Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

J'aime beaucoup vos extrapolations chandelle-lumoere-sagesse-hyish mais si une bougie du relooking des nouveaux aelfs ça donne ça, je serais déçu.

 

Je met m'a piecette que ça a un lien avec le bout de bouche d'égout défoncé que l'on a eu il y a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Xoudii a dit :

Je met m'a piecette que ça a un lien avec le bout de bouche d'égout défoncé que l'on a eu il y a un moment.

 

Si tu fais référence à la grille défoncé, il s'agit d'un bout du socle du chef de la future bande skaven pour Shadespire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The rumour engine brings more tidings from the future!

RumourEngineOct24.jpg

Je pense que l'emploi du mit "tiding" est loin d'être innocent... Elfes des mers !

 

Au passage la note d'humour de wzrhammer community :

Riding into view like an ancient hero atop some kind of flying machine, the Rumour Engine is here, with a particularly cryptic instalment. What could it possibly be?

 

Ils reprennent le running gag à leur compte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intriguant...le "rocher" est particulier et loin des standards habituels de Games en la matière. Les roches Games sont plus lisses en général et là on des sortes d'écailles. J'ai lu  l'idée d'un oeuf mais la forme ne colle pas.

 

La queue (je suppose) fait très draconique mais j'ai du mal la différencier des racines, est ce des épines dorsales au niveau des anneaux ?

 

Grand mystère mais comme d'habitude je vote pour de l'AELF vu l'aspect serpentiforme organique de la queue et roche torturée.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément aussi surréaliste que les peintures de Dalí, alors que d'habitude on galère sur un seul élément, ici c'est l'amalgame de plusieurs éléments enchevêtré les uns aux autres qui parait aussi cryptique qu'un songe. On pourrait y voir une sorte de rocher, ou un coquillage, avec des losanges sculptés qui forme une croix, des racines qui l'enserrent, et...mais c'est moi où c'est un œil le point noir à gauche du truc !? :blink: (avec l'arcade sourcilière juste au dessus). En tout cas j'ai du mal à pas y voir autre chose maintenant, et le tout est pour l'instant super incohérente jusqu'à la révélation. Par contre pour le reste j'y vois une queue bifide sertie de deux anneaux  (et donc le rocher servirait de support pour la créature volante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je capilotracte un peu, mais j'ai le sentiment que cet œuf d'écaille va être un élément de socle... Et j'y vois le casque oblong en écaille de dragon de Tyrion...

 

En tout cas, ce n'est pas un rocher à mon sens, mais un casque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2017 à 17:56, gaspard a dit :

The rumour engine brings more tidings from the future!

 

Je pense que l'emploi du mit "tiding" est loin d'être innocent... Elfes des mers !

 

Je pense qu'en effet c'est la bonne piste : pour les non-anglophones, tidings veut dire nouvelles, mais "tide" c'est la marée.

Ca pourrait ressembler à un genre de rocher couvert de coquillages et de quelques algues.

 

Je penche donc pour une faction marine, que ce soit des elfes pirates, des vampires pirates, des gobs pirates, ou je ne sais quoi d'autre qui a déjà été prophétisé ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rumeur engine de résolu : la capsule d'énergie qui était similaire au décor du crash de la navette Aquila.

Info white Dwarf à propos des nouveaux décors, conduites de plasma.

 

wOe5vld.jpg%20

 

 

 

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Le Toy a trouvé le numéro du rumor engine dont je parlais.

Je ne retrouvais plus le tableau ^^.

Sur War of sigmar, une personne a aussi fait la même réflexion que moi donc normalement, ce devrait être ça, plus qu'à attendre un zoom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.