Aller au contenu
Warhammer Forum

Qualif ETC 2017: listes Space Marines


Dahrkan

Messages recommandés

Je confirme ce qui a été dit (j'ai eu le bouquin sous les yeux), elle peut être prise en choix de QG de n'importe quel CAD ou détachement allié. Ce qui fait qu'il est possible par exemple de la prendre dans un détachement allié skitari avec juste une petite troupe. 

 

Donc y'a moyen de la prendre pour moins de 300 pts. Après en effet, se passer du prêtre est dommage, car il apporte beaucoup! Mais d'un autre côté, 5 pv guerrier eternel avec 4 pv tampons qui peuvent repop... Moi je trouve ça un peu cool =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arrethas a dit :

300 points c'est la sainte, les 5 soeurs et le prêtre lithanies.

 Je sais compter :wink:

Hum effectivement,

 

Mais je vais essayer de partir sur une autre piste sans l'allied soeur (parce que le gros tournoi londonien de 200 joueurs c'est 2 sources seulement) et je me dit qu'un allied inquisition peut faire des trucs intéressant sans passer par la taxe 5 soeurs qui donnent un KP gratos.

 

Greyphax ou Coteaz

Celestine

Et les deux pretres en henchman (mais sans litanie of faith, a voir si je passe celestine en Warlord pour caster les war hymns sur du LD 10).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2017 à 09:40, Arrethas a dit :

Pour en revenir à la sainte, est-il toujours possible de sélectionner son ancien profil?

Normalement non, mais je sais pas si le dex numérique a été effectivement mis à jour.

La FAQ du codex Imperial Agents confirme spécifiquement que les fiches des codex sister et inquisition sont valides et jouables pour les personnes qui possèdent ces codex.

Modifié par Ciler
correction erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2017 à 09:40, Arrethas a dit :

Pour en revenir à la sainte, est-il toujours possible de sélectionner son ancien profil?

 

Si ton adversaire est OK, je dirais oui. Gentlemen agreement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bubu a dit :

Selon les dernières FAQ, le dex sistas est toujours valable.

Le problème n'est pas de savoir s'il est valable, mais de savoir s'il a été modifié (ou pas). GW a annoncé qu'il devrait l'être, le problème étant qu'on ne sait pas quand.

 

Même chose pour les servocranes de l'inquisiteur d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2017 à 21:26, Le Gob a dit :

 

Malheureusement en tournoi ça passera pas, vu que le règlement est fixe et est le même pour tous. C'est oui ou non, mais pas ça dépend.

 

En tournoi on est d'accord et les orgas trancheront.

 

Même en amical, tout reste possible tant que c'est partagé, c'était le sens de ma réponse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.