Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Giaja a dit :

Personnellement ça ne m'évoque pas grand chose, si ce n'est du décor pour le nouveau jeu Underworld : Shadespire qui se passerait dans les bas-fonds de cité d'AoS.

 

ça me semble également très bien parti pour. Je mettrais en lien la pierre tombale dévoilée il y a quelques semaines.

 

Que j'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu ! (pitié, faites qu'il y ait des nouvelles figurines et pas que du recyclage plus du décor...)

 

édit : j'ai paniqué pour rien :

 

Citation

but you’ll be hearing much more about this new game, and seeing some of the new miniatures, very soon…

 

 

Alléhuiah ! 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle image :

RumourEngineMar22-320x320.jpg

 

Ca sent l'Aelf pour moi, peut-être un BT Order Draconis, qui sait ! J'ai l'impression que chaque faction a droit à son piaf attitré : des chouettes (vivantes ou mécaniques/en armure), des vautours, des aigles, j'attends le Boss Ironjawz et son canari fétiche avec impatience ! :P

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

D'après War of Sigmar, on devrait avoir la réponse demain...

Il y a un séminaire présentant les preview de l'année à venir il me semble, ce soir à 10pm , sur le fuseau de l'adepticon. Donc ça doit bien être demain pour nous, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... au vu des détail du RE, j'imagine que ce qui nous est présenté est tout petit, du niveau des familiers sylvaneth .... voyant la main qui accompagne le tout, on a je pense affaire à soit un elf soit un humain dans une taille/proportion "normale" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant les rumeurs sur les elfes des profondeurs qui ne devraient tarder, les figurines elfes noirs de silver tower qui ont le même code couleur, l'image des nains avec les tentacules et le fait que les rumeurs engine ciblent un élément précis souvent emblématique de l'armée ou de la figurine (le holster de cypher, la robe mi-eldar noir mi eldar d'Yvraine, le bronze steampunk avec l’emblème nain pour les karadrons etc.), un serpent dragon dans des tons sombres tenus pas un bras svelte et pâle...c'est du typé maître des bêtes elfes noirs tout de même.

D'ailleurs beaucoup lui trouve un aspect plus proche de la lamproie que du dragon (notamment la tête, l'absence de pattes) ce qui collerait avec un thème "marin, tentacule, cthulhu".

De hasting quand on lui demande quand on les verra ces elfes (posté il y a deux jours)

"perhaps as soon as 2 days time :wink: "

Résultat de recherche d'images pour "knight cold one"

 

RumourEngineMar22.jpg

Résultat de recherche d'images pour "lamproie"

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il reste quoi à découvrir?

La genre de Pierre tombale, l'armure/ceinture (qui pourrait venir de mortarion vu le look de certain death guard "côté de maille et cuir"), le dragonet sur le poigné? J'en oublie sûrement? Ou certains sont déjà découvert?

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Djoblo a dit :

Finalement il reste quoi à découvrir?

La genre de Pierre tombale, l'armure/ceinture (qui pourrait venir de mortarion vu le look de certain death guard "côté de maille et cuir"), le dragonet sur le poigné? J'en oublie sûrement? Ou certains sont déjà découvert?

 

 

Il t'en manque un quatrième : le morceau d'arche avec une grille cassée. Tous les autres ont été dévoilés (il y a juste celui avec un équipement Kharadron dont je n'arrive pas à identifier l'origine exacte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

il y a juste celui avec un équipement Kharadron dont je n'arrive pas à identifier l'origine exacte

 

Tu veux parler de la "Lance-crochet" sur celui du milieu ?

 

GAMA-KO-Skyriggers-Content.jpg

 

Ou de l'espèce d'élément en "vis sans-fin" ?

Si c'est ce dernier, je me demande si il fait vraiment partie des Kharadrons. Un surprise à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BadKarma a dit :

Ou de l'espèce d'élément en "vis sans-fin" ?

 

C'est bien ça. ça peut être une surprise mais ça fait quand même trèèèès Kharadron. On aura sûrement la confirmation ou pas avec les vues 360° du site GW.

 

Dommage d'ailleurs qu'ils ne publient plus de photos avec la réponse comme ils avaient fait pour quelques figs de Tzeentch et de Gathering Storm. ça reviendra peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2017 à 12:00, Tordson a dit :

Bonjour, 

La grille cassée et l'arche, cela ne viendrait pas du bateau nain volant qui est annoncé par ailleurs ?

Peut-être

 

Le nouveau teaser me fait également penser à un truc volant : 

 

RumourEngine29Mar-320x320.jpg

 

Si ce n'est pour les Kharadrons, peut-être pour le Gob' volants évoqués comme adversaires de ces nouveaux nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange pour le moins.

Cela me semble être du AOS, et celà me semble être du Dark.

Si on y relie à la pierre tombale je dirais Death.

Si on pense à la bouche d'égout je dirais Skaven  (récemment  évoqués par Hasting).

Et peut-être même Shadowkin.

Bref comme souvent on nage à vu.

 

Ps: Il y aurait une possibilité de mettre tous les teasings dans le premier post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.