Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

La barre en forme de vague me fait penser à une branche de bois (ou tronc). A une extrémité de droite, on voit une encoche comme on pourrait en voir dans du bois fendu. Idem à l'autre extrémité et le forme évasée pourrait faire penser à la base d'un arbre. de plus, entre l'ancre du milieu et celle de droite, il y a un forme ovale qui pourrait faire penser à ce que l'on appelle un œil (ou un nœud j'ai un doute) dans du bois.

 

Allez je me lance : le motoculteur utilisé dans les jardins de Grand père Nurgle ?

 

Plus sérieusement sans aucun doute pour ma part, il s'agit d'un bout de fig pour AoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est assez clairement une sorte d'ancre.

Possiblement un truc permettant de descendre au sol par les chaines (puisque trois "ancres" je trouve ça étrange).

 

Ca pourrait aussi retenir une bestiole mais ça semble quand même vraiment être un truc qui racle le sol.

(Je la remet ici puisque c'est une nouvelle page)

RumourEngine29Mar-320x320.jpg

Les ronds dans la "terre" font assez marins je trouve (limite "écume"). "elfes pirates avec des monstres" ou "gobelins volants" peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce qui fait bien de l'autre image une ancre en train de draguer la vase des fonds marin. Le problème est que tout ça semble se passer sous l'eau. Or comment imaginer une telle armée à AOS ? Ne serait-on pas plutôt sur une équipe pour le futur Warhammer Underworlds ? Peut-être que le tome II après shadespire se passera sous l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de Beast of nurgle  Proxy ont des coquille, on vient d'avoir une grosse sortie Nurgle 40K, peut-être la suite, ou alors une sortie demon pour aos/40K. Ça peut faire le lien avec le fléau/ancre de la semaine passé.

Mais dans un sens on peut aussi voir des liens entre les différentes faction aé"marine" qui sont présentie... et encore l'ancre, les gobs, Cthulhu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose en AOS mais il y avait pas fut un temps à battle, une armée ou des figurines de pirates morts vivants avec des vampires aux commandes? ou un truc du genre.

ça pourrait y ressembler non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée "aquatique" peut très bien être faite et se battre hors de l'eau.

L'hydre elfe noir est une créature aquatique ça ne l'empêche pas d'être dans l'armée et de manger des gens.

 

Les nains volants sont bien censés être bien haut dans le ciel ça ne les empêche pas de "descendre" au niveau des autres armées pour se battre ^^.

 

 

il y a une heure, Crilest a dit :

Pirates Zombies de Luthor Harkon.

Mais ca me semblerait bizarre car c'est à peine une faction. Cetait une variante de liste d'armée des MV, pas une entrée à elle toute seule.

Ce serait pas plus déconnant que de sortir une faction "goules".

Les factions AoS sont très morcelées et on a aucun zombie récent chez les morts-vivants, donc aucune contrainte visuelle à ce niveau. Les squelettes ne sont pas nécessairement hyper raccords avec AoS. Donc à la limite...

Même si j'y crois pas trop (je préfère croire à des elfes marins :D).

 

Mine de rien les images distillées par Games ne servent finalement à rien. C'est à peu près jamais ce qu'on attend et les figurines qui sortent sont presque toujours si nouvelles et originales par rapport à ce qui s'est fait avant qu'on en devine rien avant de les avoir sous les yeux.

 

Nurgle n'a pas de côté "coquillage" normalement, même si les proxy font la part belle aux escargots et aux crabes (et encore, pas tant que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Swagraphon a dit :

ou elfes du ciel de mer de nuages, parce que sur l'illustration des Kharadon, on voit une de leur base (dont il est dit qu'elles ne sont QUE volantes) attaquée par des tentacules, qui doivent voler du coup aussi ! 

Des tentacules qui volent ?

cthulhu_by_douzen-d5i2saj.jpg

Mais c'est évident ! :D

 

Ce qui est marrant c'est que ça a même pas besoin d'être des elfes. On sait tellement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on est dans AOS, ne faites pas trop facilement le raccourci crustacé/coquillage = eau.

 

Dans le dernier WD il y à un dessin représentant un "port" aérien nain ou il est clairement écrit, je cite "une des rapide frégate ....arrive au port couverte de bernicles des nuages".

 

Donc une faction typée marine oui, mais je vois plus ça marine aérienne comme les nains.

 

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alorseuh techniquement euh les nuages c'est de l'eau euh.

Alors euh ça reste valableuh.

 

De toute façon les armées doivent bien être capables d'outrepasser un éventuel "élément naturel", donc oui même un truc plus ou moins "marin" dans le style peut être "marin volant"... comme les nains. On peut même surement trouver des combinaisons encore plus bizarres :D (du genre marin-souterrain-volant ! :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.