Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Yop yop le Warfo !

 

Le Wednesday, February 22, 2017 à 23:44, ddrsb a dit :

Juste pour te dire que c'est sympa ton travail.

Je suis ton histoire avec intérêt.

 

Continu, tu donnes des idées !

Salut ddrsb ! :)

Merci d'apprécier et de trouver de l'intérêt a mon sujet 

 

Bien sur que je continue ! Je projet n'est qu'a ses balbutiements 

 

Petit up du jour !

 

J'ai fait les "portières" et les ai collé

20170223.jpg
20170224.jpg

 


Puis je sais pas vous mais les "trous" à la base des lance missiles typhoon ça me choque alors je les ai comblé ^^
Voilà ce que ca donne !

20170225.jpg
20170226.jpg


On voit pas forcément mais moi la cavité me plaisait pas..
20170228.jpgo
20170227.jpg

 


La face cachée
20170230.jpg
20170229.jpg


Qu'en pensez vous ? 
A très vite Smile

(Bon je galère vraiment avec la version mobile, mais j'ai pas le choix je suis en panne de box.. mon tel est aux choux et ma connection foireuse... j'editerais quand je pourrais faire mieux)

Edit: j'ai retenté pour les photos, c'est mieux ?

Modifié par Mr.Tspo
retouche photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que tu devrais insérer tes photos directement dans ton post, au lieu de faire des liens externes. Mais je pense que c'est dont tu parles à propos des problèmes de version.

 

Ça n'a pas l'air mal mais on ne voit pas la vision d'ensemble du tout. Les détails, indépendamment, ont l'air de bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Bon ça fait un petit moment que j'ai pas commenté !

Alors, petit retour en arrière sur ton test de freehand sur cape...perso je préférai à la fois les motifs et la teinte sur le test sur le vieux DA tout pourri comme tu disais :P. J'aimais vraiment beaucoup ! En effet, je trouve que le crème de cape est pas mal et l'association avec la teinte marron / orangé le fait carrément.

J'aime moins le rendu noir... Mais bon c'est perso !

 

Sinon pour le speeder, ça avance bien tout ça !!!

Par contre, je t'avoue que je trouve que les petits trous par où passent les câbles du lance-missile donnent l'opportunité de mettre éventuellement un petit OSL de cable sur le pourtour et laisser l'intérieur sombre. Voire, de réussir à peindre quelques détails visible de la zone intérieure. Mais là encore c'est une question de goût !

 

En tout cas, bon courage pour la suite, et à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici !

 

Le Monday, February 27, 2017 à 23:21, marell le fou a dit :

J'en pense que tu devrais insérer tes photos directement dans ton post

Normalement c'est bon

 

Le Monday, February 27, 2017 à 23:21, marell le fou a dit :

Ça n'a pas l'air mal mais on ne voit pas la vision d'ensemble du tout

Chaque chose en son temps, j'avance bien en ce moment, la suite arrive très vite ! :)

 

Le Monday, February 27, 2017 à 23:43, karezeg a dit :

petit retour en arrière sur ton test de freehand sur cape...perso je préférai à la fois les motifs et la teinte sur le test sur le vieux DA tout pourri comme tu disais :P

Hey Karezeg :wink: 

Autant les motifs j'en ferais des differents pour chaque vétérans, mais la teinte, j'étais parti sur du noir car ca contraste bien avec le reste et j'aime bien :) 

 

Le Monday, February 27, 2017 à 23:43, karezeg a dit :

Sinon pour le speeder, ça avance bien tout ça !!!

Par contre, je t'avoue que je trouve que les petits trous par où passent les câbles du lance-missile donnent l'opportunité de mettre éventuellement un petit OSL de cable sur le pourtour et laisser l'intérieur sombre. Voire, de réussir à peindre quelques détails visible de la zone intérieure

En effet je m'y remet vraiment car faut pas que je laisse tomber le projet, surtout que j'aurais un autre projet d'ici quelques temps (hors modelisme) donc surement moins de temps pour mes figs :wacko:

Je suis déjà pas adepte des OSL ^^ca ne me manquera pas :D 

 

Le Monday, February 27, 2017 à 23:43, karezeg a dit :

En tout cas, bon courage pour la suite, et à très vite !

Hehe la voilà ! :wink: 


20170310.jpg
20170311.jpg

 

J'ai pu mettre les supports lateraux qui m'ont tant fais reflechir sur la methode à utiliser, au feeling au final.. ca passe, c'est pas droit au microminimetre mais ca passe pour un prototype, je ferais mieux sur les prochains Smile

 

A très vite ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus rapide que vous ! Na !

 

La suite ! Tout de suite :wink:


20170312.jpg
20170314.jpg
20170313.jpg
 

J'ai donc mis des "panneaux" sous les supports pour masquer un futur endroit inaccessible à mes gros doigts boudiné ^^
Et aussi mis des petits renfort pour la future plaque de blindage latérale, qui sera à 45° surtout pour éviter de voir la dite pièce tomber dans le cockpit sans pouvoir la récupérer  Rolling Eyes 

A oui j'ai trouvé un nom pour ma variante ! Je suis en train de reflechir pour approfondir mon fluff que j'avais fais pour "justifier " la conversion Wink

Voilou !
A très très vite la suite est déjà dans les tuyaux Wink 

A vos claviers/écrans tactiles !! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta conversion rend bien véhicule de la jungle! J'attends avec impatience la mise en peinture ^^

 

Tu comptes garder un schéma de couleur dans les oranges pour ce type de véhicule? ou appliquer un schéma type camouflage? Ca pourrait vraiment bien rendre avec ton armée je pense en mode camouflage en vert et orange/ocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Apofis a dit :

Tu comptes garder un schéma de couleur dans les oranges pour ce type de véhicule?

Tous les vehicules de la 2ème compagnie (ravenwing.. meme si je doit lui donner un autre nom) seront beige: land speeder, aeronefs, motos mais les armures des pilotes restent en orange :) donc les motos seront bi-colore. La première compagnie (deathwing.. ou sont futur nouveau nom) aussi sera du même beige 

Quand le projet sera bien lancé je me ferais un contigent de la garde impériale et leurs chars auront sûrement un camouflage, à mediter :P

 

Me voici de retour, mes techmarines travaillent à plein régime !


Alors j'ai pu ajouter une plaque de blindage à l'extérieur des supports (fin vous allez voir les photos parce que la j'ai beau faire genre d'expliquer.. ..c'est pas forcément clair) 
20170319.jpg

 

Confiant j'ai voulu faire pareil de l'autre côté
20170315.jpg

 

Mais la c'est le drame
20170316.jpg
Oui là, l'encoche n'est plus accessible facilement..

 


20170317.jpg

Pis vu la petite pièce que j'ai du ajouter et mes gros boudins, on les voit cette fois Very Happy


20170318.jpg
Ni-quel j'ai jouer de mes outils les plus fin et des bouts de trombones pour placer la pièce avec precision , pour quelle soit bien droite 
Et du coup c'est tout pour le moment, mais la fin du cockpit est proche Smile 
A tres vite !!

 

PS: désolé pour la taille de police qui n'est pas uniforme, des que j'ai un pc sous la main je met tout au propre :wink: 

EDIT/PS: ça a l'air d'aller finalement

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

La suite, je galère toujours sans Internet ni wifi, tout sur mobile en 3g..

 

Second blindage latéral côté montant collé :)

20170320.jpg

Ainsi que les supports qui vont aidés à la pose du blindage central

 

 

 

Après j'ai pas de photo avant la fin du cockpit 

Alors la voici !

20170322.jpg

 

 

Puis petites photos avec toutes les pièces pour bien se rendre compte du taff accompli

20170321.jpg

Il me reste du boulot, mais ca repose plus sur la "déco"

 

La suite va surement mettre du temps à arriver, je bosse sur un projet hors modelisme, voilou ;) 

(Et jai le deuxième à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

très chouette projet, de belles conversions. Le choix du schéma est assez innovant je trouve, j'ai rarement vu des SM bruns. Le fait de prendre des Dark Angels comme base est pas mal, ils ont du caractère avec les toges et cie. Mention spé pour les freehands sur les épaulières, c'est un sacré défi de le faire pour toute une armée mais ça rends mieux que les décalcos; je respecte.

Niveau conversion, celle du Land Speeder a dut être compliquée, mais le résultat est là. Ça lui donne une bonne gueule, surtout avec les bolter lourd sur le capot. Tu vas peindre la partie carte plastique en verre?

 

Bonne continuation

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Knud ! :)

 

Il y a 21 heures, Knud a dit :

très chouette projet, de belles conversions. Le choix du schéma est assez innovant je trouve

Merci :wink:

Et c'est que le début, j'ai tellement d'idées en tête !

Pour les épaulières j'ai encore à m'améliorer, les free hands sont beaux que de loin ^^ 

 

Il y a 22 heures, Knud a dit :

Niveau conversion, celle du Land Speeder a dut être compliquée, mais le résultat est là. [...] Tu vas peindre la partie carte plastique en verre?

Ouais j'ai pris le temps de bien réfléchir, car tout mes land speeders seront convertis de la sorte :D

Alors je dois encore faire pas mal de choses sur ce model, je pense faire une ecoutille comme sur les rhinos pour permettre au pilote de voir ou il va.. a suivre :wink: 

 

Il y a 22 heures, Knud a dit :

Bonne continuation

Merci, en ce moment je ne touche plus aux figs, mais j'espère m'y remettre tres vite, et je réfléchi à un petit projet à côté, tes Kroots m'ont pas mal inspiré, je vais peut être me laisser tenter :D

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 20/03/2017 à 21:36, Mr.Tspo a dit :

Ouais j'ai pris le temps de bien réfléchir, car tout mes land speeders seront convertis de la sorte :D

 

Bah alors là, chapeau pour l'abnégation :) 

 

Si tu cherches de l'inspiration il y a le Tempest de Forge World :

99590101072_LandSpeederTempest01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, axma78550 a dit :

Si tu cherches de l'inspiration il y a le Tempest de Forge World :

Oui je sais bien, faut juste que je le remotive à reprendre mon projet

J'espère trouver du temps dans les semaines qui viennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop le Warfo !!
 
Je vais faire le point car ses derniers temps j'ai pas mal été indécis à cause de l'arrivée des SMPrimaris.. de leur échelle ect, bref j'ai à nouveau la tete sur les epaules et les pinceaux dans les mains ! :)
 
Tout d'abord je vais fonctionner a l'envie et non plus par liste, je jouais déjà très peu en v7 et avec la v8 je sais pas si je passerais pas à une autre armée pour le jeu, ça c'est une autre question ^^
 
Le plateau de présentation n'est plus trop d'actualité pour le moment, j'ai autre chose en tete pour la table, j'en parlerai après 
 
Faut que je me remette a bosser mon fluff mais l'avenir est incertain pour la Première Légion tant qu'on a pas plus d'info, y à moyen que je bloque mon fluff au 41ieme millenaire comme actuellement si la tournure que prend le fluff ne le convient pas
 
Je vais peut être rajouter du flocage sur mes socles, et ajout de champignons maintenant qu'ils sont sculptés :D
 
Je dois bientôt réecrire au propre le full de ma variante de speeder
 
Je vais m'orienter plutôt sauvage/bordeline sur mes figurines dorénavant, je suis en recherche de rabbiot et de tuto pour manier la green stuff :)
 
J'ai comme projet donc de préparer ma table dans les semaines qui viennent car, je vais me mettre a Shadow War avec ma femme, vu qu'on à de quoi faire nos bandes, on va mettre les bouchées double sur nos décors, j'ai vraiment hâte d'y être !
 
A oui hier je le suis enfin sorti les doigts, et enfin testé mon aerographe lidl, j'ai peins l'intérieur de mes rhinos 
 
20170610.jpg
Bon je vous accorde la peinture grise ne se remarque même pas, on croirait du gris plastique.. 
 
Alors comme je testait et que je voulais pas "gacher" trop de peinture si je preparait trop de peinture dans mon godet, je me suis galéré car mon aero n'est pas par gravité mais pas aspiration (c'est comme ca qu'on dit ?) J'avais donc pas assez de peinture et a chaque fois je devais remettre de la peinture puis de l'eau comme je n'avais pas trop les dosage en tête
 
Du coup parfois j'étais bien parfois moins) j'ai foiré quelques trucs mais ca passe c'est l'interieur des rhinos qu'on verra jamais^^
 
20170611.jpg
 
 
Puis j'ai peins les ecrans vraiment pour dire qu'il y ai un peu de couleur
 
20170612.jpg
 
Ca serait a refaire, je ferais l'interieur en beige la c'est fadasse.. 
Aussi le scotch de masquage a un peu séché et j'espere pouvoir le ravoir, je verrais bien
 
Donc j'ai appris qu'a l'aero il faut pas a voir peur de préparer trop de peinture, vu le temps qu'on gagne c'est le prix a payer, surtout quand on débute j'imagine 
 
Bon voilà les gars me revoici dans la place, j'espère ne rien avoir oublié :)
A bientôt!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Yo le Warfo !! :)
 
Ces dernières semaines j'ai réfléchi à ma kill team pour Shadow War Armageddon. Et comme j'ai des vieux scouts qui datent de ma première armée à 40k, je me suis dis que ça pourrait être bien de leur donner une seconde jeunesse !
 
Quelques photos du peu que j'ai accompli:
 
Des immondes ultramochemarines..
20170712.jpg
Et oui pourtant je joue encore avec ces figs la en compte comme, c'est moche :D
 
 
Go dans leur petit jacuzzi
20170711.jpg
Quelques heures/jours dans leur bain d'alcool à brûler leur fera du bien, 'fin ça fera surtout du bien à mes yeux :roll:
 
 
Et les autres (chanceux) qui n'ont pas subit mes affreux coups de pinceaux à l'époque20170710.jpg
J'ai réussi à décoller certaines pièces, d'autres ont cassé, tant pis :P
 
Je met donc de coté mes vétérans, les speeders et les rhinos :|
 
A très vite ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo !!
 
Après 3 jours de trempage
20170715.jpg
Les scouts sont prêt pour démarrer une nouvelle vie :)
 
 
 
Voilà mon Scout sergent pour ma kill team à SWA, je le trouve sympas, cependant j'hésite sur le back pack20170714.jpg
Je trouve le sac à dos un peu gros mais en même temps je trouve ça cool de le charger en matos, j'ai besoin de votre avis :D
 
 
J'aimerais votre avis là dessus
20170713.jpg
Les fioles sont sensées contenir quoi ? Ca passe ce genre de matos sur du scout ?
Les dagues présente sur le photo sont un symbole de la Deathwing c'est bien çà ? donc j'oublie l'idée de les mettre sur de jeunes scouts ?
 
J'atttend vos avis ;)
 
A très vite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhooouu !! Y a quelqu'un ?! :D

 

Sans rire voici les dernières petites news ! :)

 

J'ai changé de tête sous les conseil de Frère Kris sur le Dafo, celle la fait maintenant plus vétéran

20170717.jpg

Je trouve que ca change mais comme ce n'était pas assez je me suis lancé dans la sculpture de cicatrices !
20170718.jpg
J'ai commencé par celle sur le haut de la tête, celle sur la joue est la seconde que je lui ai faite, mieux reussi je trouve :)

 

Question du jour comment ca s'appelle déjà les petites boules sur son front ? Je sais que c'est lié au temps qu'un marine sert dans sont Chapitre, c'est tout les combien de temps  (50 ? 100 ans ?) J'aimerais commencer à travailler son fluff :D

 

Je lui ai aussi fait une cicatrice sur le bras, la photo rend tres mal
20170719.jpg
Avec le reste de green stuff j'ai tenté de faire une plume, j'ai pas de photo, je verrais ce que j'en ferais :)

 

Sur le sergent il me reste un peu de collage et se sera bon normalement !

 

Hesitez pas a me dire ce que vous en pensez ! 

Aller à tres vite :)

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Warfo !

 

Le 7/21/2017 à 18:40, baron.zero a dit :

excellent ce sergent et les cicatrices sont vraiment top, si le reste de l'escouade est du meme niveau le rendu sera nickel

Merci ! Alors oui plus ou moins selon les idées que j'aurais, cependant ce week end j'ai pu continuer les autres membres de l'escouade :)

 

Voici le Wip ! j'ai encore du taff :)

20170723.jpg
 
Un peu de détails pour les autres membre de ma section, les figs viennent toutes de l'équipage du land speeder storm :)
 
Un Scout bolter
20170722.jpg
Je suis content de moi sur cette conversion, je pense pas lui laisser les cheveux car ça va pas trop avec le style des mes Vigiles, quoique je ne sais pas trop, j'attend des retours :D
 
Un second Scout bolter
20170724.jpg
Alors lui est tel quel, je suis en train de réfléchir pour son socle, comme il est assis je voudrais lui faire un perchoir plus typé "jungle" la le bout de grappe est la pour me permettre de voir si mon idée tient la route, je veux qu'il soit a la même hauteur qu'un scout normal pour pas être trop avantagé en jeu  8)
 
Puis mon Scout sniper
20170721.jpg
Alors lui j'en suis très content, il sera en train de changer/installer sa lunette de snipe, il sera assis sur un décors ou un cadavre, ou mieux si vous avez une idée :D je lui ai mis une tête de scout SW je pense qu'à terme il sera mon sergent d'escouade de scout snipe pour 40k car il a un certain charisme :)
 
Et enfin le dernier, mon Artilleur avec bolter lourd
20170720.jpg
C'est normalement l'artilleur du land speeder storm, sauf qu'il a entre les mains le bolter lourd de la boite de scout pieton, moins gros que celui du véhicule, l'arme sera posé sur un élément naturel, je ne sais pas encore quoi, peut etre un tronc d'arbre ou un rocher, pareil je suis à l'ecoute d'idées ;)
 
J'ai fais le tour pour aujourd'hui !
A très vite ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des poses sympathiques, mais celle du bolter lourd est étrange, le scout ne voit même pas ses ennemis approcher.

Je ne joue pas au nouveau jeu d'escarmouche 40k mais si le thème est urbain comme à Necromunda peut être devrais tu

tenter un socle ou le marine serait sur une sorte de passerelle avec le bolter lourd posé dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2017 à 08:22, Mr.Tspo a dit :

Question du jour comment ca s'appelle déjà les petites boules sur son front ? Je sais que c'est lié au temps qu'un marine sert dans sont Chapitre, c'est tout les combien de temps  (50 ? 100 ans ?) J'aimerais commencer à travailler son fluff :D

 

C'est un clou de service. Ce n'est pas une distinction codexe mais représente 50 ou 100ans selon le chapitre. Je crois même que les griffes sanglantes s'en font poser pour le fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yoo le Warfo !

 

De retour de vacances je me remet à mes scouts

 

Le 27/07/2017 à 19:01, baron.zero a dit :

mais celle du bolter lourd est étrange, le scout ne voit même pas ses ennemis approcher.

Alors c'est vrai qu'on voit mal, mais de face la tête est penchée et si tu regarde bien il est largement faisable d'imaginer son regard vers la mire du bolter lourd, je referais une photo à l'occasion 

 

Le 27/07/2017 à 19:01, baron.zero a dit :

si le thème est urbain comme à Necromunda peut être devrais tu

tenter un socle ou le marine serait sur une sorte de passerelle avec le bolter lourd posé dessus.

Mon thème est la jungle :wink: tu veras ce que j'ai fais dans mon post 

 

Le 27/07/2017 à 21:25, alonwolf a dit :

représente 50 ou 100ans selon le chapitre

Exact jai eu mes reponses sur le Dafo, ayant un chapitre perso je vais dire 1 clou = 100 ans :)

 

Voici donc le scout bolter qui recharge

20170912.jpg
Posé sur sa branche, qui va devenir une grosse ronce

 

En effet sur Uralan une espèce de ronce géante s'est développée, leurs tiges peuvent atteindre quelques dizaines de centimètre de diamètre, une plantes très invasive qui demande beaucoup d'attention aux populations locales. Cela leur donne aussi l'occasion d'utiliser cette ressources pour leurs produits locaux


Ensuite l'artilleur

20170910.jpg
Je vais lui refaire son bipied car celui ci a prit cher


Et maintenant l'escouade au complet

20170911.jpg
En bas à droite on voit mon sniper assit sur une autre sorte de plante tropicale, maintenant il y a plus qu'à finir de convertir le sniper et le bolter lourd et j'attaque les socles et enfin la peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà.. :D

 

..avec des avancées sur mon sniper :)
20170811.jpg

 

J'ai récupéré la main droite qui était initialement sur son bolter (qu'il tenait en mode gaucher) j'ai ôté la lunette du sniper d'occaz que j'avais, j'ai replié le bipied, et mis la main droite du sergent scout snipe, je pense mettre d'autres petit détails, une cape, des jumelles .. à voir !

 

Bientot un peu de sculpture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Triple post de la solitude :D
 
Pour ce soir, la fin de session de conversion de ma section !
 
Le bolter lourd
20170913.jpg
J'ai rajouté des petits détails, la dague, la sacoche sur le BL ect
Ah oui j'ai abaissé la hauteur du bipied pour avoir le bolter lourd qui plus droit
 
Le sniper
20170915.jpg
Sur celui la j'ai mis une cape et des jumelles
 
Et pour finir, le bolter qui recharge sur sa roncearbre
20170914.jpg
Tentative de sculpture des épines de ronces, je suis plutôt content car c'est ca que j'avais en tête :) je lui ai aussi mis une dague, et encore plusbde sacoches !
 
Prochaine étape le soclage !
Je suis déjà en réflexion pour les 5 suivants :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Frère Impardonnés,

J.aime beaucoup ton escouade de Scout, on les croirait de retour de l'enfer...

Les différents travaux de sculpture sont vraiment bien, et my God...faut pas s'empaler sur tes épines de ronce :)

 

vivement nt le suite!

 

Tu n'es plus seul désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.