Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle armée, thème chamanique


Ilionas

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'aimerai commencer une nouvelle armée avec un thème bien précis et j'ai un peu de mal à me décider.

J'aimerai me lancer dans une armée à thème chamanique avec une histoire basée sur les éléments, les sacrifices enfin ce qu'on pourrait trouver dans des mythologies maya.

Je ne suis pas contre quelques conversions et je cherche une armée d'élites adepte de massacre, de pillages et de sacrifices à quelque divinité que soit.

Je ne suis pas contre quelque codex que ce soit sauf :

- les eldars que je joue déjà

- les nécron...que je joue déjà

- le tau que je trouve inadapté

J'aimerai une armée d'élite alors pourquoi pas du SMC avec traitors legion et les mutilators et obliterators iron hands mais je suis un peu perdu...

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilionas a dit :

je cherche une armée d'élites adepte de massacre, de pillages et de sacrifices à quelque divinité que soit.

 

alors, je ne vais pas parler pour l'elite (je ne suis pas du tout versé opti de liste donc j'aurai du mal a te faire une liste d'elite) mais c'est tres Khorne ça! Pas besoin de chercher bien loin, des SMC, plein de zerk, Kharn pour faire bonne figure, tu couple ça a des demons de khorne et zou, en avant les histoires le massacre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Damrok a dit :

l'elite (je ne suis pas du tout versé opti de liste donc j'aurai du mal a te faire une liste d'elite)

Une armée élite veut dire une armée avec des choix élite du style terminator par exemple et avec très peu de figurine.

 

il y a 43 minutes, Ilionas a dit :

SMC avec traitors legion

Je suis d'accord, après pour la légion et le thème chamanique :

- Thousand Sons, armée de sorciers peut correspondre avec un thème aztèque (style pyramide dans tout les cas).

Armée élitiste de base aussi bien en rubrics que en terminators

 

- Word Bearer, de vrai chaman sacrifiant les faibles pour leurs dieux (avec de l’apôtres boostés et des sorciers boostés sur l"invocation).

Invocation + cultistes = une armée pas si élitiste

 

- Black Legion , un mélange des 2 précédents remplaçant les gros points forts par plus d'élitisme

Possibilité d'avoir une armée de héros, de vétérans et de terminators

 

Citation

J'aimerai me lancer dans une armée à thème chamanique avec une histoire basée sur les éléments, les sacrifices enfin ce qu'on pourrait trouver dans des mythologies maya.

Plutôt Aztèque pour cette pratique religieuse et guerrière.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas joueur, juste un passionné des univers GW, mais ta description me fait immédiatement penser aux Eldars Noirs.

 

Une cabale "sauvage", livrée à ses instincts les plus bestiaux et faisant prisonnières des populations entières... Des raiders EN transformés en autels sacrificiels, des voïvodes exortant les guerriers aux massacres, l'idée me semble intéressante à creuser :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orks pourraient aussi correspondre, les weirdboy se rapprochent beaucoup des shaman et il y a moyen de partir sur une liste d'élite composée de nobs, en plus les orks offrent beaucoup de possibilités de conversion. Des rabiot de seraphon devraient convenir pour le style maya. 

Modifié par Icecryos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Icecryos a dit :

Les orks pourraient aussi correspondre, les weirdboy se rapprochent beaucoup des shaman et il y a moyen de partir sur une liste d'élite composée de nobs, en plus les orks offrent beaucoup de possibilités de conversion. Des rabiot de seraphon devraient convenir pour le style maya. 

 

Tu m'as pris mon idée :P 

 

Les orks sont effectivement très faciles à convertir, et je trouve qu'un style chamanique leur irait très bien. Regarde les Snakebite (des orks un peu arriérés, selon les dire de leurs propres congénères, moins avancés technologiquement). 

 

Des Nobz, des cavaliers (sur sanglier/dinosaures) pour les motos, etc.

 

Sinon, une garde impériale renégate dédiée à un dieu (motorisée et avec des vétérans pour représenter ton côté élite), du genre Blood Pact. Rien que le nom donne envie de s'y mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilionas a dit :

Le tout fait avec des rabiots d'hommes lézards?

En space marines du chaos (je reste avec le côté élitiste), il y a les Dragon Warriors descendant de Salamanders donc parfait à personnaliser avec ce genre de bits.

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Dragon_Warriors

 

Il y a 2 heures, Ilionas a dit :

Pensez vous que le culte geneastealer pourrait-on convenir?

Une armée de masse pouvant se convertir, suivant son monde d'origine comme la garde impériale (ou renégate), avec n'importe quel type de rabiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.