Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Les délaissés - Renégats et hérétiques


Valakhan

Messages recommandés

Bonjour à tous! 

Après une longue période d'hésitation et de procrastination, je me lance enfin dans ma force de renégats et d'heretiques. Je viens de déménager pour 6 mois dans un nouveau pays, et n'ayant pas grand chose à faire de mon temps libre actuellement, je me suis dis pourquoi pas me lancer dans ce projet qui me tiens à coeur depuis pas mal de temps. Donc, avec les moyens du bord j'ai mis la main à la pâte et ai commencé à  peindre les cultistes de la boîte dark vengeance, histoire de me faire la main et de commencer l'infanterie de base. 

 

Au niveau fluff, je voulais en faire une bande assez disparate, une sorte de nébuleuse réunissant plusieurs groupes ayant chacun leurs raisons de se retourner contre l'imperium et unis ensemble par un concours de circonstances, ce qui fait que j'utiliserai pas mal de figurines différentes, même si pour l'instant il ne s'agit que de celles de dark vengeance. 

 

Au niveau visuel je voulais faire quelque chose d'assez sombre et désaturé, avec peu de couleurs chaudes. C'est pour ça que j'ai choisi le brun clair et le kaki foncé comme couleurs de base. Pour contraster quand même un minimum, j'ai choisi des socles rougeâtre style martiens. Je suis assez satisfait du résultat je dois avouer. 

 

Place aux photos maintenant! C'est encore du WIP, je dois peindre le cuir des sacoches, ceintures et autres bottes, ainsi que faire les éclaircissements sur le kaki et mettre du rouge dans les optiques de ceux qui en ont, finaliser les socles...  Mais ça devra attendre que je fasse un tour au magasin, j'ai pas pris ces peintures avec moi dans mon voyage... Cependant la peau et le brun clair sont pour moi finis. 

 

RVKzCM.jpg

 

cOnaVb.jpg

s2XSVE.jpg

aNqQj9.jpg

cpP0s3.jpg

 

Et la photo de groupe où on voit rien:D

7QJcAV.jpg

 

Et voilà voilà! 

Je me tate également pour rajouter une couleur à mon schéma, un vert assez sombre. Pensez vous que cela serait utile? 

Je finaliserai ces 5 ainsi que les 5 suivants que j'ai déjà entamé dans la semaine, quand je trouve le temps de faire un tour au magasin me fournir en peinture. 

 

Enfin bref, assez écrit et à vos cailloux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Maad-maaxxx222 a dit :

Salut!!! j'aime bien ton départ, peut t'être du vert oui, genre très pâle?

Hâte de voir la suite ?

Bonne continuation!

 

Il y a 11 heures, marell le fou a dit :

J'aime bien aussi. Un vert kaki irait bien oui. Reste dans les couleurs sales, dans ce cas.

 

Merci pour vos réponses! 

 

Alors j'ai bien réfléchi et je compte m'orienter sur du warboss green assombri au nuln oil et légèrement rehaussé. J'avais hésité avec le Stegadon Scale, mais je préfère le warboss au final. Je me laisse encore jusqu'à samedi pour réfléchir...

 Dans tous les cas je veux rester dans les couleurs sales effectivement, mon idée est vraiment d'en faire une vermine crapahutant dans la crasse et bonne uniquement à l'abattoir (tant d'amour chez les chaoteux). 

 

Je vous tiens au courant dès que je finis cette fournée, dans le week-end très probablement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde!

 

Petite mise à jour de mon sujet, j'ai enfin fini les 10 premiers membres de mon armée! ça commence gentiment mais sûrement.

Je n'ai pas encore testé avec le vert comme je vous l'avais dis précédemment, mais ça viendra pour la prochaine session.

En ce qui concerne ceux là, depuis la dernière fois j'ai rajouté un éclaircissement de Kharak Stone sur le Steel Legion Drab et j'ai fini les détails dont le cuir et les optiques. Il faut encore que je me penche sur le socle, je dois refaire les bordures et les reprendre un peu à la peinture, mais je ferai ça une fois que les 20 premiers renégats seront finis.

 

D'ailleurs, j'ai un peu de peine pour faire les détails en cuir d'une manière qui ressorte mais ne fasse pas tache. Je ne suis pas vraiment satisfait de ce que j'ai fait pour l'instant, mais je ne sais pas trop comment l'améliorer, des suggestions? 

 

Désolé également de ne pas vous proposer de conversions, ça viendra une fois que j'aurai fini ces cultistes de la boîte de vengeance noire, je préférais me faire un peu la main avant de me lancer dans la conversion.

 

rfcEgv.jpg

 

dINTaB.jpg

 

IT8jIz.jpg

 

zVH5g9.jpg

 

 

 

Modifié par Valakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valakhan !

 

Autant je n'etais pas emballé par la première fournée de cultistes que tu nous à présenté, autant la jaime bien, je ne sais trop dire pourquoi ^^

Je te dirais d'ajouter un pti quelques chose sur certains socles, un caillou, un bout d'ecorce, la ça manque un peu

 

Tu pars sur une armee full cultiste ? Tu vas partir sur quel base pour tes conversions ? Il y aura aussi du smc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, baron.zero a dit :

Que voilà une bien jolie escouade !!

 

J'aime beaucoup le coté un peu John blanche de la peinture, une plus grande attention au niveau de la peau devrait améliorer grandement le résultat final.

 

Je prends note, j'ai un peu de peine pour peindre la peau je dois dire, j'arrive pas vraiment à trouver le juste équilibre entre trop sombre ou pas assez. Il faut que j'essaie plus, ça s'améliorera au fil du temps. Tu aurais un conseil pour ça? Je pars sur une base de Cadian fleshtone assombrie au reikland fleshade et éclairci au Cadian fleshtone, mais j'ai de la peine à doser cet éclaircissement

 

Il y a 3 heures, Mr.Tspo a dit :

Salut Valakhan !

 

Autant je n'etais pas emballé par la première fournée de cultistes que tu nous à présenté, autant la jaime bien, je ne sais trop dire pourquoi ^^

Je te dirais d'ajouter un pti quelques chose sur certains socles, un caillou, un bout d'ecorce, la ça manque un peu

 

Tu pars sur une armee full cultiste ? Tu vas partir sur quel base pour tes conversions ? Il y aura aussi du smc ?

 

Merci pour ton commentaire, heureux de t'avoir fait changer d'avis! 

Oui, je suis d'accord avec toi pour les socles, mais le problème c'est que je suis actuellement pour 6 mois en Ukraine, et les magasins de modélisme ça cours pas les rues ici malheureusement. Je vais chercher des petits bouts d'écorce dans les parcs par contre, merci du conseil. 

 

Pour l'armée c'est du full cultiste effectivement, c'est la liste d'armée renégats et hérétiques de Imperial Armour 13, qui permet de jouer une armée d'humains normaux chaotiques, une sorte de garde renégate mais assez différente en terme de règles. Il y en a deux ou trois autres sur le forum. Au niveau conversion, c'est plutôt du kitbash que je vais faire, mélanger des pièces de cadiens, maraudeurs du chaos, flagellants et culte Genestealer, pour créer un feeling assez bigarré. 

 

Merci encore à vous deux pour vos conseils et commentaires! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Valakhan a dit :

Tu aurais un conseil pour ça? Je pars sur une base de Cadian fleshtone assombrie au reikland fleshade et éclairci au Cadian fleshtone, mais j'ai de la peine à doser cet éclaircissement

Déjà je pense que faire plutôt deux lavis legers vaut mieux qu'un seul lavis chargé, tu gérera déjà plus où tu veux assombrir. Après je ne suis pas très doué pour les éclaircissements donc attend d'avoir des avis d'expert en la matière :D

 

il y a 18 minutes, Valakhan a dit :

les magasins de modélisme ça cours pas les rues ici malheureusement. Je vais chercher des petits bouts d'écorce dans les parcs par contre, merci du conseil. 

Sinon si tu connais quelqu'un qui à un chat demande lui une grosse poignée de litière (propre hein) il y a parfois des litières ou le "grain" est sympa pour le modelisme, à défaut d'avoir de vrai caillou (par contre vaut mieux la coller à la colle à bois) moi jai une litière ou le "gain" est alveolé un peu comme un caillou lunaire :) apres en inspiration marcienne je vois pas trop ce qui pourrait aller ^^

 

Ah je vois pour le thème de l'armée ! C'est un thème que j'apprécie, j'aimerais bien dans le futur me faire un contigent de cultistes avec apôtres, ca permet tellement de conversions ! Je vais sans doute suivre tes futures créations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mr.Tspo a dit :

Déjà je pense que faire plutôt deux lavis legers vaut mieux qu'un seul lavis chargé, tu gérera déjà plus où tu veux assombrir. Après je ne suis pas très doué pour les éclaircissements donc attend d'avoir des avis d'expert en la matière :D

 

Effectivement, j'ai tendance à faire un seul gros lavis. Dans le futur, je ferai plus attention, et j'essaierai d'autres techniques. Ces dix ci je les considère comme fini, j'en aurai jamais fini avec eux sinon, et il m'en reste une centaine à peindre :P

 

Pour les socles, je vais me renseigner auprès des collègues, mais au pire je m'en occuperai en rentrant, c'est pas non plus le point le plus important. J'ai des bouts de ruines impériales que je pourrai utiliser qui traînent chez moi, ça me paraît être un bon moyen de rajouter de la vie sur un socle de type martien.

 

Sinon, à part mon sujet tu peux aussi regarder les topics de mes congénères chaotiques ThyrioNyrran et KeLeSangKoule ici sur le warfo, ainsi que ce topic d'inspiration sur Bolter & Chainsword, pour t'inspirer et te plonger un peu plus dans l'univers du chaos au niveau humain, j'ai puisé pas mal d'idées dans tout ça.

 

EDIT: D'autres blogs utiles :

 Le pacte de sang, de Dave Taylor, il faut rechercher plutôt dans les anciens posts.

La milice de Vraks, de Ten Inch Template

Les défenseurs de Vraks, de Brush and Miniatures

 

 

Modifié par Valakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'avais regardé sans poster :)

 

Déjà, c'est cool un nouveau camarade renégat! tu vas voir, il y a vraiment moyen de s'éclater avec cette armée, les possibilités en conversions sont infinies. Et la liste d'armée de l'IA13 est excellente, là aussi il y a énormément de possibilités de jeu. Bref, on s'ennuie pas par chez nous B-)

 

Félicitation pour ta première escouade. L'effet crade des tenues est sympa, même si le lavis est un peu lourd par endroits. Pour la peau, j'ajouterais un éclaircissement pour donner du contraste, surtout sur celui torse nu.

 

Pour la suite, le cultiste c'est bien (j'en ai utilisé près de 80 pour mon armée^^), mais même en les convertissant tu vas vite être limité à cause des figs assez monobloc. Les cadiens, catachans, renégats FW, marauders, flagellants, zombies, ... c'est la vie! perso la majorité de ma force vient d'échanges avec des amis ou d'achats d'occasion, c'est le plus économique et le plus simple pour monter une armée de renégats :wink:

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nyrran67 a dit :

Hello!

 

J'avais regardé sans poster :)

 

Déjà, c'est cool un nouveau camarade renégat! tu vas voir, il y a vraiment moyen de s'éclater avec cette armée, les possibilités en conversions sont infinies. Et la liste d'armée de l'IA13 est excellente, là aussi il y a énormément de possibilités de jeu. Bref, on s'ennuie pas par chez nous B-)

 

Félicitation pour ta première escouade. L'effet crade des tenues est sympa, même si le lavis est un peu lourd par endroits. Pour la peau, j'ajouterais un éclaircissement pour donner du contraste, surtout sur celui torse nu.

 

Pour la suite, le cultiste c'est bien (j'en ai utilisé près de 80 pour mon armée^^), mais même en les convertissant tu vas vite être limité à cause des figs assez monobloc. Les cadiens, catachans, renégats FW, marauders, flagellants, zombies, ... c'est la vie! perso la majorité de ma force vient d'échanges avec des amis ou d'achats d'occasion, c'est le plus économique et le plus simple pour monter une armée de renégats :wink:

 

Bonne continuation!

 

Quel honneur que tu vienne poster sur mon humble sujet, le tien a été une source de motivation importante pour me lancer dans ce projet!

 

Alors pour les lavis, ça m?avait pas tant frappé que ça, mais maintenant que tu l'as relevé je le vois vraiment. Je vais en passer une couche un peu moins épaisse à l'avenir, je note.

Pour la peau, j'expérimente, j'ai pas du tout l'habitude d'en peindre, mon armée précédente étant des marines du chaos. Je m'y fais petit à petit mais ça prend du temps pour arriver à une bonne technique.

 

Effectivement, je prépare déjà la suite, j'ai des boîte de culte genestealer, flagellants, maraudeurs et cadiens pour varier un peu les styles, j'ai plein d'idées de conversion! J'adore les possibilités de cette armée, comme tu l'as noté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2017 à 18:06, Valakhan a dit :

 

Je prends note, j'ai un peu de peine pour peindre la peau je dois dire, j'arrive pas vraiment à trouver le juste équilibre entre trop sombre ou pas assez. Il faut que j'essaie plus, ça s'améliorera au fil du temps. Tu aurais un conseil pour ça? Je pars sur une base de Cadian fleshtone assombrie au reikland fleshade et éclairci au Cadian fleshtone, mais j'ai de la peine à doser cet éclaircissement

 

 

Ma technique de peinture pour la peau n'est pas bien compliquée, sur une sous couche blanche

je dégrade dans le frai les couleurs suivantes (les noms ont peut etre changé depuis le temps)

-bestial brown dans les creux les plus profonds des muscles

-ratskin flesh

-cadian fleshtone

-kislev flesh

et un trés léger bleached bone

 

ce qui au final donne quelque chose qui ressemble à ca:

 

756314IMG6807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viks tremblait. Il passa sa main dans ses cheveux, et une pleine poignée fut arrachée par ce geste. Il contempla un moment la touffe grise dans sa main avant de la laisser tomber sur le sol, gerbe funéraire à son humanité perdue. Il mourrait de chaud, et pourtant était gelé jusqu'à l'os, tandis que les missiles s'abattaient autour de la tranchée à un rythme désespérément régulier. Cela faisait déjà quatre mois que le haut commandement les avaient amenés sur cette planète oubliée des Dieux, quatre mois qu'ils combattaient ces Tau dans une guerre qui semblait interminable. Tout avait pourtant si bien commencé, les xenos ayant cédé dès le premier assaut, leur ligne de défense éparpillée. Ils les avaient poursuivi pendant plusieurs jours, dans une folle avancée s'étalant sur tout un continent. Puis les problèmes de logistique ont commencé à apparaître. Les camarades de Viks avaient commencé à mourir de faim sans un approvisionnement régulier, les troupes déployées sur les montagnes étaient en uniforme d'hiver et le froid faisaient plus de victimes que l'ennemi, tandis que sur le front sud, le commandement n'avait pas jugé nécessaire d'augmenter les rations d'eau des soldats se battant dans le désert. Et le tout sous le harcèlement régulier de ces monstres, apparaissant soudainement pour cribler les fidèles de balles et disparaissant avant toute réplique. 

 

L'avancée s'était transformée en désastre. Le front sud n'existait plus que sur le papier. Au nord, les corps expéditionnaires étaient engagés dans une guerre de mouvement au milieu des grandes steppes infinies. Mais ici, sur le front ouest, la situation s'était bloquée  sur un isthme, au milieu des mers toxiques. Les Tau avaient établi des fortifications pour stopper la grande avancée, et lui infliger un coup décisif qui la briserait. Les salauds, ils avaient presque réussi. L'élan triomphant avait failli tourner à la défaite, et l'atmosphère de victoire avait vite tourné à la morosité quand les ordres étaient venus de mettre en place un réseau de tranchées, de tenir et de laisser l'artillerie briser la défense ennemie. Une histoire de jours, d'après les officiers. Cela faisait maintenant trois mois que les deux camps s'échangeaient quotidiennement des tirs dévastateurs. Le no man's land était réduit à un champ de cratère nauséabond, où les cadavres pourrissaient dans des flaques de boue peu profondes. L'enfer était arrivé sur ce monde.

 

Le grondement régulier des tirs de barrage n'était ponctué que des cris des mourants, et du cognement du crâne de Nils contre les supports en bois de la tranchée. Nils était encore plus mal en point que tous les membres de l'escouade. De la bave mêlée de sang coulait en permanence d'entre ses lèvres cousues, et ses yeux aux paupières agrafées roulaient dans leurs orbites alors qu'il frappait sa tête contre les  montants de la tranchée, dans une tentative désespérée de retrouver le contact avec le Prince Favori, qui les avait oublié. Machinalement, Viks se mit à gratter son avant bras et sa chair mise à nu, haïssant son corps qu'il ne reconnaissait plus. Entre eux, le cadavre de Mark était en train de se décomposer depuis plusieurs jours, depuis qu'il avait décidé de s'ouvrir le ventre pour dévorer ses propres intestins. Les autres membres de l'escouades avaient profité de l'apport de viande que cette mort permettait, avant que les pluies et la maladie rendent la chair de leur congénère immangeable. Depuis, Mark était affalé face contre terre au milieu de la section.

 

Un calme progressif se fit dans la tranchée, alors que le grondement de l'artillerie fut remplacé par un silence ouaté. Les murmures se turent. Nils arrêta de se frapper la tête et se jeta à genoux, jetant un regard plein d'extase vers le ciel et joignant ses mains dans une prière silencieuse. Viks ressentit son doute disparaître, sa migraine remplacée par un sentiment de béatitude et la douleur sourde de son avant-bras s'estomper. Le silence ne fut brisé que par le lent frottement de pieds nus sur le sol, ponctué de syllabes gutturales qu'aucune gorge humaine n'aurait du pouvoir prononcer.  Le Champion remontait lentement les rangs de la tranchée, débitant un flot ininterrompu de prières et renforçant la volonté de ses hommes. Là où il passait, le doute était remplacé par le fanatisme. Viks sentit des larmes de bonheur couler de ses yeux alors qu'il renouait le contact avec les Dieux, et sa bouche s'élargir dans un grand sourire contre sa volonté. Le Champion s'arrêta devant lui et le regarda dans les yeux, avant de le saluer. Viks se sentit défaillir, ses muscles faibles se remplissant d'énergie alors que les Dieux eux-mêmes tournaient leur regard sur lui. Le Champion se retourna et, s'adressant à toute l'escouade, énonça ces paroles fatidiques:

-Aujourd'hui est le jour où vous mourrez, pour les puissances de la Ruine.

La tranchée éclata en un rugissement primal de haine, de désespoir, de plaisir et d'ambition partagés, alors que les renégats s'élançaient hors du couvert pour se jeter à l'assaut de l'ennemi.

 

L'escouade toute entière fut annihilée durant le raid contre le bunker 587. Celui-ci tomba plus tard dans l'après midi, au pris de sept cents cinquante vies sacrifiées pour profiter de cette opportunité. Les Tau le reprirent pendant la soirée, y laissant également un lourd tribut. La guerre allait se poursuivre pendant encore deux ans, sans qu'aucun des deux camps ne fasse de gain significatif sur le front ouest. Des centaines de milliers de vies seraient gaspillées des deux côtés dans cette entreprise sans espoir.

 

Salut salut les gens! 

J'espère que ce petit morceau de récit vous a plu, je compte parsemer mon topic d'autres petites nouvelles comme celle-ci au fur et à mesure de l'avancée de mon armée pour illustrer chaque unité que je finis. Car j'ai enfin fini ma première escouade de renégats, youpi! :D Comme proposé tantôt, j'ai ajouté du vert dans mon schéma de couleur, je sais pas trop quoi en penser. J'aime bien, mais j'arrive pas à décider si je préfère avec ou sans... A votre avis?

J'ai aussi essayé de travaailler un peu sur la peau, dans l'ensemble j'en suis satisfait même si il y a encore un peu de travail. Les socles aussi sont à finaliser, comme les précédents, mais pour le reste je suis vraiment satisfait

 

Voici les photos sans plus attendre :

 

OKQS01.jpg

 

dkIBWw.jpg

 

9pLQ7R.jpg

 

Une vue de l'escouade en entier: 

 

PKE0Sk.jpg

 

Comparaison côte à côte des deux traitement de peau :

 

6Qyzdh.jpg

 

Et finalement, comparaison avec/sans vert. Comme dit plus haut, je me tâte (Y a un cheveu qui s'est incrusté sur la photo d'ailleurs, et je viens de voir que j'ai mis du rouge là où il fallait pas sur le pagne, je corrige ça de suite) :

 

OEfVvB.jpg

 

Et voilà pour le moment, à vos cailloux!

 

Modifié par Valakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'effet de masse est excellent, bien chaoteux, et colle parfaitement avec l'ambiance de ton récit.

Je chipote encore un peu mais je trouve qu'en peignant le gros oeil des tes cultistes torses nus en blanc  et en leur rajoutant une pupille

un peu folle ils auraient une vraie tete de fou, n'oublies pas non plus les coutures sur leurs bouches.

 

Bonne continuation et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2017 à 07:48, Mr.Tspo a dit :

Super sympa cette nouvelle, j'attendrai les suivantes :wink:

 

L'effet de masse rend plutôt bien, la peau est mieux qu'avant. Pour le vert tu peux toujours en mettre sur quelques figs, ca apportera de la diversité :wink:

 

Yop, merci bien. J'ai pas mal d'idées de petits récits pour mettre en scène la vie quotidienne des chaotiques.  Effectivement je pense me diriger sur cette idée là pour la couleur,  ça apportera de la variété.

Le 24/01/2017 à 08:50, baron.zero a dit :

Effectivement l'effet de masse est excellent, bien chaoteux, et colle parfaitement avec l'ambiance de ton récit.

Je chipote encore un peu mais je trouve qu'en peignant le gros oeil des tes cultistes torses nus en blanc  et en leur rajoutant une pupille

un peu folle ils auraient une vraie tete de fou, n'oublies pas non plus les coutures sur leurs bouches.

 

Bonne continuation et vivement la suite.

 

Yop, merci. 

Pour l'oeil, autant te dire tout de suite que tu peux te sortir cette idée de la tête, c'est impossible pour moi de réaliser des détails aussi petits :lol: par contre les coutures je vais effectivement les reprendre, j'ai fait un léger brossage trop faible, qui n'a eu presque aucun effet. 

 

Je vous tiens au courant avec la suite, j'ai un panel de conversions à vous montrer qui ne demandent qu'à être peintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour tout le monde!

 

J'ai un peu délaissé (hehe) mon armée ces derniers temps, la fin de l'hiver en Ukraine ayant été plus que mouvementée. J'ai récupéré mes pinceaux et ma motivation il y a quelques semaines, et je vous propose maintenant de découvrir mes progrès!

 

J'ai tout d'abord monté quelques figurines test pour tester les archétypes sur lesquels se baseront mes futures escouades, représentant la diversité d'origines de ma légion. Dans l'ensemble je suis assez satisfait de moi, le rendu est bon.

 

Tout d'abord, les technos-barbares, nomades des steppes de Khirkan, monde ravagé par l'imperium contre lequel les barbares ont pris les armes pour défendre leurs traditions ancestrales

 

s76oRH.jpg

 

w6V8l6.jpg

 

Viennent ensuite les ouvriers de la révolution Yngelsienne, du nom de l'auteur hérétique Yngels dont les écrit ont incité mineurs et prolétaires à se soulever contre l'injustice impériale

 

J2oChv.jpg

 

Les fidèles d'Hyperius, dérivés d'un culte ascétique local, réprimé brutalement par l'inquisition et dont les membres ont entamé une guerilla contre les autorités planétaire. (J'ai fini son visage aujourd'hui, j'ai posé un lavis et éclaircissement, et j'ai légèrement éclairci ses cheveux. Flemme de reprendre une photo, désolé...)

 

Jzeecc.jpg

 

Et finalement lui, un mélange de plein de pièces différentes, et je ne sais pas trop dans quelle escouade le mettre. On verra bien une fois que le reste sera peint :lol:.

 

NoznOO.jpg

 

Photo de famille des 5 déjà peints 

 

LjXsnQ.jpg

 

Et finalement la suite des fidèles d'Hypérius, qui sont maintenant sous-couchés et que j'ai commencé à peindre

 

mC830h.jpg

 

Merci de votre lecture, et j''attends vos commentaires :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 02/04/2017 à 18:01, Valakhan a dit :

jour tout le monde!

 

J'ai un peu délaissé (hehe) mon armée ces derniers temps, la fin de l'hiver en Ukraine ayant été plus que mouvementée. J'ai récupéré mes pinceaux et ma motivation il y a quelques semaines, et je vous propose maintenant de découvrir mes progrès!

 

Salut,

 

j’ai un projet identique et ce topic m’a passionné (surtout le petit bout de fluff sortant tout droit d’une chronique ww1, très immersif :) ).

 

du coup je suis bien curieux de voir comment ton projet a évolué ?

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yop !

 

En effet ça faisait un bail !

 

Tu viens avec tes essais pour tes futures escouades, et ils sont cools :wink:

 

J'aime ceux à base de flagelants de l'empire, c'est un kit qui me donne envie pour un projet futur !

 

Bonne peinture à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.