Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] Pour tout ceux qui ne veulent pas de la la V1.2 ou V1.3


dimathro

Messages recommandés

J'éspère que la communautée va tenir le coup et s'accrocher jusqu'à une V2 stable. Sachant que La V2 va devoir encore plus s'éloigner de battle pour terminer de régler les dernier point problématique Lié à la PI.

 

@Dimathro le but du T9A, n'est pas de "s'approprier" une PI; mais simplement d'avoir une PI inattaquable. On peu le comprendre c'est eux qui prenne les risque, et surtout il veulent voir le projet duréee dans le temps. Le problème est complexe car il ne suffit pas juste d'avoir un projet qui dans un procès gagnerait contre GW, il faut un projet qui n'au aucune chance d'avoir un procès contre GW, car tout simplement le projet ne peux pas se permettre le moindre souci juridique.

En cas d'injonction, tout devra s'arrêter immédiatement, et ce même si légalement l'attaque de GW ne serait pas légitime. Docn en apparence clairement le jeux va s'éloigner. Maintenant si on reste ouvert d'esprit, on s’apercevra en jouant que cela restera un jeux dans l'esprit de warhammer, qui en prime sera équilibré, et avec certainement moins de différence qu'entre le V5 et la V8 par exemple.

 

Je comprend tout à fait le ras le bol des changements, on aurait tous aimé pouvoir continue à jouer à warhammer avec une version équilibré, et la bénédiction de GW. Mais faut faire avec ce qu'on as, et plus on sera nombreux à tenir le coup , mieux ce sera. Le travail fait en très peu de temps est déjà énorme !

 

Si tu aimes poussé des fig, continue de faire du lobbying autour de toi pour convaincre un max de joueur, je te garantis que ça vaux la peine :wink: (attend peu être juste la V2 histoire de pas être surpris, si tu n'aime pas les changements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à remercier chaleureusement toute l’équipe du T9A pour l’ investissement conséquent qu’ ils fournissent pour faire vivre notre jeu. Le travail est excellent et comme dit le proverbe " Rome ne s’est pas construit en un jour". Ils nous faut, nous, joueurs apprendrent la patience, la tolérance et les encouragés en jouant, testant et développé ce système  de jeu. En tout cas, dans notre club, on s’y est mis depuis janvier et on prends beaucoup  de plaisirs a repousser nos pitous trop longtemps rester dans les cartons....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ces histoires de PI et je le déplore. Moi et mon groupe de joueurs restons encore sur la V1 et nous y prenons grand plaisir. On passera peut être le cap d'une autre version quand il y aura une vraie stabilité. Aujourd'hui nous préférons alterner avec des jeux très stable comme warhammer ancien battle par exemple, mais nous continuons toujours et encore à acheter/monter et peindre des figurines pour T9A.

 

 

Modifié par dimathro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.