Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Un rose, des branches épineuses... ça fait très wanderer tout ça.... donc elfes (plus globalement que les seuls wanderers bien sûr) ? 

Ou de nouveaux décors, peut-être.

Modifié par Elarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu de mot, je suppose qu'il s'agit de créer un lien phonétique entre "a buz" et "abuse", mais du coup l'écriture fait très ork :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaspard a dit :

"This week’s Rumour Engine has us all abuzz – can you tell what it is?"

 

Je ne comprends pas le jeu de mots avec abuzz si quelqu'un a une idée de comment ça pourrait se traduire...

Perso, ça m'évoque le bruit d'un insecte.

 

Sur ce dernier teaser, la "tige" inférieure m'évoquerait presque un membre étiré avec au bout une main paume ouverte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude désormais, le récapitulatif d'un user de War of Sigmar (TheMawr je crois) :

 

30981eb03fa9a618fa67840684d98a0f099946ac

 

 

A noter qu 'avec celui de la semaine prochaine, nous arriveront au 52ème rumour engine... une année d'existence. C'est passé vite depuis cette drôle de construction naineduardine (avec peut-être un truc spécial pour l'occasion, soyons fous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ronces et des roses? Moi ça me fait penser a deux possibilités, toutes deux AoS: Du Vampire/Soulblight ou Malignants (Je rêve secrètement d'un nouveau Black Coach. Il y a un peu de ronces et de roses dessus, c'est assez dans le thème). Sinon de l'elfe (n'importe lesquels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je pense que la rose va avec la même gamme que la bougie, et probablement avec la plume/fleur, et je pense que c'est lié à l'alliance des morts.

Le double canon en numéro 7, l'autre jour j'ai retrouvé une arme ork pour un véhicule à Epic et je pense qu'il y a un lien possible:

739200Screenshot201709181041391.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour le double canon en 7, ça pourrait aussi bien être n'importe quel canon jumelé: l'arme d'une figurine issue d'une des extension/futurs gangs pour Necromunda, effectivement de l'ork avec du gros fling' jumelé, ou encore même une suite inquisitoriale, ou presque n'importe quoi d'impérial et de low-tech/non-space marine. Ca pourrait aussi être du nain (nouvelles figurines Kharadron?), du Free Peoples/Empire... C'est très (trop) générique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls roses que j'ai vu sur des figs GW, c'est sur Célestine.

De la à y voir une sortie Soeurs de bataille, je n'irais pas jusque là.

 

Mais je trouve que ca irait, bien avec un beau gosse, un peu romantique, un peu vampire sur les bords, lui aussi tout doré et qui revient aussi du warp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redécouvrant ce post grâce à une erreur dans la partie 40k du forum, je me joins à vous.

 

L' aigle du 26-9, même si il est mieux détaillé, est vraiment très proche de celui que porte la sergent sœur du silence (en utilisant la vue 360, une des position donne quasiment la même image. Je pronostique donc une nouvelle sœur.

 

Je mettrais volontiers ensemble 22-3, 23-8 et 19-9 pour une faction marine. Le dragonnet sans patte pas forcément adapté à un milieu terrestre, le canon double d'un pistolet à poudre et le crochet, utilisé à l'origine pour ramener la prise/le filet sur le bateau. Ce qui collerait pas mal avec le regroupement des maîtres des bêtes et des hauts elfes (si j'ai bien suivi), donnant au final des oreilles pointues marins.

 

Pour le 10-10 et le 31-10 j'ai d'abord pensé à du nécron. Pour la première, j'ai complètement changé d'avis, je ne l'imagine pas ailleurs qu'en futuriste, sans autres idées (avec pas mal d'exclusions quand même). Pour la deuxième, il manque quelque chose pour du nécron, je penche plus pour une cape, qui pourrait collée avec à peu prés beaucoup trop de choses.

 

J'en resterai là pour ce coup ci.

 

Un gros +1 pour l'idée du retour de Fulgrim, merci, j'ai trouvé ça génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ce coup-ci si c'est pas du zoneille, je mange ma barbe.

Effectivement la taille du carquois fait plutôt penser à une baliste, ça me paraît difficile de transporter un machin aussi large sur le dos.

 

1533668758_small.jpg

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.