Aller au contenu
Warhammer Forum

Apofis

Messages recommandés

Salut!

je me matais le dernier post de @Mâhar Lankôth du 08/03 sur son sujet http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/61611-40k-chaos-légion-thousand-sons-dangra-maynu/&page=25#comment-3037252

 

Je me suis tout de suite dit que le symbole sur l'épaulière de son marines pourrait servir de symbole de chapitre pour les tiens ainsi que pour leurs véhicules!

 

Tu peux lui demander la référence de cette fig' et ensuite utiliser la technique du tampon de green stuff expliquée ici:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/179685-sculpture-technique-tampon-de-green-stuff/

 

Voilà ma petite contribution du soir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je ne devrais pas m'intéresser au fluff de l'hérésie pour mieux comprendre 40k, le problème avec les bouquins c'est que je suis trop long à lire, je suis en train de lire Ravenwing, on me la offert en fin d'année 2015 et il me reste un bon tier ^^

 

Il y a 23 heures, Apofis a dit :

On y apprend beaucoup de choses [...] Et notamment les effectifs

Pas de soucis, comme je connais pas trop j'étais surpris du nombre, je comprend mieux pourquoi les gènes Ultra sont partout :D

 

Il y a 8 heures, Mordikar a dit :

Je me suis tout de suite dit que le symbole sur l'épaulière de son marines pourrait servir de symbole de chapitre pour les tiens ainsi que pour leurs véhicules!

Ca parrait etre une bonne idée si tu veux uniformiser, ou bien continue en freehand si tu cherches à t'ameliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Tout d'abord merci Mordikar pour ce conseil je me suis dit la même chose en voyant son sujet hier soir^^Pour le moment je vais continuer le free-hand, mais par contre c'est une très bonne idée pour les véhicules!

 

Les pièces du commandant sont commandées et ça peinture et son montage devraient me mener jusqu'à début Avril... A partir de la il est fort probable que je craque sur les nouveaux nains qui arrivent !!!!!!! :3

Modifié par Apofis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un peu moins fan des scouts que des marines classique : leur cape grise offre un contraste un peu fort avec le reste de l'armée dorée, même si ce choix de couleur est logique pour cette unité. Par contre, les éclaircissements turquoises sur le noir des armes est une idée géniale : il donne un côté high-tech aux figurines et rappelle un peu la manière dont GW peint ses monolithes nécrons (ils font des éclaircissement vert sur une base noire).

 

Curieux de voir comment sera converti la maquette vu que c'est une piste que j'envisage de suivre. Elle est au 1/35 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.