Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Smarines] le chapitre maudit les Blacks dragon


Pepette1984

Messages recommandés

Pas mal du tout pour débuter , sauf peu être le bout du crosium qui fait trop DA et l icone sur le haut qui fait Très Chaos car comme le dit 

 

 

il y a une heure, Terrotourist a dit :

Black dragon c'est loyaliste normalement, mais sous surveillance de l'inquisition à cause de deviances génétiques.

 

Ils sont effectivement loyaliste , bien qu'ils appellent ces déformations génétiques  des Bénédictions si je ne me trompes pas 

Modifié par oril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors voila pour la petite histoire mon chapitre ne reçoit plus de ravitaillement, plus de recrues, d'où le materiel qu'il porte sur lui, ils récupèrent ce qu'ils ont besoin sur le champ de bataille.

 

La suite de mon chapelain 

JtmMQ2.jpg

De côté pour voir le pauvre free hand

MH9ExT.jpg

 

Manque a faire le battle dommage,

Le socle.

A plus por duex escouade tactiques et une devastator!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapelain part bien !

 

J'ai eu un doute car il à un look plutôt borderline ce chapi, mais j'aime bien cet effet. J'ai en tête un de créer par la suite un autre chapitre borderline pour aller avec mes Vigiles

 

Toutes tes figs seront converties j'imagine, s'ils trouve du matos ci et la :) hâtes de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits conseil:

- prend tes figurines sur fond neutre car on profite pas assez de ta peinture

- recadre tes photos via ton smartphone ou ton ordi: tu as une très jolie main mais on s'en fou! LOL 

 

domage de pas voir mieu sur les photos que tu as laissé mais ca a l'air sympa comme projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien un maudit rival pour mes marines malevolent  :sblong:.

 

Pour le choix du chapitre moi je dis pourquoi pas, après tout on ne voie pas souvent des chapitres aussi illustre que celui des black dragons sur le devant de la scène alors qu'ils ont une mutation pas comme les autres.

 

Après comme mes compagnons du dessus les photos du chapelain sont un peu lointaine et le fond blanc manque grandement pour justement différencier l'armure noir et le travail de peinture en générale, un petit effort et je pense que tout rentreras dans l'ordre surtout que tu pique ma curiosité pour ce chapitre qui fait partie des trophées de mon chapitre :vampire:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.