Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Au vu de la taille de la main et de la largeur de la chaîne ainsi que de l'inclinaison de celle-ci, je vois un personnage (probablement eflique) sur un monture de taille assez large et lourde. Peut-être un Aelf sur quelque chose de draconique/amphibique/chtulhuesque comme l'a suggéré Giaja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, wismeril a dit :

Je sais pas vous, mais comme ca, ca me parait plus pertinent

Ce qui m'étonnerait ce serait d'avoir une figurine volante qui tiendrait sur le sol via un artifice de sculpture ET qui serait tenue par des chaines. Ce serait assez curieux non ? J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça chez GW.

Et puis les chaines sont tellement tendues qu'on aurait là un personnage qui soit retient de toutes ses forces un truc volant, soit qui se fait carrément trainer par lui .... je trouverai ça étrange ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour les histoires d'inclinaison de bracelet : Vu la démarcation c'est peut être un canon d'avant bras avec un rebord plutôt qu'un bracelet non ? Le cavalier debout sur sa monture plus ou moins monstrueuse me semble une bonne piste. Et clairement c'est une humaine ou un/une elfe (ça a l'air féminin quand même vu les paluches habituelles de GW) je n'y vois pas du tout du skaven, pas de poils, pas d'armure typique, la poignée de la chaîne est d'un style assez elfique, du moins c'est travaillé de sorte à donner une impression de matériau noble, léger. Et pas un seul pique ou crochet sur la chaîne.
Non décidément je mise sur une cavalière elfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zatvopop a dit :

Ils ont déjà posté des images dans le mauvais sens?

 

Des rumour engines dont on connait la signification, non.

Dans ceux qui reste à découvrir, la question s'était posée pour le plus ancien encore "en service" (l'espèce de grenade/bombe typée Kharadron).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-C a dit :

Juste pour les histoires d'inclinaison de bracelet : Vu la démarcation c'est peut être un canon d'avant bras avec un rebord plutôt qu'un bracelet non ? Le cavalier debout sur sa monture plus ou moins monstrueuse me semble une bonne piste. Et clairement c'est une humaine ou un/une elfe (ça a l'air féminin quand même vu les paluches habituelles de GW) je n'y vois pas du tout du skaven, pas de poils, pas d'armure typique, la poignée de la chaîne est d'un style assez elfique, du moins c'est travaillé de sorte à donner une impression de matériau noble, léger. Et pas un seul pique ou crochet sur la chaîne.
Non décidément je mise sur une cavalière elfe.

Je comprend pas non plus d'où il sort son skaven. Depuis quand il se trimbale sans poil et avec des bracelets.

Parcontre tu soulève un truc, c'est peut être pas juste un anneau mais un brassard que la perspective nous rend invisible. Pour moi c'est du noir, eldar ou elf. ( et je sais pas d'où vous sortez votre phrase sur  les royaumes mortel, ya rien sur la page de ce rumor engine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, vu dans les nouveautés 40K, le futur boss des Custodes :

24129697_1930721833915113_20337280008857

 

Je relierais bien volontiers l'aigle de la hache à ce rumour engine :

RumerEngine_Sep26.jpg

 

Comme dit dans le sujet 40K, vu qu'il ne s'agit pas exactement du même aigle, je pense qu'on aura droit à une vraie sortie Custodes avec plusieurs figurines. Quant à l'épaulière gauche du monsieur, elle peut correspondre à une des 2 figures de lion qu'on a vues. Plus qu'à attendre d'autres angles de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme le "pagne" en métal me fait penser à une figurine scibor.

Un jour faudra vraiment que quelqu'un fasse une animation pour montrer comment les SM et custodes, et surtout celui-là, arrivent à marcher. Et à se battre.

Surtout avec une hache pareille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

Marrant comme le "pagne" en métal me fait penser à une figurine scibor.

Un jour faudra vraiment que quelqu'un fasse une animation pour montrer comment les SM et custodes, et surtout celui-là, arrivent à marcher. Et à se battre.

Surtout avec une hache pareille.

 

 

Parce que tu crois vraiment que les custodes ont beaucoup besoin de bouger ^^. D'ailleurs ils sont sens armure dans leur "entrainement".

Sinon ça correspond pas mal au rumeur de custodes en fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Giaja a dit :

Comme dit dans le sujet 40K, vu qu'il ne s'agit pas exactement du même aigle, je pense qu'on aura droit à une vraie sortie Custodes avec plusieurs figurines. Quant à l'épaulière gauche du monsieur, elle peut correspondre à une des 2 figures de lion qu'on a vues. Plus qu'à attendre d'autres angles de vue !

 

Effectivement l'aigle est différent. Par contre, je suis sûr à 99% que la tête de lion est bien son épaulière droite. Sur la photo de la fig, on distingue quelque chose de non métallique ainsi qu'un bout de fourrure. Sur le rumour engine, on aperçoit un bout de plume à droite de l'image. Perso, je valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Heimmenrich a dit :

Donc pour la 2ème fois (je l'ai déjà précisé dans le sujet dans 40k), le CM a répondu à un commentaire d'un user sur Facebook affirmant qu'il s'agit de l'aigle de la rumor engine.
Après est ce que sa parole peut faire foi...

Il serait où l'aigle sur la figurine ? Ce n'est clairement pas celui de la hache, ni celui à deux têtes dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Nekhro a dit :

Il serait où l'aigle sur la figurine ? Ce n'est clairement pas celui de la hache, ni celui à deux têtes dans le dos.

 Ecoute ça.... Je ne fais que colporter le message.
ça va être un poil complexe (vu le nombre de message) de retrouver le Q/R sur le post, mais je vais essayé de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Heimmenrich a dit :

Ecoute ça.... Je ne fais que colporter le message.

J'ai bien compris, pas la peine de le prendre comme ça :huh:

Il pourrait être sur l'épaulière droite qu'on ne voit pas là.  Mais vue la forme de celui du Rumor Engine, ça me semble un peu bizarre (mais pourquoi pas).

 

Edit :

il y a 14 minutes, Heimmenrich a dit :

AH , mais t'inquiète pas je parlais pas mal du tout, bien le contraire (j'aurais du rajouter un smiley je pense).

Ok :wink:

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH , mais t'inquiète pas je parlais pas mal du tout, bien le contraire (j'aurais du rajouter un smiley je pense).

Et il s'agit en fait de l'épaulière tu as vu juste (donc si la sainte inquisition du fofo peut lanceflamiser© mes posts) et je m'excuse en tout cas  !
L'user dit : Wait a minute...did a rumour engine a while back preview his shoulder pad?
Et le CM répond: you might be the first to have spotted it...]
Bon après oui, il y a l'emploi de 'you might', mais bon ...

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Heimmenrich a dit :

AH , mais t'inquiète pas je parlais pas mal du tout, bien le contraire (j'aurais du rajouter un smiley je pense).

Et il s'agit en fait de l'épaulière tu as vu juste (donc si la sainte inquisition du fofo peut lanceflamiser© mes posts) et je m'excuse en tout cas  !
L'user dit : Wait a minute...did a rumour engine a while back preview his shoulder pad?
Et le CM répond: you might be the first to have spotted it...]
Bon après oui, il y a l'emploi de 'you might', mais bon ...

 

 

Justement ils parlent de l'épaulière droite (celle qu'on ne voit pas), donc du Rumour Engine "Tête de lion" qu'on a évoqué avec @Albrecht de Nuln  et pas de l'aigle :wink:

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... Pour finir la conversation entre les deux en fait, l'User répond au CM (qui ne répondra plus):

Citation

His right shoulder pad (left from our perspective, so the one blocked by the axe) looks like the lion head from the May 17th rumour engine


Quand même, sortir un Rumor engine pour une figurine qui sort 7/8 mois après, ce serait fort .

Après on apprend juste que ce sera un choix QG pour les Custodes et que ses règles sortiront en même temps que lui (mais ça, c'est une autre histoire).

Ok, je retourne dans mon Baneblade, expier mes fautes, vu que j'ai parlé de travers :lol:

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heimmenrich a dit :

Bon après oui, il y a l'emploi de 'you might', mais bon ...

Le « might » se réfère au fait qu’il soit le premier, pas au fait qu’il s’agisse de la tête de lion du « rumor engine » . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Heimmenrich a dit :


Quand même, sortir un Rumor engine pour une figurine qui sort 7/8 mois après, ce serait fort .
 

 

C'est tout à fait possible. Lors du premier rumour engine, il était écrit qu'ils prenaient des photos des sorties pour l'année à venir. Ça peut donc être de quelques semaines à plusieurs mois. Pour rappel, l'espèce de grenade type Kharadron n'a toujours pas été révélée. Et ça date de février. Pareil pour le mini-dragonnet qui date de mars.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.