Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Journal de bord de l'inter-régions 2017


Kim

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il des photos des armées primées par le prix de peinture ? Tant de discussions ont éveillés ma curiosité car durant le tournoi (je faisais partis de HDF4) , j'ai vu énormément de belles armées sur de beaux plateaux de présentation.

 

Pour un hobbyiste comme moi qui est plus versé dans la peinture que dans le jeu, cela faisait franchement plaisir à voir ^^

 

Question subsidiaire : Serait-il possible d'avoir les notes de peinture individuel ? j'avoue être très curieux de connaitre la mienne (ayant peint mon armée roue de secours en un peu plus d'un mois :p). Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, baooss a dit :

 

@Gob des traboules

Je ne parlais pas de vous, mais des gagnants de l'inter région, HDF1. Et je n’émettais même pas de critique, juste j'énonçais le fait que Hortz et Domane, comme moi, jouaient des armée prêtées, et dans mon cas peintes par un peintre pro.

Perso ça ne me dérange plus des masses beaucoup trop de team sont concernées.

Et puis maintenant que Marc a gagné l'IR -> J'attends son équipe de peintre HDF ^_^

 

Il y a 20 heures, Tito69 a dit :

euh Gob moi mon armée c'est pas moi qui l'ai faites....:)

Oups, trahi par son capitaine :P !

Espèce de bourgeois ^_^

 

Il y a 15 heures, captainchaos a dit :

En toute franchise, on n'y a simplement même pas pensé :D

Comme c'était mon 1er IR (à tous points de vue), je dois dire que je n'avais pas de recul par rapport à ce genre de manifestation. A la base, d'ailleurs, je devais être joueur de secours, Kim m'a prévenu la veille que j'allais en fait devoir noter la peinture...

Puisque j'ai plus de retours favorables que de défavorables, et que personne ne m'a menacé de m'incinérer vif sur un bûcher, je pense qu'on s'est aps trop mal démerdés.

Je vous avais bien dis que ce serait chaud ! Et pour une notation au pied levé vous avez fais du bon boulot.

Il faudrait juste que les prochains orga prennent un peu de retour d’expérience des précédentes années pour ne pas être débordé le jour J :wink:

 

Juste une dernière remarque sur "conversions", pour beaucoup de joueurs le scratch de grappe en fait parti.

Et je suis plutôt d'accord la dessus.

Sinon, nous n'allons plus avoir que de la sculpture et de la création de pièces, ce qui n’était pas l'objectif de la grille de notation.:blush:

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alvine a dit :

Quelqu'un aurait-il des photos des armées primées par le prix de peinture ?

Voici ce que j'ai récupéré sur les liens donnés dans les pages précédentes :

 

NAINS, la sublime armée de Turlon, merveilleusement jouée par MeuhMeuh :

https://goo.gl/photos/NVwFqy8xqaSHWN1K9

 

O&G, l'armée de Djine. Projet toujours en activité avec à chaque fois de nouvelles pièces !

https://goo.gl/photos/jMro9rPCAEDr2cJk9 

 

SKA, l'armée de l'ami Wuxo.

Avec ÉNORMÉMENT de conversions

https://goo.gl/photos/nKPhYQeeSuG92YXV6

 

EN, l'armée de notre chef logistique.

Qui a réussi à s'adapter aux besoins de sa liste en un temps record

https://goo.gl/photos/pu733BWMSyQ9uCWi8

 

HE, mon armée. Un projet qui court depuis plus de 10 ans, et qui avait déjà gagné Roquebrune en 2009 :wub:

https://goo.gl/photos/ZgsFUse1wTEUVhpk8

 

Il me manque donc des photos de notre armée d'ogres... Capitaine ?

Pour ma part je ne suis pas un fanatique de la photo, donc je n'en ai pas pris une du WE :blush:

Donc si vous avez d'autres photos n'hésitez pas à me les faire passer !

 

Un grands merci au photographes.

Et BigUp pour Hasael, Quadratus, Cheveux, TheBogeyman et tout ceux que j'oubli pour le taf réalisés sur leurs armées ! ^_^

 

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ^^

 

Cela permet de voir le travail effectué sur chaque armée. Encore Bravo à toute l'équipe.

 

Spécial coup de coeur pour les HE, les conversions sont magnifiques et le plateau met en valeur l'armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alvine a dit :

Spécial coup de coeur pour les HE, les conversions sont magnifiques et le plateau met en valeur l'armée. 


je ne me souviens pas de toutes les notes, mais je me souviens très bien de certaines armées. Celle ci fait partie de la liste, et fait partie des rares (4 ou 5, de mémoire) qui ont eu la note maximale.

20/20, et c'est pleinement mérité.

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, le Gob n'en est pas à son 5ème Prix de Peinture Inter Ré pour rien :)

Le pire, c'est qu'on a une 2ème armée HE juste à pleurer réalisée par Grand Frère en ARA!! On a la chance de la revoir ce w-e au Moot et nul doute qu'elle va taquiner le podium (il a déjà pris le prix de peinture il y a 4 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/27/2017 à 10:21, Gob des traboules a dit :

Juste une dernière remarque sur "conversions", pour beaucoup de joueurs le scratch de grappe en fait parti.

Et je suis plutôt d'accord la dessus.

Sinon, nous n'allons plus avoir que de la sculpture et de la création de pièces, ce qui n’était pas l'objectif de la grille de notation.:blush:


C'est aussi ce qu'on a pensé.

L'inconvénient d'un barême comme celui ci est qu'il a obligatoirement pénalisé les joueurs dans mon genre, ceux qui n'ont que du collector qu'il est inconcevable de charcuter....

Enfin... On peut pas satisfaire tout le monde!

Pour les notes individuelles, je ne peux pas les fournir, je ne les ai pas... Faut voir avec kim ou gandarin, peut être qu'ils les ont gardées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, captainchaos a dit :

L'inconvénient d'un barême comme celui ci est qu'il a obligatoirement pénalisé les joueurs dans mon genre, ceux qui n'ont que du collector qu'il est inconcevable de charcuter....

Certes, nous avons simplement oublié de garder ce point :

 

Utilisation originale, astucieuse ou pertinente de figurines de gammes alternatives/old School sur la majorité des figurines : 6 pts

 

A noter pour l'année prochaine !

Il y a 13 heures, captainchaos a dit :

Pour les notes individuelles, je ne peux pas les fournir, je ne les ai pas... Faut voir avec kim ou gandarin, peut être qu'ils les ont gardées.

C'est fait, mais pas de nouvelles de Michel...:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les notes.

 

Pour la partie conversion, je dois avouer être mitigé. Autant quand le jeu dépendait d'un éditeur en particulier, il était facile de reconnaitre une conversion; autant maintenant que le jeu n'a plus de figurines propres, cela va devenir, de mon avis, plus difficile. Il faut garder la partie conversion dans la note de peinture, mais peut-être pas avec la même importance.

 

Modifié par Kim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.