Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Will28 a dit :

 

C'est tout l’intérêt des fig je suppose. Parce qu'en l'état si je peint Guilliman en Jaune, il vaut bien un Dorn non ?

Si DORN sort il aura probablement un bras mécanisé ou un truc du genre. (et Ferrus une tete en bois?)

Si Sanguinius sort aura t'il les ailes amputées ? ça lui donnerait beaucoup de charme.

Ce que je voulais dire, c'est que le fait que la pièce ressemble à une représentation de Dorn en 30K augmente les chances que ce ne soit pas une pièce pour Dorn 40K  : -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épaulières des arbites n'ont jamais été aussi réalistes, d'ailleurs l'aigle est si détaillé qu'il pourrait être vivant, je trouve, ya que les plumes un peu droites qui laissent penser à une sculpture (et encore...).

Et si c'est le sommet d'une bannière ça peut être n'importe quoi, mais l'absence de 2eme aile fait penser à une épaulière.

 

L'aigle non-bicéphale est quand même assez rare à 40k si on s'en tient strictement au fluff qui existe déjà. C'est plutôt un symbole 30k, Garro l'a sur son plastron, je crois même que c'est "l'aigle pré-impériale".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus petit qu'une épaulière= un bout d'épaulière.

Je rejoins @El Ploplo, ça fait vraiment penser à une épaulière de Rogal Dorn.

Mais ça pourrait tout aussi bien être du SM, du Custodes, de l'inquisition, de la SdB, voire de nouveaux stormcasts pour AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aigle n'est tout de même pas du tout le symbole de l'inquisition en particulier, ni des soeurs de bataille. Pour les SM l'aigle bicéphale est le symbole impérial, mais l'aigle "normal" ça fait plutôt custode, pré-impérial, etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aigle seul est un symbole de l'Empereur. L'aigle bichephale est le symbole de l'union de Terra (avec un oeil dore) et de Mars (avec un oeil noir).
Sachant que le symbole de la tete unique n'existe plus au 40k. Par exemple, le bouclier des custodes porte un aigle a deux tetes.


La verite, c'est qu'il n'y a qu'une facon d'utiliser l'aigle monocephale :

Sur les trucs franchement vieux, comme les proues de navires, les devants de motojet, les tres vieilles armures reliques.

On a aussi les tenant de baniere de la Ravenwing. Mais il me semble que c'est l'exception confirmant la regle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et BIM, les spéculations sont ouvertes ! (ça sent la bombe à fusion quand même, ou la cellule d'énergie)

 

The Rumour Engine is back, ready to test your skills of deduction:

Oct3-RumourEngine2kf.jpg

Modifié par Will28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Damrok a dit :

Apres, si c'est vraiment un morceau d'épaulière, on peut tout à fait imaginer que la seconde épaulière fait "miroir" et on se retrouve donc bien avec une fig qui possède l'aigle impérial sur ses deux epaulières.

Tout à fait d'accord. C'est même ancré par le biais de la fig de capitaine Space Marine avec le pack dorsal à deux têtes d'aigles, celui-là:

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Space-Marine-Commander-2015

 

Marneus Calgar aussi:

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Marneus-Calgar-Seigneur-Macragge

 

Rogal Dorn portait l'aigle unicéphale comme symbole. Rien de déconnant à ce qu'il le garde même en 40k. De plus fluffiquement, son retour serait assez facile à mettre en scène, et avec les évènements de Gathering Storm les Black Templars ont été mis en avant. Avec la V8, on a tous pu ressentir un regain d'intérêt pour ce chapitre très apprécié des joueurs SM "old-school" on va dire. Bon sur ce dernier point, commercialement parlant si j'avais été boss chez GW, avec la V8, j'aurais plus misé sur Corax...ouh le flouze en quantité aussi indécente que les listes RG, ça aurait pu rapporter...-_-

Mais tout ceci, uniquement dans le cas où on suit la théorie d'une rumeur concernant un primarque.

 

Là dans l'absolu, l'aigle étant si commun à tellement d'univers, que perso, je ne me prononce pas encore.

Ou alors je mets une pièce sur un perso genre Calgar ou Sicarius passé au rang primaris.

 

 

Pour le dernier rumor-engine, alors là... Du Nécromunda, pourquoi pas, il me semble que la sortie est prévue pour Novembre non?

 

 

 

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est clair que le rumor du jour... du 40k c'est sur, mais necro? On dirait une charge de demolition, ou un truc du genre...

Par contre, la phrase d'accroche sur le 40k de FB... ils nous chauffe avec le lion là! " Is it a bird? Is it a plane? Is it the Lion riding a Thunderhawk? It may well be all 3 - check out the latest Rumour Engine and let us know what you think. "

Modifié par Damrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Son of Ulric a dit :

Du Nécromunda, pourquoi pas, il me semble que la sortie est prévue pour Novembre non?

 

Possible. En Novembre il y a d'annoncé Vaisseaux-Mondes et Tyranides. Rien d'incompatible ceci dit juste un mois de Novembre bien remplit et qui expliquerait l'absence de 4 codex sur deux mois.

 

Grenade de Kasseurs de Tank?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lion qui surfe un Thunderhawk (en plastique), cela s'appelle précisément un troll :D

Warhammer TV avait même fait une vidéo avec "plastic Thunderhawk" écrit sur un carton. Il est déjà ressorti en résine pour info. 

 

Ce troll tend à me faire penser que ce ne sera pas le Lion.

C'est comme pour le coup des soeurs de bataille en plastique, au final on n'a eu "que" Sainte Celestine de refaite. 

 

C'est moche de jouer avec les espérances des gens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumour engine étant tellement vagues et impossibles à deviner qu'à chaque fois sur facebook certains mettent en premier commentaire un truc du genre "Lion riding plastic thunderhawk with sisters of batle on top".

Je ne sais pas exactement d'où ça vient, mais c'est un meme pour faire comprendre à GW que leurs rumour engine sont trop flous.

Là, GW a juste décidé de troller les trolls.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau rumour engine on sait ce qu'est la pièce complète :

 

860910_sm-Battle%20for%20Macragge%20Spec

 

c'était dispo dans "battle for macragge" la boite de la V4. Est ce que ça annonce un Aquila Lander (hééé Aquila, comme l'aigle seul de la semaine dernière) ou une ressortie de la grappe plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.