Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

On calme le ouin ouin sur le rumor engine svp.

 

Je sais bien qu'ils font fort avec ce dernier, mais bon c'est le principe.

 

Bref, passage de Froutch (sauf la blague sur Half life 3 ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, little-killer a dit :

Nan elle à l'air différente quand on examine bien (dites moi si je me trompe).

 

Effectivement, rien à voir entre les deux bouts de capes.

 

Après c'est bien de varier de temps à autre : des fois des trucs plutôt évidents, des fois des trucs... vagues. C'est l'intérêt de faire cogiter à partir de peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Xoudii a dit :

Bref, passage de Froutch (sauf la blague sur Half life 3 ?)

 

Ah, la légendaire impartialité des modos du warfo :rolleyes:

 

Edit Xou: Tout comme le second degré...❤

il y a 21 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

C'est l'intérêt de faire cogiter à partir de peu.

 

Je trouve quand même plus drôle de cogiter sur des trucs étranges, le bout de queue du Gyrinx, les morceaux de Kharadrons, qui laissent place aux hypothèses farfelues et autres, alors qu'une cape...meh, c'est une cape quoi, peut de rumeurs peuvent en émerger..

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposition capillotractée :

On sait que GW aime les schémas répétitifs dans leurs figurines, moi je trouve que la cape, si vous regardez d'un peu loin, a la forme générale des têtes des gobelins de Blood Bowl récemment sortis.
C'est peut être leur retour à AoS ?

 

 

Le 30/05/2017 à 16:32, Xoudii a dit :

OTiens, en lisant le comics des Dark Angels, on voit Azrael qui a subit un petit relooking et surtout son armure:IMG_20170530_163010.thumb.jpg.aac7a116b9fa4a82e562a34c27dbaa73.jpg

 

Alors on pourrait dire que c'est une liberté de style, mais quand on voit que tout les protagonistes sont une copie conforme des figouzes et que la bd semble suffisamment canon pour qu'il la mette en avant, au point de mettre un exemplaire dans le wd, me dit qu'il y a peut être une piste.

 

Bref, peut etre pas le Lion le dernier rumor engine, mais un perso DA (qui sont tous en finecast au passage).

 

 

Je voulais aussi réagir sur ça, ça n'est pas tellement un nouveau look pour Azrael puisqu'en V4-5 on avait déjà eu droit à cette illustration :
BLPROCESSED-FR-Unforgiven8001228.jpg

Juste qu'on ne voit que le côté gauche du bonhomme, mais on reconnait les cicatrices.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh come on GW fait nous fantasmer un peu. La c'est encore une cape, peut-etre la meme que la semaine dernière, peut-etre pas, et au niveau des race ou de l'univers, bin... on peut dire que c'est pas des TAUs.

Admettons que pour l'instant c'est vrai que ça ressemble au squelette, mais en même temps, la cape avec du poil au épaule, c'est un schéma classique. Les suppositions risquent d'être encore maigres pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut plutôt regarder du côté des «teasers» de Fw, qui montraient un bout après l'autre jusqu'à ce qu'à la fin on ai l'image complète.

 

Ces 2 dernières images sont trop proches pour que cela soit une coïncidence.

 

Donc soit ils changent un peu leurs façon de faire, assez frustrante il faut l'avouer, soit c'est un personnage spécial assez important et donc ils veulent faire monter la sauce de manière différente pour l'occasion.

 

Bref, il n'y aurait pas eu le pneu de moto entre temps, j'aurais été persuadé que c'était lié avec la tête de lion, mais là...

 

Ou alors ce n'est pas du tout un pneu ork...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

June14RumourEngine.jpg

 

aujourd'hui nous avons ceci avec la phrase :

 

"What could have happened here? This guy doesn’t look like he’s doing too well. "

 

Qu'a t-il pu bine arrivé ici ? Ce type n'a pas l'air d'être bien.

 

Socle pour un Primarque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue a à peine quelques semaines. D'autres sont effectivement bien plus en attente, comme l'espère de bidule-foreuse que j'ai re-posté il y a deux pages.

 

De toute façon, la sortie imminente de la Death Guard devrait pas mal alléger le stock d'images à solutionner. L'espèce de coquille et plus encore les pattes multiples, seront probablement dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, little-killer a dit :

On attends toujours le résultats de pleins d'autres rumor engine, je trouve ça con qu'ils en sortent d'autres alors qu'on sait pas pour les anciens, genre la roue ^^.

 

 

C'est ça qui est un peu idiot en effet.

 

 

Ici, avec le Primaris, tout le monde voit ce que c'est (mais casque non colorisé!). Mais on ne sait pas si il faut le relier à la cape et/ou la tête de lion!?

 

 

C'est un peu bidon ces teasers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

June21RumourEngine.jpg

 

Je dirais du peaux-vertes, ça me fait penser à une pince de chef brute Ironjawz. Mais j'y crois pas moi-même :P

 

Ou alors c'est un genre d'os et c'est du Death, ce qui me paraît crédible.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelque chose qui fait rêver un peu! Il était tant.

Moi je vois un genre de tête de coléoptère/arachnide en chitine... les deux "défenses" en bas font un peu organique, même si la partie supérieur fait plus manufacturé.
Je dirais en tout cas que ce n'est pas très avancé technologiquement si c'est quelque chose de craft. Donc on 40k de type Xeno, ou Aos death/orruk/grot (araignée?)/chaos...

 

Mais ça laisse place à l'imagination au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En imaginant le prolongement sur la droite, j'y vois un dard de scorpion. Mais comme il s'agit de deux "griffes" au bout du dard plutôt qu'un aiguillon, ça serait bien une arme ou un "construction" plutôt que quelque chose de biologique. Scorpion "machine" mort vivant (comme pour les ushabtis ou le sphinx des roi s de tombes d'avant) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.