Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Pas sûr qu'il faille transposer ce qu'on connait de Battle pour du AoS, surtout dans les mois/années à venir.

 

Sinon le texte de la page FB AoS, laisse supposer assez fortement une sortie AoS (alors que celui de 40k est plus neutre) :

 

Citation

The stars have aligned, and a strange constellation has formed in skies across the Mortal Realms - unusually, it looks just like an upcoming release. We blame the Rumour Engine - do you know what it is?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haemacolyte a dit :

Ou alors, c'est un carquois de Stormcast.

... Oui, je sais, ce serait la douche froide mais d'un autre côté, je ne reconnais pas vraiment d’esthétique "elfique" sur ce bout de rabiot.

 

En même temps l'esthétique elfique à AoS, on n'a à peu près aucune idée de ce à quoi ça ressemble finalement.

 

Mais oui, ça pourrait être du Stormcast (la future bande pour Shadespire ?), mais ça ne colle pas vraiment non plus esthétiquement (et les flèches stormcast n'ont pas de plumes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AoS existe toujours?

 

Sans blagues, ça fait presque un an qu'on à pas de nouveautés hormis les persos Blightwars et ceux annoncés pour Malign Portens. On à déjà pu voir les persos Mort et Chaos pour Malign Portens et ça annonce du bon. Je pense qu'ils attendent peut-être celui de l'Ordre pour ne pas trop donner d'indices. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Alors personnellement je trouve qu'il y a une bonne ressemblance entre le bas de l'image, ce que je vais appeler (par défaut) le "chassis" des flèches, et certains éléments de différentes figs elfes noirs. Je pense aux supports verticaux des balistes elfes noirs et à la pièce d'attelage (trou de mémoire sur le nom) qui relie les cous des sang-froids sur le char métal.

 

Enfin je trouve qu'il y a une certaine inspiration dans la forme générale mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je trouve les courbures du carquois et notamment les bords pointus plutôt elfes noirs. Je pencherai pour de l'aelf sombre ou de la mort car une sortie prochaine me font plutôt pencher vers ces derniers. Les armures des vampires Death, des caparaçons des dreads et des morghasts avec des formes arrondis et d'autres acérés ressemblent aussi à ce carquois.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Talagan Il a eu des nouveautés Kharadron jusqu'en Mai quand même, ça fait plutôt 6 mois faut pas abuser :P Mais le jeu hiberne correctement c'est sur.

 

Dans chaque Rumor Engine typé AOS je me méfie et vois du potentiel Underworlds/Shadespire mais pour le coup une arme de tir de ce type n'a pas sa place dans ce jeu et je vois pas ou ailleurs non plus. Donc vote ferme sur du AOS mais je ne tente rien pour la faction (Si ils n'étaient pas déjà sortis, ça aurait pu faire un carquois Skyfire donc un peu à l'ouest des attentes sur les elfes, etc.. ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Giaja a dit :

 

En même temps l'esthétique elfique à AoS, on n'a à peu près aucune idée de ce à quoi ça ressemble finalement.

 

Mais oui, ça pourrait être du Stormcast (la future bande pour Shadespire ?), mais ça ne colle pas vraiment non plus esthétiquement (et les flèches stormcast n'ont pas de plumes).

La prochaine bande Stormcast devrait se baser sur les Vanguard Hunter selon les rumeurs qui tire à l'arbalète de poing, donc non je ne pense pas que ce soit du Shadespire (du Stormcast tout du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wismeril a dit :

l'Ordre de la Rose de Sang ou l'Ordre de la Rose Sacrée ?

 

Ca semble possible, mais spoiler un truc aussi énorme que des soeurs plastique, juste avec ca, ca semble quand mm un peu léger.

Je rappel qu'il y a eu voldus, cypher, yvairn, nécromunda, les karadron etc entre autre dans les rumour engine. Ils spoillent pas vraiment vue que rien ne peut être confirmé avant la sortie de la fig. Après ya aussi ophelia qui saute sur le codex tyranide, je sais pas quel couvent est dessus ( ya pas le suaire d'argent alors je m'en fou ^^) mais ça reste de l'ordre des possible. De plus

RumourEngine-Sep12hrvs.jpg

 

montre des plumes et des sceau de pureté. Et qui dans l'imperium peut avoir ça ? ( à par les ultramarines). Des sœurs plastique c'est effectivement un gros morceau, et les gros morceau on souvent plusieurs rumours engine. ( puis ya déjà eu l'annonce de la poubelle, même si elle peut se référer qu'à sainte celestine). Puis laissent nous réver, c'est noel et on a déjà les rumeurs annuel sur les soeurs au quel on crois plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ascalaphe a dit :

Je rappel qu'il y a eu voldus, cypher, yvairn, nécromunda, les karadron etc entre autre dans les rumour engine.

 

A part peut être necromunda, les autres ils auraient pu montrer la fig au complet, globalement s'était pas de la super grosse nouveauté (en terme d'attente).

Pour des soeurs plastique on s'attend à peu plus subtile que ca.

 

Pour necro, s'était un pistolet reconnaissable mais suffisamment ambigüe, et on avait déjà des rumeurs de sortie à avant.

 

Mais vu que j'ai tendance à me tromper, on peu toujours espérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wismeril a dit :

Pour des soeurs plastique on s'attend à peu plus subtile que ca.

Ah non moi je m'attends à rien de subtile. Je veux juste qu'elles sortent :D

 

Puis bon si on va par là ils ont fait ya longtemps maintenant la vidéo "je trouve Magnus dans la poubelle du studio" et le mec y retourne en s'écriant "hey, des soeurs de bataille en plastique !" on pourrait tout aussi bien y voir un spoil absolument pas subtile :D

Si les soeurs sortent on pourra dire qu'elles étaient annoncées depuis longtemps. Même Célestine "annonçait" les soeurs, a priori (et puis finalement pas trop °-° ).

 

Genre des soeurs en plastique on en a, elles existent, elles sont là. Ok elles sont 3, mais elles existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais miser sur les sœurs mais personnellement je n'y crois pas.

 

Cette rose a un effet naturel dans les pétales (en plus de la ronce qui l'entoure) que l'on ne retrouve pas dans celle de la séraphine qui me donne une impression ornementale type rose en pierre dans les églises.

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yom a dit :

J'aimerais miser sur les sœurs mais personnellement je n'y crois pas.

 

Cette rose a un effet naturel dans les pétales (en plus de la ronce qui l'entoure) que l'on ne retrouve pas dans celle de la séraphine qui me donne une impression ornementale type rose en pierre dans les églises.

parce qu'elle est pas peinte^^.

Après j'y crois pas vraiment non plus, pas à cause du manque d'indice mais parce que c'est games et qu'ils ont l'air de pas aimer les femmes^^.

Niveau indice ya deux symboles très féminins dans le rumour engine, dont un lié à l'imperium directement. la présence dans le fluff assez fréquemment des sœurs depuis la v8 et ophelia qui se fait attaquer (cf codex tyranide); monde du couvent de l'Ordre de Notre Dame des Martyrs dont est originaire sainte celestine et monde de l'Ordre de la Rose de Sang ( ça serait un peu gros que ce soit cet ordre que tease l'image). C'est quand même sensé être le deuxième lieu saint de l'imperium, donc soit elles se font squatisé, soit ya un truc de prévu.

edit: en y pensant avec la rumeur que certain semble prendre très au sérieux de custodes en fevrier, je serais pas étonné qu'ils nous la fasse à l'envers avec des soeur du silence.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.