Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Ophelia VII attaquée?

 

La flotte ruche va prendre sur le coin de la gueule (oui un tyty ça pas de bouche) TOUS les couvents secondus (je crois de c'est ça) rattachés à cette planète donc 4 si le fluff n'a pas changé. Et vu que les 4 autres c'est des grandes malades elles vont venir aussi.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tir Meneithian a dit :

Ophelia VII attaquée?

 

La flotte ruche va prendre sur le coin de la gueule (oui un tyty ça pas de bouche) TOUS les couvents secondus (je crois de c'est ça) rattachés à cette planète donc 4 si le fluff n'a pas changé. Et vu que les 4 autres c'est des grandes malades elles vont venir aussi.^^

 

 

fusion de la map normal et celle des tyty.

Nom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ascalaphe de l'info j'avais pas tilté lors des différents reviews que j'ai vu.

 

Leviathan je vous déteste. :D :D

 

Je vais vous purifier au saint prometheum sale xénos hérétique. :o :huh: :P :D :D :D

 

Sinon je suis plutôt circonspect. Une sortie des Sob bizaremment j'y crois pas.

Modifié par Tir Meneithian
Précisions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tir Meneithian a dit :

 

Sinon je suis plutôt circonspect. Une sortie des Sob bizaremment j'y crois pas.

Idem, je vois des indices mais personne n'a de source pouvant le confirmer, et ça peut très bien être autre chose pour les rumour engin et la partie fluff peut être une des nombreuse pistes ouverte qui seront jamais suivit.
Après une plume avec un sceau de pureté c'est forcement impérium, mais je vois pas qui pourrait avoir ça, à part des inquisiteurs. Une plume sur autre chose qu'une femme ferait bizarre, et ya que 3 corps avec des femmes sœur du silence, de bataille et inquisitrice. ( la garde pourrait mais sortir une fig après le codex est pas plosible)

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'en vient plutôt sérieux ces Aelves/beastmaster/corsairs/jesaispasquoi non?

 

Something dark might be gathering in the Mortal Realms, but at least we can rely on the Rumour Engine! What could this week's sneak peek at the future mean? Let us know your thoughts:

 

Quelque chose de sombre se rassemble dans les royaumes mortels.

RumourEngine-Nov21-Image1ursv.jpg

 

Edit: La phrase qui va avec le Rumour engine suggéré par l'inquisiteur

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'humour, posté dans un commentaire fb :

23659383_1317350908375257_61798152024348

Plus sérieusement, si c'est bien des aelfes je n'arrive toujours à cerner le concept derrière. Et finalement, on a quoi comme indice vraiment crédible ? A part le mini-dragon perché sur une main, pas grand chose... Ça fait si longtemps que cette rumeur d'elfes corsaires/dompteurs de bestioles traîne que je n'arrive plus à me souvenir de son origine.

Allez, pour la forme je le relierais bien au Tenebrael Shard de Silver Tower.

 

Edit : en y réfléchissant un peu, c'est très étrange comme position. On dirait que le possesseur de la main flotte et se retient au sol en s'accrochant à une chaîne. Du coup je pense que l'image a été renversée, et qu'il faut plutôt imaginer qu'il tient enchaîné quelque chose qui vole (un dragon ?).

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le mini-dragon vient à l'esprit en voyant cette nouvelle vignette.

 

J'aurais pensé aussi à la future bande de guerriers de Khorne pour Shadespire (qui comprendra un chien de Khorne) mais la main fait clairement plus aelfique que chaotique. Donc ça tire une autre bestiole (ou autre chose encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la main fait très aelfique quand même, et vu ce qu'on suppose déjà je vois une faction d'aelf Corsaire/maîtres des bêtes, dans le genre aelfs des mers qui domptent des créatures abyssales de type Cthulhu venant des profondeurs océaniques !

D'ailleurs ça pourrait corroborer avec un petit détail qui se trouve sur l'illustration de la ville d'Anvilgard (Season of war:Firestorm), qui est une ville portuaire comprenant des corsaires:

Image associée

La sculpture au centre n'est-il pas une statue d'une créature avec une tête de pieuvre ? (on peut aisément trouver une photo plus grande de l'image où l'on voit mieux la statue en question) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zoroastre a dit :

C'est vrai que la main fait très aelfique quand même, et vu ce qu'on suppose déjà je vois une faction d'aelf Corsaire/maîtres des bêtes, dans le genre aelfs des mers qui domptent des créatures abyssales de type Cthulhu venant des profondeurs océaniques !

D'ailleurs ça pourrait corroborer avec un petit détail qui se trouve sur l'illustration de la ville d'Anvilgard (Season of war:Firestorm), qui est une ville portuaire comprenant des corsaires:

Image associée

La sculpture au centre n'est-il pas une statue d'une créature avec une tête de pieuvre ? (on peut aisément trouver une photo plus grande de l'image où l'on voit mieux la statue en question) 

 

 

Oui mais bon, c'est déjà le thème des corsaires actuels, pas besoin d'imaginer une nouvelle faction) :

99120212003_BlackArkCorsairsNEW01.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Giaja a dit :

Oui mais bon, c'est déjà le thème des corsaires actuels, pas besoin d'imaginer une nouvelle faction)

Qui sait ? Peut-être que GW va développer cette faction comme les sylvaneths en leur temps ? Après tout, ce n'est pas comme si les pirates aelfs ne pouvaient pas être développés au-delà des figurines actuelles héritées de l'époque Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'y voir un mec qui se tient sur une bestiole façon Hellion eldar noir, mais je vois un truc elfique à chaque rumor engine :/

Les chiens des soeurs du silence sont tout aussi crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, le Golem qui rêve a dit :

Qui sait ? Peut-être que GW va développer cette faction comme les sylvaneths en leur temps ? Après tout, ce n'est pas comme si les pirates aelfs ne pouvaient pas être développés au-delà des figurines actuelles héritées de l'époque Battle.

 

Bien sûr c'est tout à fait possible ! Je dis juste qu'il ne faut pas forcément prendre Anvilgard comme un indice du futur de cette faction, pour l'instant l'illustration rentre parfaitement dans le thème des corsaires actuels et de leur fluff ^_^

 

Et bien vu ramklov, ça pourrait bien être ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ramklov a dit :

IronLynxProsecutorSquad.png

 

Il y a 1 heure, Giaja a dit :

 

Bien sûr c'est tout à fait possible ! Je dis juste qu'il ne faut pas forcément prendre Anvilgard comme un indice du futur de cette faction, pour l'instant l'illustration rentre parfaitement dans le thème des corsaires actuels et de leur fluff ^_^

 

Et bien vu ramklov, ça pourrait bien être ça !

 

Bonsoir!

 

Je vois bien que ça ressemble à des sœurs du silence (enfin  ça y ressemble fortement)  mais d'où sort cette illustration?

 

Edit : Merci Giaja pour l'info. J'ignorais l'existence de ce jeu de cartes à collectionner. Reste que de telles figs seraient bien sympathiques!

Modifié par Lepou78
Remerciement^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lepou78 a dit :

 

 

Bonsoir!

 

Je vois bien que ça ressemble à des sœurs du silence (enfin  ça y ressemble fortement)  mais d'où sort cette illustration?

 

Du jeu de cartes à collectionner "l'Hérésie d'Horus" sorti entre 2003 et 2005 :wink:. J'ai pas lu les bouquins FW de l'hérésie donc je ne sais pas si les chiens des Sœurs du Silence ont été mentionnés plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein évidemment je vote pour de l'Aelf sombre, d'ailleurs la phrase d'accroche est explicite:

Something dark might be gathering in the Mortal Realms, but at least we can rely on the Rumour Engine! What could this week's sneak peek at the future mean? Let us know your thoughts:

 

Quelque chose de sombre se rassemble dans les royaumes mortels.

 

Pour moi cette rumeur est directement reliée au dragon (même main, même couleur, même brassard et même thème, la bête enchainée) et à la queue enchainée:

 

Vu la longueur de la double chaîne je pense qu'il 'agit d'une figurine de cavalerie dans une posture acrobatique.

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Giaja a dit :

Edit : en y réfléchissant un peu, c'est très étrange comme position. On dirait que le possesseur de la main flotte et se retient au sol en s'accrochant à une chaîne. Du coup je pense que l'image a été renversée, et qu'il faut plutôt imaginer qu'il tient enchaîné quelque chose qui vole (un dragon ?).

Je pense que tu as raison, la chaîne retiens quelque chose qui vole/lévite/flotte.

La position du bracelet sous le bras va dans ce sens, la partie inférieure devrait être en bas coté chaîne si les chaînes étaient orienté vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ça c'était l'accroche pour l'évènement Malign Portents

 

Citation

Dark powers stir in the Mortal Realms. Malign Portents is a major event for Warhammer Age of Sigmar players, and it’s on the way in 2018. There will be big things coming both for the narrative of the setting and for matched play gamers.

 

Et celle d'aujourd'hui:

 

Citation

Something dark might be gathering in the Mortal Realms

 

Y'a une grosse similitude dans la tournure de la phrase et dans le sens. 

 

Il y avait aussi ça à la fin :

Citation

It’s been a little while since we’ve seen a new Death model for Warhammer Age of Sigmar. Patience is rewarded though – we hadn’t forgotten about you. Alongside this Herald of Nagash, each of the other three Grand Alliances will also be getting a powerful new hero.

 

Je pense donc qu'il faut oublier l'idée d'une faction/d'un battletome mais plutôt qu'on part sur des teasers des héros qui vont apparaître à cette occasion.

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Remorkaz a dit :

 

Je pense donc qu'il faut oublier l'idée d'une faction/d'un battletome mais plutôt qu'on part sur des teasers des héros qui vont apparaître à cette occasion.

 

Pas nécessairement. On a déjà vu les héros Mort et Chaos. Je doute que dans tous les rumour engine dévoilés jusqu'à maintenant et en lien avec AoS, il n'y en ait que pour les deux héros restants. A voir de toute façon si AoS va garder le schéma de sorties avec battletome mais là n'est pas le sujet.

 

 

Il y a 1 heure, Remorkaz a dit :

Au passage, ça c'était l'accroche pour l'évènement Malign Portents

 

 

Tout à fait. On est loin d'un indice concernant les aelfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, esteris a dit :

Le poignet me semble vraiment malingre et longiline, même pour de l'elfe rachitique...

 

Une main skavens me parait assez plausible !

 

Je trouve que ça manque de poils pour les Skavens même curieusement ça ne fait pas assez mort-vivant comme main non plus..

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.