Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Moi j'y vois une épaulière, avec la partie bombée supérieure en métal avec des rivets et des cornes pour la partie inférieure.

Pour le coup ça fait très Destruction si c'est du AOS ou Ork pour 40K (y'avait pas des rumeurs sur des éventuelles sorties Ork d'ailleurs ?).

Mais bon plus qu'a attendre pour la connaitre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien une enclume ça, par contre je vois plutôt la gueule d'un lion, du même type qu'on voit sur les officiers des Stormcasts. Hmmm pourquoi pas l'annonce d'une nouvelle chambre basée sur la forge et la métallurgie, créatrice des équipements des stormcasts (aidé et/ou régi par les 6 Forgerons duardins demi-dieux) et peut être même de machines de guerre !?

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase d'accompagnement est : 

We wouldn't be Lion if we said we didn't take Pride in our choices of Rumour Engine pictures.

 

J'ai du mal à la traduire :

Nous ne serions pas "Lion" (El Jonhson ?) si nous disions que nous n'étions pas fiers (avec une majuscule à Pride) dans nos choix de photos du rumours engine.

 

La trad' littérale est foireuse.

Lion a beau être très fier je serais surpris.

 

Même si ces deux rumors engine parlent de lion :

June28RumourEngine.jpg113099LeLion.png

 

L'enclume sur le dernier ne m'évoque rien chez les Darks angels.

Alors que les nains aiment les enclumes et sont assez fiers aussi.

 

 

Je ne sais qu'en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Wikipedia nous parle de je cite "Jeremiah Gieyus - Maître de Compagnie, chef du groupe d'assassins de l'Orgueil du Lion." http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Personnages_(Dark_Angels

 

Pride peut vouloir dire fierté et du coup l'orgueil.

 

Aurais t'on droit a une fig pour un perso (totalement inconnu pour ma part)?

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des commentaires de War of Sigmar :

 

d85de77c44631ab7db73dae5856463d22712b6feb45242b0c23279d760f70042.jpg

 

9745eacff4071a9e65556397d1f659136ac375485fdf52bb28d18dc686d912bd.jpg

 

Sympa comme résumé depuis les débuts du rumour engine.

 

 

édit : Un seul oubli avec la pierre tombale qui fait partie du socle d'un des squelettes deathrattle pour Shadespire.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

J'ai du mal à la traduire :

Nous ne serions pas "Lion" (El Jonhson ?) si nous disions que nous n'étions pas fiers (avec une majuscule à Pride) dans nos choix de photos du rumours engine.

 

 

Le mot "Lion" est utilisé pour un jeu de mot phonologique avec le verbe "lying" (mentir). 

"Ce ne serait pas (vous) mentir que de dire que nous sommes très fiers (comme des lions) des photos que nous choisissons pour le Rumour Engine. "

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement : jeu de mot sur "lion" (laïonn) et "lying" (laïnn).

A noter que le FB d'AoS dit : "we found this lion around the office; big cats are our mane source of Rumour Engines".

 

Ici le jeu de mot porte sur "mane" : ils auraient dû écrire "main" (mèïn) qui veut dire "principale" mais ils ont choisi "mane" (mènn) qui veut dire crinière.

Il pourrait y avoir un deuxième jeu de mot avec "lion" : liying peut aussi vouloir dire "être allongé" ou "trainer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le détail, le mot "pride", lorsqu'il est associé à Lion en anglais, signifie une meute/bande de lion, de la même façon qu'en anglais une volée de corbeau se dit "A murder of crows".

 

A pride of lions = Une meute/bande de lions.

 

Tout ça pour dire qu'il ne s'agit peut-être pas d'une figurine individuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Stormcast assuré, par contre la forme pentagonale de l'image me fait tiquer. Est-ce que la pièce sera telle quelle ou bien c'est juste la capture d'image qui a cette forme ? Comme dit plus haut, ça ressemble clairement au buste du Lord Celestant et même du Celestant Prime. J'ose proposer l'impossible, une figurine de Sigmar en personne ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2017 à 16:38, Eloi De Murphy a dit :

Pour le détail, le mot "pride", lorsqu'il est associé à Lion en anglais, signifie une meute/bande de lion, de la même façon qu'en anglais une volée de corbeau se dit "A murder of crows".

 

A pride of lions = Une meute/bande de lions.

 

Tout ça pour dire qu'il ne s'agit peut-être pas d'une figurine individuelle?

 

 

Je rajouterais que lions' pride se traduit par "clan de lions" en introduisant une notion de hiérarchie: le clan étant toujours dirigé par un ou plusieurs lions mâles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, Yuna ter a dit :

 

 

Je rajouterais que lions' pride se traduit par "clan de lions" en introduisant une notion de hiérarchie: le clan étant toujours dirigé par un ou plusieurs lions mâles.

 

Il y a 16 heures, Xoudii a dit :

On a pas une veille rumeur d'hommes bêtes félins qui traînent de l'époque Fin des temps?

 

Même si le design fait clairement penser aux SE, ils sont assez insistant sur le jeu de mot tout de même.

 

Vos deux interventions me font réagir et j'imagine du coup un lien avec Slaanesh:

- Je vois des yeux verts sur la photo du lion. Les slaangors ont également les yeux verts.

- Les lions mâles dominent leur clan. Ils laissent tout le travail aux femelles et ne s'activent que pour manger le gibier rapporté ou pour se reproduire. On peut y voir plusieurs forme d'excès (paresse, gourmandise, sexualité, avarice (je garde toutes les femmes pour moi...)...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les accroches données à ce sujet  :

 
Citation

Sur WHCommunity :
This week’s Rumour Engine is a real brain-tickler – what could it be?

The Rumour Engine has churned up another artefact from the future-that-could-be, but at what cost? We're not sure, but we might as well try and guess what it is now we have it:

 

 

Little is known about the Rumour Engine, apart from the fact that it must be kept underground and that it must be watched at all times, lest the strange Daemon within breaks free. Here's its latest vision of the future - any idea what it could be?

 

 

 

 

Celle du FB de warhammer 40000 pourrait faire référence à Luther le déchu : il doit être gardé sous terre et surveillé en permanence.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.