Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Pour moi il a la tête en l'air, on voit le dessous de son nez. 

Pour la tronçonneuse il manque peut être une pièce ? C'est clair que ça fait étrange comme ca :huh: 

Édit : à moins qu'il y'ait une épaisseur entre la plaque et la chaîne?

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y voit tout pourtant. Un Gobelin type hannibal lecter (tête en contre-plongée, dont son pif est volumineux).

Pour la tronçonneuse, pour ceux qui n'ont pas comprit, la tronçonneuse a la forme de la lune.

Comme pour le reste de l'équipage (Bonnet, casque, plaque abdominale, griffes, etc...)

 

May7BBGoblins1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait aussi être un quart de cercle, mettons pour un brasero par exemple. Je note aussi que l'ouverture est en forme de coeur. Est ce que ça pourrait être quelque chose pour les elfes à bloodbowl ? Un panier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être une épaule de space marine, astra militarum (le lion revient souvent dans leur iconographie récente), du AoS avec de l'aelf, un truc nouveau... 

 

C'est trop flou et bien malin une nouvelle fois comme prise de vue.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest en tous cas clairement une cape, pas un ornement, car cest posé sur la fourure du dit lion blanc pour moi ; on voit clairement les poils en dessous.

Exactement comme sur les figs des LionsBlancs de WHB. Donc ca penche plus niveau Fantasy que SF, avec la fourrure + tete 'empaillée'.

 

Surtout que meme si en N&B, la photo montre clairement la pupille peinte, chose jamais vue sur un ornement en metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de se détacher de l'envie que la micro faction des lions blancs arrive mais c'est pas le moment encore pour des Elfes à AoS, il y aurait tellement de choses sensées arriver avec que j'y crois pas trop.

Les Stormcasts ont aussi ce genre de décorations mais bon, on en a eu jusqu'à l'année prochaine je pense.

Reste un primarque DA ... qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça m'a évoqué plusieurs choses. Je rejoins l'avis de plusieurs ici:

Du lion blanc elfique. Sur le site de games ils ont leur propre section, pourquoi pas une faction entière à partir de là.

Y a que deux entrées mais après tout la faction sylvaneth aussi est parti de 3 fois rien.

Et les aelfs sont quand même l'une des races (si ce n'est LA race) les plus attendus du jeu sur les forums.

 

Du stormcast (encore et toujours). Les derniers sorties ont des capes en fourrure et des casques et épaulières à tête de lion. Un perso supplémentaire pour eux n'est pas à exclure.

 

Lion el'jonson. C'est une évidence pour moi que games ne va pas se priver de faire revenir autant de primarque que possible. La V8 est pour dans peu de temps. Il va falloir un nouvel arc narratif après gathering storm. Pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.