Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Effectivement on ne dirait pas du Nurgle, pas assez de mutations, et ici les tentacules sont beaucoup trop "aquatiques". Si c'est du AOS, je verrais bien le coté Cthulhu de prévu pour les Shadowkins. Au fait pour aller avec le texte, je verrais bien les elfes noirs d'Ulgu, le Royaume de l'Ombre, garder des monstres aquatiques souterrains trop dangereux pour la surface !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Xoudii a dit :

Bon, c'est un arrière de kit, avec les encoches pour l'assemblage, donc je miserai sur de l'ork, du bon tankabusta des familles (même si les grenades sont trop propres et uniformes pour de l'ork)

 

Alors pourquoi il y a des "vis" aux 4 coins ?

Je suis pas si sûr pour le coup, même si ca parait bizarre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wismeril a dit :

 

Alors pourquoi il y a des "vis" aux 4 coins ?

Je suis pas si sûr pour le coup, même si ca parait bizarre

 

Ah ben oui, regardé trop vite; ça fait beaucoup d'aide à l'assemblage, c'est vrai. Même pour un joueur ork ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé voir un truc sur les stratagèmes en légende du post officiel. C'est peut-être un marqueur d'un stratagème "bâtiment piégé", genre pour 2 points de stratagèmes tu piège 1D3 décors en début de partie et si l'adversaire rentre dedans ça pète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop plop :

RumourEngineJuly19.jpg

 

Un genre de reliquaire, je doute que ce soit du Death (pas trop le genre de la maison les petits parchemins), donc je mets une piécette sur le backpack du Chapelain Primaris qu'on a aperçu récemment.

 

PS : de toute façon des parchemins et des crânes, ça peut venir à peu près de n'importe quelle armée GW :P

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Giaja a dit :

PS : de toute façon des parchemins et des crânes, ça peut venir à peu près de n'importe quelle armée GW :P

 

Y a quand même une très nette propension à retrouver ce genre de grigri dans les armées de l'Imperium...

 

Je rejoins Crilest sinon : aucun lien avec le chapelain primaris (ou alors c'est un autre modèle, ce dont je doute fortement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Giaja a dit :

Un genre de reliquaire, je doute que ce soit du Death (pas trop le genre de la maison les petits parchemins), donc je mets une piécette sur le backpack du Chapelain Primaris qu'on a aperçu récemment.

 

il y a 7 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je rejoins Crilest sinon : aucun lien avec le chapelain primaris (ou alors c'est un autre modèle, ce dont je doute fortement).

 

Oui ça semble bien être un reliquaire typique de 40k, possiblement une option du back-pack de chapelin primaris ou alors d'une autre fig primaris dans les cartons (ou alors des soeurs de bataille plastique ? :P).

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais au Chapealin-Interrogateur Dark Angels qui a ce genre de machin à l'arrière de son pack dorsal :

99070101011_DarkAngelsInterrogatorChapla

 

Vu la taille d'un primaris y'a moyen de le caser. Mais bon effectivement c'est peu probable, va falloir chercher ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête vu qu'ils ont annoncé un codex chevaliers gris prochainement si je ne dis pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas bête... Après tout, même si GW ne sortira pas de nouvelles figs pour chaque nouveau codex, il peuvent sortir les personnages spéciaux en plastique pour poursuivre l'arrêt complet du finecast. Moi je vois bien frère-capitaine Stern ou alors un Castellan Crowe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gratkul a dit :

Moi je vois bien frère-capitaine Stern ou alors un Castellan Crowe.

 

Tu oublis aussi le Chevalier maudit, Mordrak et ses chevaliers spectraux.

 

Après, je trouve que ce rumor engine est aussi vague que les autres.

Car on peut retrouver ce genre de reliquaire sur bon nombre d'armées de l'Impérium.

Il n'y aurait rien de choquant à le voir sur des Sœurs, des GK, des SM ou de l'Inquisition.

Perso, c'est sur ce dernier que mes premières pensées ont été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être désobligeant.

 

Edit Xou: C'est bon, le message a fait Prout.

 

Je ne pense pas non plus qu'il est à l'horizontale mais Kaptain à raison: tel que positionnés, et sans rien pour les tenir, les os tomberaient au moindre mouvement. Sauf que c'est sculpté pour être "cool" et évocateur. A cette échelle, cela semblerait plus brouillon s'il y avait un filet sculpté pour les tenir. Tant plis si la gravité ronchonne dans son coin. On peut voir le même "défaut" de conception sur la bannière des chevaliers gris montrés au dessus.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.