Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

RumourEngine-Oct10.jpg

 

De prime abord j'aurais dit Aelf sans hésiter, mais l'espèce de tuyère au milieu fait quand même plutôt 40K. Je n'oserais pas tenter le "Plastic sisters", du coup je pencherais pour de l'eldar (Shining spears ?), vu qu'il y a eu pas mal de teasing sur les Craftworlds.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Giaja a dit :

je pencherais pour de l'eldar

 

Le symbole du bas me fait penser à un cœur, biel tan ? Mais je dis ça par première intuition, Je n'y crois pas trop.

Je dirais même une arme, un canon!

Ou le piston d'un des membres d'un construit genre machine, de pénitence ?, Je part loin.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser à un bout de pistolet-shuriken eldar ça...bien qu'effectivement, les entrelacs et le symbole ne font pas trop eldar. Une sortie AoS pour Shadespire? free-people ou aelf peut-être?

 

EDIT: quoique pour les entrelacs et le symbole qui en ressort, après deuxième visionnage de l'image, on pourrait être sur du Craftworld ouais...

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans les commentaires de War of Sigmar, les 2 et 4 (des rumour engine pas encore résolus) appartiendraient au chef de la bande skaven pour shadespire.

Ça me semblait évident pour le bout de queue mais je verrai bien la bestiole perchée sur un bout de portail effondré comme le suggère la vignette 2... ça se tient.

Les 5 et 8 pourraient aussi appartenir à un futur perso stormcast de Shadespire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tir Meneithian a dit :

La réponse est sur le FB. J'identifie pas la figurine

 

 

Le FB de quoi ? Des pages "GW" il y en a plein, indique le lien :)

 

 

EDIT : ton lien ne marche pas...

 

EDIT bis : c'est juste un photomontage de très mauvaise qualité...

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22308972_10159472590460204_6946633499191

 

Un plaisantin a coller le dernier rumour engine sur une chanoinesse à l'aide d'un montage Paint dégeulasse pour Troller. Pas de quoi s'exciter.

Par contre si @Albrecht de Nuln a raison et qu'une grande majorité des rumour engine medfan/steampunk sont en réalité du Shadespire (ce qui n'est vraiment pas impossible) et pas AoS, ce sera un nouveau coup de massue pour les joueurs de cette franchise aux abois. Je commence à croire qu'aucune grosse release ne paraît sur le Rumour Engine. On a pas eu de Primaris (sauf l'Apo une fois qu'ils étaient annoncés et clairement identifié), pour l'immense sortie Death Guard on a eu que les fioles (et encore une fois bien après que les premiers modèles soient sortis).

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

Je commence à croire qu'aucune grosse release ne paraît sur le Rumour Engine. On a pas eu de Primaris (sauf l'Apo une fois qu'ils étaient annoncés et clairement identifié), pour l'immense sortie Death Guard on a eu que les fioles (et encore une fois bien après que les premiers modèles soient sortis).

 

En effet.Cependant, nous avons tout de même eu les Karadhons Overlord et Necromunda de teasés. Et à mon sens, ce n'est pas rien.

 

En ce qui concerne le dernier Rumor Engine, un canon d'arme élaboré est probable. Je lui trouve également un petit air d'avant-bras d'une machine "robotique".

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suppute à tout va je trouve que la décoration pourrait avoir un petit quelque chose de sœur de bataille. On pourrait y voir un motif basé sur la fleur de lys.

Mais j'y crois à peine, les soeurs sont encore une arlésienne même avec Célestine dans les bacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chandelle ... la lumière ... Royaume Hysh de la Lumière ? Des Elfes ?
À moins que, comme le suggère quelqu'un sur Age of Sigmar, ça ne soit un élément de décor tel que ceux qu'on trouvait dans la boîte de HeroQuest ; un supplément pour Warhammer Quest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.