaite aussi que "fluffiquement" il n'y ai qu'un seul et unique membre d'équipage dans le cockpit (même si on ne le verra pas) car déjà vu le gabarit des SM dans leurs Lands Speeders je vois mal comment il pourrait il y en avoir deux dans un habitacle fermé. Dans ce cas comme le pilote est seul je compte dire dans le fluff que ses véhicules là compensent grâce à des meilleurs équipements de bord
Et maintenant les photos, je suis pas expert sur paint mais j'ai fait de mon mieux :unsure:

 

kE3z0d.jpg

Donc le speeder de base, sauf que je ne mettrais pas le sol ni les dossiers car on ne les verra pas et que ça pourra servir pour autre chose plus tard (ou pas)

 


3vpuFy.jpg

Légende:
Noir: ce qui va sauter !!
Blanc: les supports principaux (je sais pas comment les appeler autrement) qui remplaceront l'unique support de base
Rouge: les plaques de blindages
 

 

Maintenant en vue de face

fwleVh.jpg

De base

 

Puis

fWv0V7.jpg

Projet (même légende qu'au dessus)

Par contre je garderais les grilles de la prise d'air
Celle ci

SDH2xo.jpg

 

Qui vont là

zQOUXX.jpg

 

 

Par contre j'aurais souhaité mettre une écoutille sur le toit du cockpit
Celles des rhinos prennent trop de place (mais pas le choix même si vous me trouver de quoi faire une écoutille autrement, les SM passent déjà très très limite il n'y a pas de marge de manœuvre pou réduire l'écoutille..)

nx4O4P.jpg

 

QqoLOF.jpg

Alors j'ai essayé de raboter les cotés (quitte à faire plus carré ^^) Je pense que ça pourrait le faire mais ça masquerait la prise d'air (citée précédemment) fin c'est du détail mais quand même important pour le réalisme ..

Des remarques sur l'idée même du projet ?

Viennent mes questions ^^
1/ Pensez que je devrais partir sur quoi pour les "vitres" pour que gusgus puissent voir où il va ? Comme les rhinos ? une grande "vitre" ?
2/ Pour l'arme qu'utilise normalement l'artilleur je pensais l'intégrer au capot directement, qu'en pensez vous?

Voilà voilà j'attend vos retours car se sont certes des prototypes mais ça définira le look global de tout mes speeders^^
A très vite les gars !! Very Happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

N'hésite pas à lorgner du côté du LS Tempest de forgeworld, c'est en gros ce que tu essayes de recréer et ça pourrait t'inspirer (j'en ai d'ailleurs récemment fait un scratch si tu veux jeter un oeil au rendu que tu pourrais avoir).

 

Par contre ce dernier est plus long car il est pourvu de réacteurs plus puissants. 

 

Bon courage et à plus. 

 

PS: désolé je n'ai pas lien pour les champignons...

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo le warfo !!

 

Tu as raison @karezeg, beaucoup m'ont conseillé le Tempest :wink: et j'avais vu ton scratch, il est très bien réalisé, bravo à toi :)

 

Le ‎19‎/‎01‎/‎2017 à 19:27, karezeg a dit :

désolé je n'ai pas lien pour les champignons...

Je dois bien avoir ça dans mes archives de liens ^^

 

Des photos du 3ième vétéran Smile

20170204.jpg

 

20170202.jpg

 

20170108.jpg

Je ferais un crâne au mileu du symbole de vétérans quand j'en aurait plusieurs à faire ! Smile
 

@stywo m'a donné envie de me lancer dans les tatouages sur mes vigiles, moi qui voulais faire des motifs tribaux, je sais pas ce que vous en pensez ? sont ils très beaux tribaux ?

20170200.jpg

Celui la inspiration skyrim: ça fait plutôt guerrier

 

20170109.jpg

Celui-ci inspiration: mon Didgeridoo ^^

 

Le petit groupe (qui grandit tranquillement)

20170203.jpg

 

20170201.jpg

Bien sur les socles seront tous fait à la fin de l'escouade (travaille à la chaine toussa..)

J'ai sous couché l'interieur de mes rhinos, je souhaite y faire le test d'aéro, je redemande donc combien faut diluer la peinture GW ? en moyenne si vous avez un ratio peiture/eau, je vais utiliser du gris "mechanicus standard grey" (base) et peut être un éclaircissement du "dawnstone" (layer)

La suite ? un autre vétéran (roohh.. il en reste plus que 5 Wink) et peut être une avancée sur les Speeders ! (j'espère)
A plus Wink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hello !

 

Ça bosse dure ici aussi!

 

Impec les tatouages, j'aime beaucoup selui au niveau de l'oeil. l'ensemble de la figurine est cool !

Le orange et très bien posé,  bien qu'il manque une couche peut être ? Ou bien la photo me trompe. 

Les ombres et les éclaircies sont propre. 

Le fluide blanc/bleu du plasma manque de fluidité .,  pour le free hand de son épaule droite il manque de finesse. 

 Ton cuire  du fourreau de l'épée et vraiment top ! 

Et voir tes trois sergent ensemble ça commence à envoyer ! 

 

Tu est déjà à 3 sergent donc.. va falloir que j'active ! 

 

A plus pour la suite!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr le Orange Marine!

 

Ca claque bien les 3 vétérans côte à côte. Je rejoints  stywo pour le plasma : essaie peut être un glacis dessus, cela harmonisera le dégradé et fera ressortir certains "plis" que ton éclaircissement a rogné^^. En ce qui concerne le free-hand j'aime beaucoup! Il mériterai peut être d'être un peu plus symétrique mais il faut dire que tu as bien zoomé dessus et à distance standard il rend top. Hâte de voir tous ça avec des socles ^^.

 

 

Apofis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, stywo a dit :

Hello !

 

Ça bosse dure ici aussi!

Il y a 6 heures, Apofis a dit :

Salut Mr le Orange Marine!

Salut les gars ! :wink:

 

 

Il y a 19 heures, stywo a dit :

Impec les tatouages, j'aime beaucoup selui au niveau de l'oeil. l'ensemble de la figurine est cool !

Le orange et très bien posé,  bien qu'il manque une couche peut être ? Ou bien la photo me trompe. 

Les ombres et les éclaircies sont propre. 

Le fluide blanc/bleu du plasma manque de fluidité .,  pour le free hand de son épaule droite il manque de finesse. 

 Ton cuire  du fourreau de l'épée et vraiment top ! 

Et voir tes trois sergent ensemble ça commence à envoyer ! 

Il y a 6 heures, Apofis a dit :

Ca claque bien les 3 vétérans côte à côte. Je rejoints  stywo pour le plasma : essaie peut être un glacis dessus, cela harmonisera le dégradé et fera ressortir certains "plis" que ton éclaircissement a rogné^^. En ce qui concerne le free-hand j'aime beaucoup! Il mériterai peut être d'être un peu plus symétrique mais il faut dire que tu as bien zoomé dessus et à distance standard il rend top. Hâte de voir tous ça avec des socles ^^.

Etant content de moi pour les tatoos j'en ferais de temps en temps, en plus c'est déjà dans mon fluff (peintures corporelles) je pense même a faire des peintures tribales sur les armures/chars (comme Malcharion et ses Carcharodons)

 

J'ai fais comme d'hab pour le orange donc ça doit être la photo ^^

 

C'est vrai que le fluide du plasma rend pas top top, je fais ce que je peux avec de vielles peintures et on va dire que l'éclaircissement final est vraiment clair par rapport au 2 premières :unsure: Vous conseiller quoi comme glacis (j'en ai jamais utilisé)

 

C'est vrai j'ai un peu de mal avec ce motif.. à la fin il y aura un crâne peint au centre j'essaierai d'améliorer l'ensemble à ce moment là :wink: (mais c'est vrai que j'ai beaucoup zoomer dessus à distance ça passe bien a l'œil)

 

Je voulais pas faire le fourreau du même cuir que les sacoches et j'aime le résultat, par contre faut pas en abuser car la couleur est quand même très proche des teintes utilisées pour mes armures :D

 

 

 

Il y a 19 heures, stywo a dit :

A plus pour la suite!

La voici la suite !!

 

Quelques avancées du premier land speeder

 

J'ai coupé le plancher en deux pour garder les jambes et le tableau de bord pour ma boite à rabbiot

qmk2P2.jpg

 

m2oWhN.jpg

La partie arrière a peut être sont utilité dans l'habitacle pour que ce soit plus solide ('fin c'est l'impression que ça me fait) donc on la laisse !

 

Je m'auto cite^^

Le ‎19‎/‎01‎/‎2017 à 17:33, Mr.Tspo a dit :

Par contre je garderais les grilles de la prise d'air
Celle ci

SDH2xo.jpg

 

Qui vont là

zQOUXX.jpg

 

J'ai aussi coupé le dossier pour récupérer la grille de la prise d'air

1GKok4.jpg

 

Puis séparé le capot du toit, car le mono montant ne servira pas

dUdQWO.jpg

 

La grille collée à sa place

fKpgwt.jpg

 

Je vais ajouter un morceau de carte plastique pour remplacer la partie supprimée

zNAoMl.jpg

 

Voilà où j'en était hier, je posterais les avancées en décalé

 

à vos clavier (ou écrans tactile pour les versions mobiles) :D 

à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue, voici mon avancement !

 

Premièrement j'ai collé le bout de plancher que j'avais coupé

GQ7WKR.jpg

 

J'ai créé le montant devant la prise d'air

GHnUqN.jpg

 

J'ai poncé les restes du mono-montant et les petits supports de la plaque de protection du pilote

5vExhA.jpg

 

 

Puis j'ai fait quelques tests de moulage (à la blue stuff) mais j'arrive pas bien à gérer la miliput alors je vais retester avec de la résine verte

Voilà pour aujourd'hui :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite du Speeder !

 

2Dsb2c.jpg

La première plaque de blindage au niveau de la "portière" (même s'il y aura pas de porte c'est pour bien comprendre)
Elle sera en décalé par rapport à la carlingue un peu comme sur les ailes avant et arrière des véhicules SM

 

tqjYGk.jpg

Al9FBw.jpg
Puis la deuxième plaque qui elle sera à fleur de la carlingue d'origine, sinon ca va être compliqué au montage/collage, déjà là à blanc c'est chaud ^^ (bon la c'est une chute de carte plastique la définitive sera forcément bien adaptée à la carrosserie)

 

Ca commence enfin à prendre forme depuis le temps que je réfléchi a cette conversion :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars !!

 

Toujours pas de retour ? :unsure: 4ième post d'affilé de ma part :wacko:


Alors j'ai pas pu avancer des masses depuis Jeudi..


a propos du speeder !

 

O9EPK8.jpg

W7PZAd.jpg

5JnUFo.jpg

vuPQ8T.jpg


j'ai des questions:
-Selon vous je devrais laisser tel quel le bolter apparent ou faire un "carter" autour ?
-Est-ce ça vous paraît crédible les armes sur le capot, ça doit vachement réduire le champs de vision du pilote non ? Je ne devrais pas plutôt mettre l'arme en dessous ? (comme le propose le kit originel)

En tout cas dans les autes configuration de speeder j'ai d'autres idées ! le cockpit sera aussi fermé et blindé, mais je pense mettre les armes de part et d'autre du cockpit (du moins pour les double BL/LFL/MF) pour le tornado je ne sais pas encore ^^

Voilà à très vite Wink

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mr.Tspo :)

 

Pour ton land speeder (chouette projet s'il en est) je trouve que le bolter dépasse trop pour le coup.

Perso, je le raccourcirai presque jusqu'à l'ouverture d'éjection des douille (en gardant le biseau bien sûr) ca le ferait moins dépasser de la carlingue. Et du coup, pas forcément besoin d'un carénage autour.

 

Pour le champ de vision, vu qu'on verra pas l'intérieur, tu peux très bien justifier que le SMa dispose d'une batterie de capteurs/écrans/systèmes d'asservissements pour utiliser l'arme.

Les pilotes de l'armée de l'air utilisent bien ça pour les tirs canons sur leurs avions :wink:

 

Mettre l'arme en dessous va te faire perdre le côté aéro crédible je pense. (bon, tu perds également le pivot de l'arme modélistiquement parlant)

 

Pour les armes en double, les mettre tout contre les flancs ou les laisser à l'avant, je pense que les 2 idées se valent.

 

Mes deux sous,

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! 

 

Bonjour Mr TSPO ! 

 

Je rejoins Criomega sur beaucoup de point, en faite c'est juste le carénage qui me pose problème, je suis plutôt pour, bien qu'il risque de rendre le land speeder moins aérodynamique . 

 

Il y a 14 heures, criomega a dit :

Perso, je le raccourcirai presque jusqu'à l'ouverture d'éjection des douille (en gardant le biseau bien sûr) ca le ferait moins dépasser de la carlingue. Et du coup, pas forcément besoin d'un carénage autour.

 

 

Raccourcir l'arme oui , mais je suis pour un carénage, il permet de cacher la jonction arme/véhicule, bien qu'il ne doit pas être trop gros (au risque d'avoir un "Tank"), afin de garder l'aérodynamisme général du speeders.

 

Il y a 14 heures, criomega a dit :

Mettre l'arme en dessous va te faire perdre le côté aéro crédible je pense. (bon, tu perds également le pivot de l'arme modélistiquement parlant)

 

 Oui l'arme est bien au dessus (Coté aéro. ). Le carénage autour me semble par contre intéressant justement  pour donner/inclure un effet de pivot pour l'arme.

 

 

 

L'ensemble commence très bien ! ,et j'attend la suite avec impatience ! 

 

à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Pour répondre à tes interrogations, perso je dirais qu'il vaudrait mieux que tu fasses comme sur le Tempest. A savoir que l'arme dépasse moins donc plus courte,  et intégrée dans la carlingue. Il te faudrait faire une petite entaille et tu n'aurais plus qu'à glisser ton bolter dans le trou. Je pense que le carénage finit effectivement le lien arme / coque sans pour autant altérer le dynamisme aérodynamique de l'ensemble trop fortement. Perso, je rapprocherait plus les speeder des hélicoptère que des avions de chasse.  Et si tu regardes les hélicoptères, il y a fréquemment des tourelles en dessous de cockpits ou sur les côtés...  L'avantage du dessous est d'avoir une capacité de rotation à quasiment 360'... 

 

En tout cas, j'attends la suite :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Smile 

Une semaine peu productive, hélas
 
Le ‎30‎/‎01‎/‎2017 à 21:28, criomega a dit :

Pour ton land speeder (chouette projet s'il en est) je trouve que le bolter dépasse trop pour le coup.

Perso, je le raccourcirai presque jusqu'à l'ouverture d'éjection des douille (en gardant le biseau bien sûr) ca le ferait moins dépasser de la carlingue

Le ‎31‎/‎01‎/‎2017 à 12:35, stywo a dit :

Raccourcir l'arme oui

Le ‎31‎/‎01‎/‎2017 à 19:19, karezeg a dit :

A savoir que l'arme dépasse moins donc plus courte

Ouep, je pensais raccourcir l'arme et vous me confirmez mes pensées :wink: 

 

 

Le ‎30‎/‎01‎/‎2017 à 21:28, criomega a dit :

Pour le champ de vision, vu qu'on verra pas l'intérieur, tu peux très bien justifier que le SMa dispose d'une batterie de capteurs/écrans/systèmes d'asservissements pour utiliser l'arme.

Les pilotes de l'armée de l'air utilisent bien ça pour les tirs canons sur leurs avions :wink:

Oui comme le dernier volant Sm au final :) je l'avais déjà écris dans le fluff des speeders

 

 

Le ‎31‎/‎01‎/‎2017 à 19:19, karezeg a dit :

Je pense que le carénage finit effectivement le lien arme / coque sans pour autant altérer le dynamisme aérodynamique de l'ensemble trop fortement

Oui quand j'entend carénage c'est un pti bout de blindage comme que la tourelle des rasor et pour camoufler un peu la jointure arme/coque

 
 
Le ‎31‎/‎01‎/‎2017 à 12:35, stywo a dit :

L'ensemble commence très bien ! ,et j'attend la suite avec impatience ! 

Le ‎31‎/‎01‎/‎2017 à 19:19, karezeg a dit :

En tout cas, j'attends la suite :wink: !

Merci les gars ça fait plaisir !

 
Mes petites news !
 
Je me suis procuré un kit boîte à onglet et scie de modélisme,
20170258.jpg
Parfait pour les découpes de tige de carte plastique


Et voici les résultat des moulages

Une écoutille
20170260.jpg
20170249.jpg
Comme ça j'aurais une écoutille plus fine, elle gênera moins la prise d'air Smile

Le bolter lourd
20170252.jpg
20170250.jpg
ça y est enfin un bon tirage, mais pour la conversion ce serait dommage de pas utiliser le bolter plastique de la boîte nan ?


Voilà où en est le speeder
20170262.jpg
20170261.jpg
20170259.jpg
Le bolter s'intègre mieux comme ça, je ferais un petit cache en carte plastique comme je vous ai dis en début de post ! :) 
A plus, j'essaye de m'y remettre (j'ai eu du tyranides sur la planche dernièrement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooo ici les gars on se reveille !! :P 

 

Le ‎13‎/‎01‎/‎2017 à 17:29, karezeg a dit :

Concernant les socles, les goûts et les couleurs comme on dit :wink: ! Par contre, j'essayerai quand même d'ajouter un peu de variété.  J'ai vu que tu mettais des bout de roche, mais pourquoi pas mettre quelques plantes un peu bizarre, des champignons fluorescent ce genre de trucs pour enrichir un peu le rendu ?

Comme on en a parlé via mp et que tu m'a convaincu (ça à pas été dur) je le met ici aussi^^

 

J'avais repéré des champignons sur un site (ici et ) mais Karezeg m'a fait la remarque qu'il font plus fantaisie que Sci-fi, sous ses conseils j'ai essayé hier soir et..
..voici les photos Smile

Pour démarrer, j'ai mis des tiges de trombone sur un support
20170266.jpg
Donc on a déjà des pieds grâce à ça Smile


L'idée de base proposée était:

Le ‎02‎/‎02‎/‎2017 à 19:25, karezeg a dit :

je verrais plus des sortes de petites boulles phosphorecentes au bout de tiges fines

 

donc simplement..
20170267.jpg
J'ai varié les tailles, j'ai remarqué que j'avais du mal mélanger ma green stuff j'avais mis trop de durcisseur (je pense) d'où la couleur de ma résine^^


Puis j'ai refais de la green et la c'était déjà mieux à mélanger et travailler
20170265.jpg
Je me suis laché sur l'un d'entre eux Smile 


J'aurais pas du, c'est parti en gros délire Very Happy
20170264.jpg
Bon ca fait des champis plus classiques comme on les connait à notre époque, mais faut bien varié un peu

Conclusion, ma green stuff est vieille donc ça doit pas trop aider non plus, mais je suis très content de moi et je me suis bien amusé à faire ça, j'en ferais peut être d'autres et je vous posterais une photo avec un Vigile pour montrer l'échelle Smile

Le vét doit arriver d'ici pendant le week end Smile 
à très vite !!! Razz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ça fait un moment que j'ai pas posté ici,  mais je te suis toujours !

 

T'es champignons sont cool peut être un peut gros ? Après la peinture risque de bien changé les choses me languis de voir le résultat une fois peint ! 

A quand la suite des vétérans ? 

 

A plus ➕ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Stywo ! Yo Frère Kris ! :)

 

Il y a 19 heures, stywo a dit :

Hello ça fait un moment que j'ai pas posté ici,  mais je te suis toujours !

Merci :)

 

Il y a 19 heures, stywo a dit :

T'es champignons sont cool peut être un peut gros ? Après la peinture risque de bien changé les choses me languis de voir le résultat une fois peint

Peut être, c'est la première fournée il faudrait que je trouve des trombones plus fin pour en faire des plus petits par contre :)

Oui d'ailleurs je cherche une couleur pour mes champi si quelqu'un a une idée (j'avais vu des couleurs fluo/phosphoresente sur le fofo mais je dois retrouver les sujets..^^)

 

Il y a 10 heures, Frere Kris a dit :

Ah oui tiens, je pensai, et si pour donner un peu de variété à tes socles et les rendre plus "jungle", si tu utiliser des morceau de plantes d'aquarum ? 

J'avais déjà test sur un genestealer mais c'est galère à peindre sur le plastique, j'ai mes champignons pour demarer, je verrais si je trouve des plantes à ma convenance :wink:

 


J'ai eu le temps de finir mon vét ce week end mais pas de poster, du coup je profite des transports parisien pour le faire (avec le réseau qui fait rager xD)

 

Voici le dernier
20170274.jpg
 
20170275.jpg
 
20170276.jpg
 
 
 
Il y a 19 heures, stywo a dit :

A quand la suite des vétérans ?

Tu en à déjà un sur le post ça ne te  pas ?

 

Okay voilà les 4 ensemble

Je suis donc en train de finir les socles pour pas en avoir 8 à faire d'un coup :)
 
20170272.jpg
 
20170271.jpg
 
Voilà ! A bientôt :wink:
Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

il y a 52 minutes, Mr.Tspo a dit :

Oui d'ailleurs je cherche une couleur pour mes champi si quelqu'un a une idée

Pas de champignons trop coloré du type rouge avec des points,  ça risque de faire ton sur ton avec les armure des marines.. Je verrai bien des champi verdâtre luisant par en dessous,  des champi -méduses ! Pour rester dans l'univers 40k et ne pas partir sur Alice au pays des merveilles... 

Je reviens sur le vert de tes socles tu veut garder ce vert sombre ou bien faire un brossage par dessus en plus claire ? 

En faite peut tu faire une description de l'ambiance que tu réaliser,  j'imagine un monde sombre de nuit illuminé uniquement par la lueur des champignons ? 

Modifié par stywo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, stywo a dit :

Je verrai bien des champi verdâtre luisant par en dessous,  des champi -méduses !

J'aurais bien vu dans les tons de mon plasma, bleu, ou bien violet

J'ai peur qu'en vert ça en fasse trop (de vert) :wacko:

 

Il y a 4 heures, stywo a dit :

Je reviens sur le vert de tes socles tu veut garder ce vert sombre ou bien faire un brossage par dessus en plus claire ? 

Alors là j'ai encore un lavis sur le vert puis un éclaircissement final, donc ça sera légèrement plus clair comme mes autres marines :wink:

 

Il y a 4 heures, stywo a dit :

Peut tu faire une description de l'ambiance que tu réaliser,  j'imagine un monde sombre de nuit illuminé uniquement par la lueur des champignons ? 

Dans l'idée Uralan était une terre de volcan, puis avec le temps (beaucoup de temps) la casi totalité des volcans ont cessés leur activité, donnant la chance à la flore de se (re)devellopper, très vite des jungles ont envahi la surface d'Uralan. Mais pas totalement des regions restent inoccupés par la jungle.

 

Donc en gros je suis assez large pour décorer les socles les idées ne manquent pas, c'est plus la réalisation

Mais je verrais avec le temps :) (et aussi quand je serais dans la phase realisation de ma table + décors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Jai fini les socles des véts ! :)


20170213.jpg20170212.jpg20170211.jpg20170210.jpg
20170281.jpg

J'aurais plus qu'à les nommer et se sera bon pour ses 4 la :P 

Edit: j'ai nommé mes vét et j'ai changé les photos par la même occasion

 

Je vais me remettre sur mon speeder, je l'avais un peu laissé de côté pour prendre du recul sur mes idées^^

A bientôt ! 

Modifié par Mr.Tspo
Changement de photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop je passe vite fais !! :) 

Voici un test de peinture tribale sur un vieux DA peint tout beurk en vert DA..
(comment on met en masqué ? je trouve pas sur ce fofo...je voudrais mettre la photo en spoiler car c'est un peu hors sujet..)
20170214.jpg

J'aimerais des avis, sachant que je ferais les miens en noir sur le beige robe (les tons actuel comme le dernier vét)

Ah oui j'ai édité mes photos vu que j'ai donné un pti nom à mes 4 premiers vétérans, j'ai pondu un morceau de fluff pour chacun, mais je dois mettre au propre avant de poster Smile
A la prochaine !! Razz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooo les gars !!


J'ai fait l'autre coté de la robe du vétéran avec les "bonnes couleurs" pour voir à quoi ca ressemble
Ca donne ça ! Razz

20170219.jpg

Zoom horrible, on voit trop les défauts^^
20170218.jpg

 

Je l'ai annoncé ! Le voilà !! Smile je me suis amusé à créer ça:

Frère Grena: est intégré aux vétérans depuis plus de 60 ans, il a reçu sa bure, première étape sur la longue voie menant au Cercle intérieur, après avoir amèrement triomphé sur Vict III. Lorsqu'il servait encore dans la 8ème compagnie, après le massacre de son escouade d'assaut envoyés contre les nobz de Gro'Bal Tappe, un puissabt BigNobz, à la tête d'une bande de plus de 30 nobz. Frère Grena fut le dernier Vigile en vie de cet affrontement sanglant lorsqu'il se rappela sa mission proncipale. Son communicateur vox avait été mis hors d'usage contre les nobz. Il était le seul marine dans les environs. Dès lors qu'il reussit à fuir les orks, il dut exterminer seul la bande de chockboyz qui l'avait poursuivit. Sans aucun frère aus alentours il prépara la défense de Tsag, dernière ville tampon avant que les nobz ai accès aux trop nombreuses ressources du desert-déchetterie du monde minier nommé Vict III. Grena dirigea la milice locale d'une main vengeresse et précise, sauvant la ville des peaux vertes de Gro'Bal Tappe. Rattaché à la 4ième compagnie, il se bat toujours courageusement, son back pack luit d'une couleur rouge sang pour rappeler le sans versé pour Tsag...

Frère Sinn: s'est illustré au combat contre l'avant garde de la flotte ruche Azera sur la planète Nathor. Il a tenu avec les vétérans de son escouade, l'assaut xenos mené par un puossabt primat tyranide épaulé par ses essaims de guerriers au carfour B5. Ce qui permis au contingent auxiliaire des Vigiles de prendre position, et ainsi contenir l'avancée tyranide. Il put par la même occassion secourir Frère Birna, blessé grièvement par le terrifiant primat, les jambes brisées et inconscient... Aujourd'hui incarcéré dans un sarcophage d'armure dreadnought Birna est toujours aussi complice avec Sinn. Il eut l'honneur de recevour le premier liseré de sa bure, seconde etape sur la voie du Cercle intérieur, il porte désormait un double parchemin, les écrits qu'ils renferment sont connus de ses supérieurs uniquement

Frère Megas: à toujours été très rapide dans l'apprentissage des techniques de combat, il à été le premier scout à valider tout les tests aussi rapidement. Nul doute qu'il merite sa place parmis les vétérans de la 4ieme compagnie. Pourtant il est le plus jeune marine au sein des vétérans de la 4ieme compagnie, avec ses 53 ans de service seulement.

Frère Amex: doit son nom à la campagne du District B28, la dernière mission qu'il a accompli avant de devenir un véritable space marine. Cela faisait 4 jours que son escouade scout était en poste dans le montagnes, l'éparque du District avait un important rendez-vous dans le secteur des scieries aux pieds des montagnes. L'escouade de sniper avait été dépêché pour éliminer le chef hérétique avant qu'il ne tente un soulèvement dans la région. Au crépuscule du 5ième jour, alors que l'escouade venait de recevoir l'ordre de quitter sa position, un scout eut une intuition et insista pour rester quelques instants supplémentaires à son poste de tir. Il eut raison car après une très courte attente la cible qu'ils traquaient depuis plusieurs jours était enfin en vue, ce jeune scout eut l'honneur d'éliminer l'hérétique. Il avait contredit des ordres mais avait permis de réussir la mission, il accéda peu de temps après au statu de space marine, sous le nom de Frère Amex, le véritable nom du District B28.
(pour les fautes, il doit il y en avoir j'éditerais dès que j'aurais pu corriger !)


Et sinon comment à évolué mon speeder ?


Pas grand chose, je m'occupe de l'armement de coque (capot)
20170220.jpg
20170217.jpg
Donc j'ai ouvert une partie du capot pour faire passer le bolter lourd Smile
20170222.jpg
hop

Puis avec le bolter lourd
20170216.jpg
20170215.jpg
20170221.jpg
J'ai du enlever des détails du bolter pour que ça passe, rien n'est encore collé le bolter est de travers je gère Wink
Je lui serais un carénage pour voir, mais j'avais prévu d'en faire un. Je comblerais les trous à la miliput ou green stuff !

Voilà donc pour ce soir !
A bientôt !! Et à vos claviers les gars déconnez pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.