Aller au contenu
Warhammer Forum

Journal de bord de l'inter-régions 2017


Kim

Messages recommandés

A tous les capitaines d'équipe, ils vous restent une semaine pour envoyer vos chèque d'inscription à l'IR 2017.

 

La date limite d’envoi des chèques d’inscription est le vendredi 7 avril 2017 minuit, le cachet de la poste ou la date de virement faisant foi.

 

Extrait du règlement de l'IR 2017 : "Tout retard dans l’envoi du chèque d’inscription d’une équipe sera sanctionné. Ce malus sera fonction de l’ampleur du retard et sera indiqué individuellement aux capitaines des équipes sanctionnées."

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

A la demande de @damsetoi et afin que tous les capitaines puissent avoir un état clair des inscriptions, je mettrai ce post à jour régulièrement.

 

Nom de l'équipe / Mode de règlement / Etat du règlement / Inscription T3

 

Auvergne-Rhône-Alpes 1 (LRA1) / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui

Auvergne-Rhône-Alpes 2 (LRA2) / Chèque / Règlement effectué / Oui

Auvergne-Rhône-Alpes 3 (LRA3) / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui

Auvergne-Rhône-Alpes 4 (LRA4) / Chèque / Règlement effectué / Oui

Belgique 1 / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui

Belgique 2 / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui

Bourgogne-Franche-Comté 1 / Chèque / Règlement effectué / Oui
Centre-Val de Loire 1 (Centre 1) / Chèque / Règlement effectué / Oui

Grand-Est 1 / Chèque / Règlement effectué / Oui

Grand-Est 2 / Chèque / Règlement effectué / Oui

Grand-Est 3  / Chèque / Règlement effectué / Oui

Hauts-de-France 1 (HDF - VP Power) / Chèque / Règlement effectué / Oui

Hauts-de-France 2 (HDF - Dés Générés) / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui

Hauts-de-France 3  (HDF - Chti White balls) / ? /  Règlement effectué / Oui

Hauts-de-France 4 (HDF - L'Alliance) / Chèque / Règlement effectué / Oui

Hauts-de-France 5 (HDF - Picardie Independenza) / Chèque / Règlement effectué / Oui

Île-de-France 1 (IDF - Resistants Battle) / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui

Île-de-France 2 (IDF - WBT) / Chèque /  Règlement effectué / Oui

Île-de-France 3 (IDF - FBG) / Chèque /  Règlement effectué / Oui

Normandie 1 / Virement bancaire /  Règlement effectué / Oui

Nouvelle-Aquitaine 1 / Chèque / Règlement effectué / Oui

Nouvelle-Aquitaine 2 / Chèque / Règlement effectué / Oui

Occitanie 1 / Chèque / Règlement effectué / Oui

Occitanie 2 / Chèque / Règlement effectué / Oui

Occitanie 3 / Chèque / Règlement effectué / Oui

Occitanie 4 / Chèque / Règlement effectué / Oui

Occitanie 5 / Chèque / Règlement effectué / Oui

Provence-Alpes-Côte d'Azur 1 (PACA1) / Chèque /  Règlement effectué / Oui

Pays-de-Loire 1 / Chèque / Règlement effectué / Oui

Pays-de-Loire 2 / Chèque / Règlement effectué / Oui
Suisse / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui

Mercenaires / ? / Règlement non effectué / Oui

 

Nombre d'équipes engagées au 08/05/2017 : 32

 

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la nouvelle version 1.4 du règlement de l'IR 2017 est disponible sur le premier post du sous-forum consacré à cet usage. La prochaine édition se fera une fois que toutes les équipes engagées auront payé les frais d'inscription. Nous connaîtrons alors le nombre réel d'équipes engagées. Bonne lecture,

 

Gandarin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il manque deux joueurs à la Team Centre - Val de Loire. Si d'autres régions ont des joueurs qui souhaitent participer à l'IR 2017 mais n'ont pas pu être inclus dans une équipe, n'hésitez pas à me contacter.

 

Gandarin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun Apr 09 2017 à 23:48, Gandarin a dit :

Bonjour à tous, il manque deux joueurs à la Team Centre - Val de Loire. Si d'autres régions ont des joueurs qui souhaitent participer à l'IR 2017 mais n'ont pas pu être inclus dans une équipe, n'hésitez pas à me contacter.

 

Gandarin

J ai éventuellement une personne mais il saura qu'en Last minute donc s il manque un joueur peu de temps avant il pourrait dépanner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente mes plus plates excuses aux personnes dont j'ai encaissé les chèques avant la date du 2 Mai. Beaucoup de personnes s'en plaignent à raison, notamment car cela n'est jamais arrivé durant les Inters précédents.

 

Pour cet Inter, contrairement aux autres, il n'y a pas une personne qui centralise tout mais deux organisateurs: Gandarin et Moi.

 

Même si nous sommes en contact régulièrement, nous avons chacun nos domaines d'organisation. N'étant pas sur Périgueux, Gandarin s'occupe de tout ce qui est règlement, trouver des arbitres, personnes à la table de marque. Pour ma part, mon rôle est surtout au niveau local: Trouver les partenaires, organiser la logistique de la buvette, des repas (trouver les petites mains qui feront que tout sera servi à temps) etc. Je reçois de plus tout ce qui est chèques / virements quand Gandarin liste/ compte et motive les joueurs.

 

Ce partage des tâches tient essentiellement à nos différents domaines de compétences.

 

Donc, en ce qui concerne les encaissements avant le 2 Mai, j'ai merdé. Cela a peut-être mis certains d'entre vous dans la mouise. J'invite ces personnes à me contacter afin de trouver ensemble, un moyen de régler leurs problèmes bancaires. Il n'y avait aucune volonté de mettre des gens dans la merde mais plus un aspect pratique, d'encaissements au fur et à mesure.

 

Maintenant, je le redis, j'invite toute personne ayant fait un ou des chèques et ayant des inconvénients bancaires à me contacter pour trouver une solution.

 

Kim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d impair pourquoi ne pas monter une team mercenaires ?

 

J'ai deux joueurs dispo a rejoindre une équipe ou constituer une nouvelle :

Damien Ruffieux dit Mad : Ruffieuxd@gmail.com

Esteban Ruffieux dit Majorette : Ruffieuxe@gmail.com

 

Hésitez pas a les contacter le cas échéant (remplacement ou tram mercenaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Math-CD : Deux équipes sont incertaines pour l'instant : Centre - Val de Loire 2 et PACA 2. Je vais tout faire pour qu'au moins l'une de ces deux équipes puissent venir à Périgueux. Si ce n'est finalement pas possible, nous opterons pour l'équipe de mercenaires.

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2017 à 10:56, Math-CD a dit :

 

 

J'ai deux joueurs dispo a rejoindre une équipe ou constituer une nouvelle :

Damien Ruffieux dit Mad : Ruffieuxd@gmail.com

Esteban Ruffieux dit Majorette : Ruffieuxe@gmail.com

 

Hésitez pas a les contacter le cas échéant (remplacement ou tram mercenaires)

 

Dans le grand Est on recherche un joueur suite à un désistement (Equipe Grand Est 2). Si cela peut intéresser Damien , Esteban ou tout autre personne désirant faire l'IR... vous pouvez me contacter.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.