Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Aug2_RumourEngine6sbA.jpg

 

Probablement du Primaris.

 

Bon non sérieusement ça pourrait être du tyranide (même si les crocs sont un peu trop irréguliers je pense), mais je pencherais plutôt pour de la bestiole AoS. Avec tentacules ou pas.

 

Un Rathtar de Star Wars 7 du coup ? :Phttp://imgur.com/bJAFvuj

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies aussi celui du mars 2017, l'illustration des Kharadrons (celui du ironclad vs khorne).

 

Sinon je pense qu'il s'agit bien d'un monstre AOS (plutôt rare en 40k, A ne pas confondre avec démons).

Et je dirais une nouvelle faction de l'alliance destruction. Cette alliance commence à être rempli de monstres et de bêtes apprivoisés en comparaison des autres alliances (je pense aux elfes noirs mais c'est pas leurs heures avant un bon moment...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux. En y pensant, on avait vu ce rumour:

 

https://www.warhammer-community.com/2017/03/22/rumour-engine-march-22nd-2017/

 

Celui du des kharadrons, il a fallu 6 mois après la première image pour leurs sorties officielles. Si le timing maximum ne dépasse pas les 6 mois, on aura peut être du elfe noir en octobre (au max). Ce qui coïncide plus ou moins avec la supposition du sortie "shadespire".

Vu que le rumour engine me rappelle celui d'un crocodile (ou voir même d'un dragon) , en regardant l'image du bras elfe noir...ça pourrait coller... Mais tant que nous n'avons de nouvelle de Slaanesh (les dieux elfes ont magouillés sa capture), je ne m'attendrais pas à une faction complète d'elfe noir.

 

Par contre des fragments de monstres se multiplient, et la plupart rappellent ceux des créatures maritimes (comme celui actuel me rappelle un crocodile). 

Dans les récits kharadrons , on parle beaucoup de pirates gobelins et harkrakens. J'ai supposé donc à des pirates gobelins qui chevauchent des monstres maritimes/volants (ce qui collent parfaitement aux récits des kharadrons). Je préfère me baser sur des récits récentes.

 

Je vais m'arrêter là sinon je vais me faire gronder. ici c'est les rumeurs , pas des théories.

 

Edit xou: Ben non, c'est justement le but du sujet les théories capilotractées. ?

 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Je ne me souvenais plus du nom. Je vois aussi les krakens du ciel. 

 

6 mois pour les kharadrons me paraît très long. Dans tout les cas, on avait eu les photos officielles de toutes les sorties sur le warhammer community bien avant leur sortie physique. Donc je pense que pour les futures sorties (nurgle, hypothétiques EN) on a encore largement le temps avant de les voir arriver en magasin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui c'est vrai les pirates gobelins, maintenant avec la photo je m'imagine bien des gobelins qui chevauchent des squigs volants ^^ mais je sais pertinemment que ce n'est pas ça bien sur. Je pense plutôt comme la majorité, c'est à dire soit du Nurgle (AOS/W40k), soit un(e) bête/monstre pour la Destruction pour AOS. Sinon les tyranides (Le Grand Carnassier) pour W40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaspard a dit :

La grande affamée ce sont les tyranides.

Et les ogres.

 

Je sais pas à quel point l'image est zoomée mais la gueule me parait un peu "grossière" pour du tyranide, à moins que ce soit un truc du genre vieux borgne (mouais...).

Le grand immonde aurait été pas mal mais la phrase sur WHcommunity met le doute. La phrase n'a peut-être aucun sens particulier ceci dit, et fait peut-être juste référence au fait que ce soit une grande gueule pleine de crocs.

Ce qui fait bien Nurgle c'est cette masse au dessus du 2eme croc en partant de la droite, qui évoque un truc infecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois une bouche de squig un peu. Ou il y a aussi la bête de nurgle (qui a été en partie montrée avec la machine à rumeurs, l'espèce de larve boudinée avec des pattes griffues), mais l'illustration ne montre pas de mutations ou de pourriture...

C'est pas évident de deviner comme ça, y a pas mal de candidats potentiels. Ou alors c'est la bouche de Lion El'Jonhson corrompu par le chaos qui sort du Roc ! XD Juste pour faire enrager les fans des DA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois du Nurgle, la bouche en forme de "sourir", et la bave en excès qui relie les dents du haut à celles du bas, et autour des lèvres, ou bien un squig ou squiggoth ork.

C'est mon premier sentiment en la voyant.

 

Après tout peut-être envisagé et collerait bien à cette image.

C'est un peu vague pour le moment.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 11:29, XAW a dit :

On dirait plutôt les pattes d'une chenille géante typée nurgle.

 

Carrément, ça me fait directement penser aux bestioles visibles dans cette illustration:

 

art10.jpg

 

En gros possiblement de nouvelles bêtes de Nurgle, on en avait déjà discuté en section rumeurs il me semble, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, wismeril a dit :

C'est la dernière vidéo de planet wargame, qui m'a fait tilter :

Mais pour la dernière image, ca fait beaucoup plus penser à la bête griffue eldar noir.

 

 

 

en-betegrif.jpeg

 

Tiens regarde un peu cette image :

Citadel-Skulls1mb.jpg

Le crâne au centre est à si méprendre quasiment le même que celui de la bête griffue ( qui en passant n'est plus dispo depuis un moment ).

 

1/ les 6 petits points sur le muso

2/ les 2gros yeux au centre

3/ les 4petits yeux sur les côtés

4/ les pointes sur la raie centrale du crâne

5/ et même le nombre de dents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ?.

Du coup il y a peut-être un peu trop de dents sur l'image pour correspondre au crâne dans le tas de crânes.

La scène de décors venant juste de sortir, je doute qu'ils ne gardent pas une cohérence visuelle.

Sait on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.