Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Une arme de manufacture humaine. Après c'est plutôt fantassin que blindée. Genre des armes récupérés dans des vieux stocks sanglé à la va vite pour une défense rapide. 

 

Modifié par nico99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce flingue est clairement dans un holster, perso je le voit bien accroché sur une monture ( genre moto ou autre ).

Je pense pas trop que ce soit de la Garde Impériale, qui utilisent majoritairement des armes Lasers.

Là ce sont des Grosses Bastos, type Bolt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le "bec" du holster me fait penser au chaos, j'ai  été faire un tour sur un site de bits ce matin et ça me rappelle ce que j'ai vu dans les grappes de serres du warp. C'est surtout la bande de cartouche qui pend, ça me rappelle les marines du chaos.

 

Je remarque aussi qu'il y a un chien au bolter, j'extrapole  certainement beaucoup mais ça fait un peu symbole de slaanesh, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Bolt en chargeur à bande, un chien arrondis vers l'extérieur et pas incurvée vers l'intérieur, le holster type sangle... clairement je rejoint les vdd sa fait plus pre-heresie limite RT que 40k brut... esthétiquement parlant.

Par contre j'ai pas une impression de chaotique.... trop clean je reste sur l'idée de l'imperium. ..

 

Edit ; la partie du haut de la culasse me fait penser aux graviton. .. pistolet bolter combi Gravi? XD

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate surtout que l'on a une photo sans équivoque ce coups ci.

Peut être qu'il y a eu des remontés sur la "frustration" apparente de ces bouts de photos sur les forums.

 

Perso,  j'en suis presque déçu, il y a moins de lecture sur les fantasmes et autres tergiversions de certains.

 

 

Édit: histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, la gravité sur la bande de cartouches et la ceinture évoque une position légèrement inclinée qui correspond mieux, en effet à un holster de motos/ monture et non sur un fantassin (qui serait majoritairement vertical).

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Xoudii a dit :

Édit: histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, la gravité sur la bande de cartouches et la ceinture évoque une position légèrement inclinée qui correspond mieux, en effet à un holster de motos/ monture et non sur un fantassin (qui serait majoritairement vertical).

 

Oui je comprendrais l'argument de la position de la bande de munitions si la sangle était fermée. Or là elle est ouverte, flottante. La taille de la sangle me fait dire que son support doit pas être gros. Du coup, je suis sceptique pour l'idée d'une moto/monture. A froid, j'ai plus l'impression d'un holster de cuisse. Ensuite le design de l'arme m'évoque l'Imperium (pas de "logo" de SMC ou assimilé) et si on prend en compte l'aspect différent/personnalisé/original de l'arme, j'ai plus envie de croire/penser à une arme custom d'un inquisiteur.

 

Mais je peux me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ortan Cassius a dit :

Je pense que si ça devait être Cypher, il aurait un flingue un peut plus ornementé que celui ci, je n'y crois pas trop.

Ses flingues sont assez simples sur la figurine actuelle. Par contre, il serait un peu surprenant d'avoir une gurine de cypher avec au moins un pistolet encore dans son holster, alors que sa caractéristique la plus marquante est d'être pistolero.

Je penche aussi pour un agent impérial... Type inquisiteur ou rogue trader. Peut-être arbites, soyons fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option "pistolero" me semble crédible, l'arme est equipé d'un chien et pas d'un levier de culasse, elle peut s'armer avec une seule main contrairement à un bolt pistol classique.

la sangle du holster est ouverte, comme si l'arme allait être utiliser de façon imminente, c'est peut être une fig en train de dégainer/mode duel western.

Je place 2$ su Cypher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arme: une pensée aussi pour du Rogue Trader (voir inquisition), en plus le "matou" psy est décrit dans un Rogue Trader JDR.

Mais l'idée de Cypher est plus probable.

Modifié par Ezek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même le look standard du pistolet bolter et le chargeur "libre" qu'on retrouve dans certains kits (SW et chaotiques notamment). 

 

Sinon, moi je pense qu'il s'agit d'un australopithèque à poil roux du monde exodite istar V sauvé de Leviathan par Iyanden en 345M38 mais recolonisé par l'Imperium en 467M40 (d'où le pistolet bolter), mais je m'avance peut-être un peu...

 

Tout ça pour dire que c'est juste un pistolet bolter.... à partir de là, ça peut être beaucoup de choses.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.