Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Petite question qui peut paraître *****.

Est-ce que l'équipe Warhammer Community n'est réellement pas au courant de ce qu'ils spoilent (Et se contentent donc de relayer ce que leur donne GW)  où il s'agit d'une posture commerciale? 

Après tout ils ont déjà fait le coup de l'ignorance pour Talisman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben steamhead en vue une fois encore... Le machin de l'illustration (qui correspond effectivement et probablement au tout premier rumour engine) semble doté d'un fort beau gabarit.

 

Tout ça devrait être dévoilé d'ici fin mars pour une sortie en avril (sauf si autre sortie prioritaire mais j'en doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ombres ne correspondent pas aux formes et leur résultat me paraît trop net pour être une peinture sur décor.

Je pencherai vers une illustration (en étant plus attentif, on peut voir des lignes résiduelles du croquis avant couleur).

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kedy a dit :

Les ombres ne correspondent pas aux formes et leur résultat me paraît trop net pour être une peinture sur décor.

Je pencherai vers une illustration (en étant plus attentif, on peut voir des lignes résiduelles du croquis avant couleur).

Effectivement.

Mais on ne sait pas à quel point l'image est "zoomée".

Du coup, c'est délicat pour trancher entre tapis/plateau de jeu et illustrations.

 

Cependant, jusqu'ici, les "rumor engine" ont toujours fait référence à un produit final qui pouvait être acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu la semaine dernière, si je ne me trompe pas, dans une rumor engin, un dessin représentant le buveur dont j'ai perdu le nom et un morceau de la fameuse machine naine.

 

Je penche donc pour un dessin. Et mon coeur vacille entre une représentation de Khaine, un démon et un tyty.

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le portrait de Nagash stylisé.

On peut apercevoir sa coiffe, ce qu'il a sur le front, le crâne et les espèces de bras (appendices) en os qu'il a.

Il a l'air bien explosé au sol, une espèce de statue détruite.

 

Je penche pour AoS.

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Deathlords-Nagash

 

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Daemon a dit :

Il me semble que c'est le portrait de Nagash stylisé.

On peut apercevoir sa coiffe, ce qu'il a sur le front, le crâne et les espèces de bras (appendices) en os qu'il a.

Il a l'air bien explosé au sol, une espèce de statue détruite.

 

Je penche pour AoS.

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Deathlords-Nagash

 

 

Maintenant que tu le fais remarquer, dur d'en douter....

 

Que ce soit l'extension Death pour Warhammer Quest ou un jeu stand alone, y'a de forte chance qu'on voit du nouveau côté mort vivant ? Et ça, ca fait plaisir nom d'un chien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un bas relief représentant Nagash ! De la à en déduire quoi que ce soit, c'est compliqué !

 

Peut être une extension futur de WQ... peut être du nouveau pour AoS... Peut être un nouveau jeu stand alone dans la veine Gorechosen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, beaucoup d'images du rumour engine ont finalement trouvé leur figurine mère avec la sortie des nouveaux Duardins, mais mercredi oblige, voilà la petite nouvelle :

RumourEngine15thMarContent-320x320.jpg

 

Personnellement ça ne m'évoque pas grand chose, si ce n'est du décor pour le nouveau jeu Underworld : Shadespire qui se passerait dans les bas-fonds de cité d'AoS. Ca pourrait être une partie d'un conduit d'évacuation quelconque.

Ou alors c'est du 40k !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.