Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Pour moi c'est un bouclier de bernacles quand on sait que certaines espèces en parasite d'autre parfois jusqu'à la mort ça fait froid dans le dos. Bref je mise toujours sur mes elfes cthulhu avec les tentacules et la lamproie dragon(qui n'existent peut être même pas du tout ha ha ha ou se font désespérément attendre). Mes bons vu qu'il n'y en a que pour du nurgle en ce moment (3 rumeurs engine pour une seule figurine tout de même je perd espoir).

 

http://monarchlibrary.wikispaces.com/file/view/Barnacles2.png/127565317/412x289/Barnacles2.png

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud j'aurais dit la ruche de Typhus mais on a déjà vu sa figurine de loin ce serait bizarre qu'il soit teasé en rumor engine.

L'option coquillages et crustacés sur la plage abandonnéééeee me semble pas mal, si on croit à l'existence de ces fameux elfes bloubitentaculaires (ça ressemble de plus en plus à une thèse complotiste cette histoire d'elfes marins :lol:)

 

Ca pourrait quand même vachement être insectoïde ou maladif tout ça. Ca peut tellement n'être qu'une toute petite partie d'une figurine et ne dire absolument rien de son thème...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2017/08/31/a-closer-look-at-necromundagw-homepage-post-2/

 

2 rumor engine d’élucidé avec ce nouveau trailer de Necromunda, à 1:44 il y a le totem reliquaire (14), à 1:49 la tentacule (12) et à 0:37 une caisse de grenade/munition peut être le (13) ?

 

Modifié par Kochmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident à dire pour les grenades.

 

Sinon je mettrais ma main à couper que le bout de cape avec fourrure (et même celui sans) appartient au boss des nouveaux ironjawz dévoilés pour Shadespire. On ne voit pas le dos de la fig dans la vidéo mais ça y ressemble fortement.

 

édit : je viens de percuter que le rumour engine du 22 février est un bout d'armure de l'ironjawz avec masque. Un de plus !

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours le 360° du champion ironjawz pour savoir si les deux bouts de capes lui appartiennent (ça me semble sûr pour celui avec fourrure mais j'ai quand même un doute pour le second).

 

Sinon bon résumé auquel il faudrait ajouter la future figurine d'apothicaire Death Guard avec ses fioles (plus de doute possible après la vidéo d'hier). Et il manque le bout de grenade/foreuse !

 

Ce qui nous fait 27 rumour engine résolus et 14 à découvrir encore. La proportion s'est bien inversée depuis quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'aelfe pour AoS :huh: ? On dirait une décoration de casque (cimier avec lame). L'esthétique fait penser à un truc elfique, enfin je ne vois pas des orcs/nains/sigmarites/chaoteux... porter ca. A la limite des morts, pourquoi pas, à la limite oui. :|.

 

Pour 40k c'est soit trop "tranchant" pour de l'eldar VM, soit pas assez torturé pour de l'eldar noir, de l'ynnarite ou de l'aelfe AoS ? Telle est la question...

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rêver et se dire que c'est les Aelfs (qui tiennent de la légende maintenant) la pièce est très prometteuse en tout cas. C'est vrai que c'est à mi-chemin entre eldar et dark, mais je dirais aussi ni l'un ni l'autre pourtant. Dans tous les cas, ça sent la nouveauté, espérons que ce rumour tiendra pas jusqu'en 2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit des Yynnari (le mélange eldar/ eldar noir est flagrant) soit de l'Aelf (encore et toujours, le jour ou ils sortiront, j'aurai un poids en moins sur ma patience ha ah) qui au vu des deux figurines sorties (la sorcière et l'assassin) feront très "eldar style" comme le reste des sorties AOS d'ailleurs.

 

Allez pour le fun, un aileron d'un chevalier raptor eldar exodite.

 

Un récapitulatif complet:

Thumbnail

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les manquants, le 1 j'étais persuadé que c'était du nain volant, le 2 un truc en rapport avec les morts vivants à aos ou une extension genre shadow spire, mais le 2 et 10 pourraient être du necromunda finalement.

Le GW de Liège (oui OK la cape du mort c'était pas ça) indique que 2018 sera l'année des morts vivants pour aos, on va peut être commencer à voir apparaître des RE en rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la bouche, qui n'était donc pas si mystérieuse !

 

Et celui du jour :

RumourEngine-Sep12hrvs.jpg

 

Naturellement bien sûr on pense à une plume (plutôt une plume de paon d'ailleurs). En-dessous je pense qu'on peut facilement reconnaître un bout de parchemin.

Allez je me lance : je dirais du Free People (ou Devoted) avec un plumeau de casque de général si c'est du AoS, et un vague machin inquisitorial pour 40K.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2017 à 10:05, Snorri a dit :

et la bouche pleine de dents correspond à cette illustration :

763663grandimmonde.png

 

Cette Illustration O_o.... Je veux cette figurine. Maintenant ! C'est une nouveau great Unclean selon vous ou une nouvelle figurine de choc pour les Demon de Nurgle ? Ça fait très grand immonde, mais le fait qu'il y en ai plusieurs, et que le personnage manque un peu de "majesté" j'ai un doute.

 

 

il y a 18 minutes, Giaja a dit :

Et celui du jour :

RumourEngine-Sep12hrvs.jpg

 

Naturellement bien sûr on pense à une plume (plutôt une plume de paon d'ailleurs). En-dessous je pense qu'on peut facilement reconnaître un bout de parchemin.

Allez je me lance : je dirais du Free People (ou Devoted) avec un plumeau de casque de général si c'est du AoS, et un vague machin inquisitorial pour 40K.

 

C'est vrai que ça fait free people, même si ce serait une grosse surprise (auquel cas ce serait d'avantge une bande pour shadespire...). 

Dans tout les cas, ça promet ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme arrondie évoque une oreille. Peut être une oreille de lapin ^^.

Cette "plume"fait fortement penser à l'Empire de jadis. Le parchemin indique déjà que c'est une faction de l'Ordre selon moi.

Je ne me souviens pas avoir déjà vu de parchemin ailleurs à AOS

 

Il serait temps qu'ils sortent une nouvelle faction et pas encore du Shadespire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.