Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

La première image vient du concept art de john blanche pour la mistweaver ? Ça lui donne une autre ambiance avec deux lames comme ça qui se termine par des sortes de crochets, plutôt que le bâton et une lame plus classique (moins magicienne et plus guerrière du coup). Mais en tout cas bien trouvé, l'arme en bas à droite ressemble énormément au rumor engine d'aujourd'hui ! On serait donc sur de l'aelf en provenance d'Ulgu !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un p'tit côté gorgone eldar noir dans l'illustration de JB ^^

La forme des lames correspond vraiment au rumor engine oui, et après avoir vérifié sur la boutique GW ça fait vraiment très gorgone, le casque n'y étant pas étranger évidemment :

99120112021_DarkEldarWracks02.jpg

 

Moi ça me va, j'aime beaucoup ce style et si des "aelfs méchants" tendent vers l'eldar noirs tendance coterie ya carrément matière à s'émoustiller.

Marrant comment la mistweaver a été peinte et reçue comme une elfe "positive" bien qu'un peu ambigüe, alors que le concept est carrément hardcore et que la sculpture est finalement bien dark, on est clairement pas dans l'elfe sympa sauce warhammer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RumerEngine_Sep26.jpg

 

Et la phrase de WCommunity : "this one is of something we think is PARTICULARLY awesome – if only we could tell you what it is…"

 

Bon, y'a pas trop de doutes possibles sur la bestiole. Mais vu l'enthousiasme de la phrase d'accroche, c'est probablement pour quelque chose de gros. Un primarque ?

Même si on pense forcément à du loyaliste, je mettrais ma piécette de cette semaine sur Fulgrim en personne, qui a très probablement gardé quelques aigles sur son armure :wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez totalement en interprétant "PARTICULARLY awesome" en "C'est un Primarque". La figurine peut être "awesome" par sa posture, ou parce que c'est la première version d'un personnage spécial qui n'avait jamais eu de figurine, ou parce que c'est une nouveauté surprenante (nouvelle race, nouvelle faction, etc.), ou autre.

 

Le plus probable, connaissant les lascars, c'est qu'il s'agisse simplement d'un jeu de mot autour de Particularly... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kaptain a dit :

Pas forcément gros. 

Je doute que Fulgrim ait gardé un symbole de l'Imperium, surtout sur une armure dans laquelle il ne rentre plus depuis 10000, la faute à des membres surnuméraires qui n'étaient pas prévus à la base. :wink:

 

Je vote pour le premier personnage spécial Primaris. 

 

Les emperor's children ont gardé l'aile d'aigle et le nom pour le simple plaisir d'emmerd** les loyalistes. Fulgrim revenant avec des décorations impériales serait tout à fait approprié.

Après les EC n'ont généralement que l'aile d'aigle ou l'aquila, on en a jamais vu se balader avec un aigle entier. Je met ma piecette sur les premiers Primaris Dark Angels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Les emperor's children ont gardé l'aile d'aigle et le nom pour le simple plaisir d'emmerd** les loyalistes. Fulgrim revenant avec des décorations impériales serait tout à fait approprié.

Après les EC n'ont généralement que l'aile d'aigle ou l'aquila, on en a jamais vu se balader avec un aigle entier. Je met ma piecette sur les premiers Primaris Dark Angels.

 

C'est ce que j'avais en tête, + cette illustration :

Fulgrim.jpg

 

Mais bon, effectivement du loyaliste (primaris) serait plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la photo d' El Ploplo me donne envie de me rattacher à sa version des choses. Ceci dit, et bien que la fig qui va avec la rumeur n'est absolument pas encore sortie, je doute de l'apparition de Dorn et/ou Le lion prochainement vu qu'il n'ont pas de figs FW et que, même si ce n'est pas tout a fait le même publique, ils risquent tout de même de se couper l'herbe sous le pied...

Wait and see donc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Giaja a dit :

Et la phrase de WCommunity : "this one is of something we think is PARTICULARLY awesome – if only we could tell you what it is…"

ça, il ne faut pas en tenir rigueur. C'est une phrase marketing bateau pour donner une certaine hype à un produit prochainement lancé, genre "On est trop content de ce qu'on à fait, on vas vous sortir un truc révolutionnaire, ça vas vous changer la vie" pour nous vendre une nouvelle gamme de socle, dont les bords sont cylindrique, et plus légèrement pentu comme c'est le cas actuellement... ça reste un exemple, mais ça se vois de plus en plus, pour au final être super décevant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damrok a dit :

Effectivement, la photo d' El Ploplo me donne envie de me rattacher à sa version des choses. Ceci dit, et bien que la fig qui va avec la rumeur n'est absolument pas encore sortie, je doute de l'apparition de Dorn et/ou Le lion prochainement vu qu'il n'ont pas de figs FW et que, même si ce n'est pas tout a fait le même publique, ils risquent tout de même de se couper l'herbe sous le pied...

Wait and see donc :wink:

Ils ont bien sortit Arhiman 30k chez GW et non chez FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meroth a dit :

ça, il ne faut pas en tenir rigueur. C'est une phrase marketing bateau pour donner une certaine hype à un produit prochainement lancé, genre "On est trop content de ce qu'on à fait, on vas vous sortir un truc révolutionnaire, ça vas vous changer la vie" pour nous vendre une nouvelle gamme de socle, dont les bords sont cylindrique, et plus légèrement pentu comme c'est le cas actuellement... ça reste un exemple, mais ça se vois de plus en plus, pour au final être super décevant...

 

 

 

Pas complètement d'accord. C'est la première fois que Community utilise une tournure aussi dithyrambique, ce n'est probablement pas pour rien. De plus le rumor engine n'est pas là pour créer de la hype, vu le délai parfois très long avant la sortie de la figurine et le fait qu'on n'en voit qu'un tout petit bout. Personne ne se hype sur un bout de plume en plastique tiré d'une figurine qui sortira dans 6 mois.

 

Bref comme mon voisin du dessus, je pense que c'est un jeu avec PARTICULARLY mais je vois pas trop :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BadKarma a dit :

Le seul truc qui me ferait tiquer sur cette piste, c'est que j'imagine que GW va éloigner le design des primarques 40K de ceux époque 30K.

 

C'est tout l’intérêt des fig je suppose. Parce qu'en l'état si je peint Guilliman en Jaune, il vaut bien un Dorn non ?

Si DORN sort il aura probablement un bras mécanisé ou un truc du genre. (et Ferrus une tete en bois?)

Si Sanguinius sort aura t'il les ailes amputées ? ça lui donnerait beaucoup de charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aigle est quand même un élément fort de l'apparence de Dorn. 

Il le porte également en protège-nuque. 

1506519558-primarch-rogal-dorn.jpg

 

 

Cela me fait aussi penser aux Custodes qui ont également un aigle au niveau de la nuque, peut être un véhicule ou un personnage Custode.

Rappelons qu'ils n'ont rien en 40K à part un Contemptor et un Land Raider peints en doré. 

 

En tant que Black Templar, je placerais Dorn directement à la tête de mes forces s'il sortait en fig ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est une piste intéressante (mais hautement improbable) : vu que ni les Imperial Fists, ni les Black Templars n'ont de codex dédié, ils pourraient faire revenir Dorn à la tête des Custodes et en profiter pour étoffer la gamme.

Bon après, je ne suis vraiment pas au fait du fluff 40K des Custodes (et encore moins 41K).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oubliera pas que dans le fond un aigle c'est le symbole impérial basique, même si celui-ci a la particularité de ne pas être bicéphale. Il serait en haut d'une hampe de bannière que ça ne me choquerait pas ^^

(Même si Dorn est un bon candidat, surtout maintenant que le chaos a un 2eme primarque démon).

 

ps: l'aigle est aussi un symbole impérial à feu warhammer battle ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, HappyFuneral a dit :

 

Cela me fait aussi penser aux Custodes qui ont également un aigle au niveau de la nuque, peut être un véhicule ou un personnage Custode.

Rappelons qu'ils n'ont rien en 40K à part un Contemptor et un Land Raider peints en doré.

Je suis assez partant pour un truc custodes. L'aigle ressemble beaucoup a ceux de la bannière custode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.