Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Silverick a dit :

Extrapolation:

Sigmar et Grugni ont forgé les armures et armes des stormcasts.

Si Grugni est à l'origine des plans, il est possible que cette réplique miniature soit destiné aux Duardins. 

On aurait donc une unité de chevaucheurs de griffon barbus :lol: ...

 

... laissez moi rêver ...

J'aime ton rêve.

Je dirais par contre que ça ne ressemble pas à du GW et que la probabilité que tu ais raison est à peu près aussi élevé que celle de gagner une partie de Pile ou Face avec Tzeentch, mais ! J'aime vraiment ton rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je pense qu'on peut relier l'espèce de bout de queue bizarre avec cette dernière photo. Et j'irai même jusqu'à dire que la lance crochue provient de la même figurine (ou de son unité).

 

Sinon plutôt que du stormcast, je penche pour du dévot de Sigmar. Le symbole de lune/soleil est certes utilisé par les porteurs de sigmarite mais le prêtre de Silver Tower le porte également. Et comme par hasard, Tzeentch, présent dans cette boîte, est sous les feux de la rampe.

D'autant que le fluff du battletome ainsi que les futurs romans (Josh Reynolds l'a évoqué récemment) font mention des dévots comme rempart face aux exactions du dieu du changement. Ça permettrait de faire évoluer la narration du jeu avec un opposant tout désigné.

 

Je vote donc pour une sorte de répurgateur (suggéré par le pistolet arbalète) affilié à Sigmar. Je serai fort déçu si cela s'avère être un énième stormcast. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Premièrement, je pense qu'on peut relier l'espèce de bout de queue bizarre avec cette dernière photo. Et j'irai même jusqu'à dire que la lance crochue provient de la même figurine (ou de son unité).

 

Sinon plutôt que du stormcast, je penche pour du dévot de Sigmar. Le symbole de lune/soleil est certes utilisé par les porteurs de sigmarite mais le prêtre de Silver Tower le porte également. Et comme par hasard, Tzeentch, présent dans cette boîte, est sous les feux de la rampe.

D'autant que le fluff du battletome ainsi que les futurs romans (Josh Reynolds l'a évoqué récemment) font mention des dévots comme rempart face aux exactions du dieu du changement. Ça permettrait de faire évoluer la narration du jeu avec un opposant tout désigné.

 

Je vote donc pour une sorte de répurgateur (suggéré par le pistolet arbalète) affilié à Sigmar. Je serai fort déçu si cela s'avère être un énième stormcast. 


J'avoue que je m'attend tellement une sortie naine que j'ai complètement oublié que cette faction existait. Donc oui ce serait soit du Stormcast, soit du Devoted, voir même du Free People ? Et si le personnage chevauche un griffon, ce serait plutôt les deux dernières options vu que les Stormcast sont plutôt branchés dracoth ou stardrake. au niveau des montures..
J'espère que tu es dans le vrai en tout cas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc me chafouine, c'est le "pelage" ... il est dirigé vers le haut, ce n'est pas naturel... à moins qu'il s'agisse de plume sur un bras/aile qui serait posé au sol ou replié 

On peut remarquer une cape en haut à droite d l'image à moins que ce soit une robe ....

En bas, on peut constater une forme étrange dentelé ... ça m'évoque une espèce de crête mais en dessous de l'abdomen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne pense pas que ce soit du nain, sinon laisser le flingue dans le holster pour un nain sur une créature monstrueuse, ce serait chercher la moquerie m'est avis.

Le principe de la cavalerie free people est pas mal, mais les demi-gryphs sont déjà là, ou alors c'est un personnage.

 

Avec ce bout de cape Kantor blue, je me disais aussi que Vandus n'est toujours pas réapparu et que son dracoth est mort, le retour d'un perso stormcasts sur demi-gryph avec un flingue ça aurait de la gueule (et c'est la seule sortie stormcast contre laquelle je ne râlerai pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Talagan a dit :

Mais bon, voilà, il serait temps de voir quelquechose (de ces Rumour engines)

 

Sur 8 images, on en a eu 3 qui ont été révélées (un des bras de Belisarius Cawl et les disques et sceptres des tzaangors). Il n'y a pas de timing préétabli par GW entre le moment où l'image est dévoilée et où son origine est révélée (la 1ère montrant un bout de machine steamhead attend toujours).

 

Gageons qu'il y aura une autre image (au moins) à classer à partir de février. Je mets d'ailleurs une pièce sur le bout de robe typé eldar noir avec la suite de Gathering Storm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15965579_10156438221992228_6526662186314

 

Si c'est de cette image dont tu parles, Remoraz, c'est juste un gros fake de chez Faeit212...pour changer^^

 

Ceci dit, il est fort possible que cela ait effectivement un lien avec la faction des Devoted of Sigmar. Une sorte de répurgateur sur bestiole à poil et à plume peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce montage sur Faeit vise surtout à montrer la ressemblance entre le symbole du "holster" du rumour engine et celui de la boucle de ceinture du prêtre : en gros un croissant de lune autour d'un soleil ^_^

 

C'est très maigre, mais c'est un indice pour une sortie Devoted of Sigmar (qui collerait plutôt bien avec celle de Tzeentch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de noter aussi le socle sur lequel il est posé... possible que l'arbalète vue vendredi appartienne à son maître non ? (par contre c'est clairement AoS là comme fig)

 

Edit : Ah, Albrecht m'a devancée et a fourni une meilleure explication. mea culpa ^^'

Modifié par Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle amène à penser à AOS (même si Crawl a un socle chelou, je vois mal un prophète eldar là dessus, à moins.... à relier avec la "cape"? Je pense pas cette derière fait très eldar noir, et ils n'ont pas de psykers, ou alors cet eldar mystérieux de la dernière campagne...).

 

Albrecht amène à penser à 40K.

 

Sympa ce chat sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.