Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Jackdead smith a dit :

Je m'attendais à une nouvelle faction "Cthulienne" pour AoS. Très déçu pour le coup si ce n'est que du Nurgle, il me semble que le Chaos a été plus que servi récemment. Après c'est peut être pour boucler un cycle (Tzeentch, Khorne, Nurgle).

 

Le 08/04/2017 à 22:32, Ortan Cassius a dit :

Perso, je ne vois clairement pas de coquillages dans la photo la dernière rumor engine.

Je ne vois pas non plus de "kraken", les tentacules seraient hérissait de ventouses.

 

Je vois une queue entortillée, ou une bestiole style scolopendre, ou encore un fouet replié.

 

Le 05/04/2017 à 12:58, Anton Narvaez a dit :

https://www.warhammer-community.com/2017/04/05/rumour-engine-april-5th-2017/

 

Alors on a clairement une coquille de crustacé type nautile ou amonite... 

Les fameux Shadowkin Chtulhu? 

 

 

beaucoup pense à du aelf quand ils voient du tentacules....
Ce n'est pas une surprise... quand , A warhammer battle ancienne, des corsaires dont Lokhir avait ce masque:

6596b3fb217699101107472b0ac0e5a2.jpg

 

Lokhir.jpg

 

Ils l'ont d'ailleurs supprimés...

Je ne veux pas briser le rêve de tout elfe noir ...
Mais beaucoup oublie aussi que c'est aussi une particularité des nains du Chaos. Surtout quand il s'agit des Nains du Chaos maritimes (pas si vieux que ça d'ailleurs):

dreadfleet-BlackKraken.jpg

 

dreadfleet-illustration-06.jpg

Sans parler que les tentacules sont aussi une particularités de nurgle. On en trouve beaucoup parmi les figurines:

 

99070201008_GutrotSprume01.jpg

 

https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99120201040_TheGlottkin01.jpg

 

Le Battletome "Disciples of tzzench" et "Blades of Khornes", celui de Nurgle tarde à sortir....Peut être à raison?

 

D'ailleurs le dernier rumour engine pourrait tout aussi être une bête de Nurgle...

Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Anton Narvaez a dit :

Il me semble que la boucle de ceinture qu'on avait vu il y a quelque temps en rumors engine est celle sur le "prêtre" Deathrattle de Underworlds.

 

Non ce n'est pas la même. Celle du rumour engine est plus élaborée (plus de rivets) et y a plus d’éléments autour (ceinture, côte de maille, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumor Engine du jour : 

 

2017-04-19.jpg

 

Bon... c'est une queue on est surement tous d'accord. Vite fait, ça ressemble a ce qu'on a déjà vu en Skaven, mais me semble que le Skaven n'était pas vraiment à l'ordre du jour ? Pour Shadespire peut-être?

En tout cas ça ressemble comme deux gouttes d'eau aux queue de l'équipe de Bloodbowl Skaven

Si quelqu'un voit autre chose pour m'éclairer :P

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la première chose qui m'est venue à l'esprit, mais après réflexion, le style de cette "queue" ne colle pas avec celui des skavens ancien et même les plus récents en y regardant de plus près.

Je vois plus un fouet, ou la queue d'une bestiole qu'on connaît pas!

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Skavens, même ceux de Blood Bowl, ont les anneaux de leur queue plus arrondie et boursouflée que celle que l'on voit ici.

Mais c'est vrai que la ressemblance est bien là.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skaven, sans hésitation, les stries, le dynamisme, et encore plus flagrant l'anneau métallique à pointes qu'arboraient tous les anciens clan rat old school. Pour en avoir peint des centaines jadis, je confirme. Le petit bout de tissu marron déchiré flottant au vent sur l'image en couleurs est la tunique qui va bien avec. Je penche pour une équipe skaven de Shadespire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est trop évident pour que ça soit vrai. 

 

Mais quand même : 

 

540513Capturedecran20170420a083600.png

 

Edit : allez je prends même des risques et je dis : nouvelle faction (skavens) pour Warhammer Underworlds Shadespires

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas du Nurgle (vu les photos précédentes) avec une remise à jour du clan pestilen (entendre nouvelles figurines/ entrée en tant que sbire du BT)?

Ce qui expliquerait la queue de skaven, mais aussi la grosse bestiole avec la coquille qui fait penser à des escargots de Nurgle... (et toute autre bête...)

Modifié par Pizza de Tzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute objectivité, ça fait tout de suite penser à une queue de Skaven ... Est-ce que GW est fourbe et nous met sur une fausse piste ? Peut-être ...

 

Les précédents Rumor engine font penser à du Nurgle, ce qui serait pas si déconnant, ça met à jour la 3 ème faction chaos qui n'a pas eu de vraie nouvelle figurine depuis End of Time. On peut également supposer que GW fait d'une pierre deux coup en sortant des figurines nurgle adaptable à 40k dont un trailer est sorti il n'y a pas très longtemps et annonçant des  nouveaux Plagues marines et cultistes de nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaspard a dit :

Les anneaux des queues skavens sont beaucoup plus rond. Ceux du Rumor Engine sont plats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.