Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ortan Cassius a dit :

Mais il est pas impossible que cet aigle soit relié à d'autres références custodes, comme l'épéron d'une motos jet custodes version 40k...

 

J'ai retrouvé ce que j'avais à l'esprit :

custodes-jetbike.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2017/11/28/rumour-engine-28th-november-2017/
 

Posted 28/11/2017

The Rumour Engine – 28th November, 2017

On this week’s Rumour Engine, we’ve got something that looks notably mechanical – maybe it’s the Rumour Engine itself?

RumourEngine-Nov28mtf.jpg


Let us know what you think it might be over on the Warhammer Age of Sigmar and Warhammer 40,000 Facebook pages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmh c'est évidemment de l'Aelf :D

 

La roue dentelée et le style circulaire du machin font quand même vaaachement Mechanicum (après on pourrait dire que tout véhicule impérial est fait par le Mechanicum, mais comme c'est des marrants chez GW ils ont pas doté l'AdM des véhicules impériaux de base -.- ).

Ma 1ere réaction a été "tien, un coffre-fort".

 

Si c'était pour AoS ce serait la mort de la différence visuelle entre les deux univers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ortan Cassius a dit :

 

J'ai retrouvé ce que j'avais à l'esprit :

custodes-jetbike.jpg

 

 

L'éperon je sais pas .

Mais le casque c'est 99% ca.

 

Pour celui d'aujourd'hui à part du AOS, je vois pas trop ce que ca pourrait être d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ortan Cassius a dit :

Le rumor d'aujourd'hui ressemble beaucoup ( dans l'aspect général ) au pack dorsal de Guilliman. 

Une sorte de générateurs ( honte à moi je connais pas le nom ).

 

effectivement, c'est très très proche.

14228520171129080702.jpg

 

Mais le rumor engin fait plus "vide", on vois a travers.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le générateur du Dreagnought dans lequel ils vont faire revenir Ferrus Manus.

Si si je vous le jure, c'est tellement improbable que ça ne peut que marcher :)

 

P.S. : la transparence peut être juste du à une pièce qui n'est pas collée sur son ensemble pour éviter de nous en montrer trop...

Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toupitite a dit :

Ou une chanoinesse, ou un eldar quelconque, ou du bretonnien BB.

Du coup, ça parait difficile d'extrapoler ^^

Voilà ^^. Moi ça m'a fait pensé à l'étendard de mon immolator mais ya rien qui indique soeur donc j'ai juste parlé d'étendard ( les gens on tendance à supposé direct une faction qu'ils veulent voir)

ps: Si je dis pas de bêtise ya pas de drapé chez les stormcast. Ils ont des jupette en lamelle des capes mais pas de drapés ( ça fait pas très éclair). En plus ya déjà eu 2 battletome stormcast, j'imagine pas une seconde qu'ils puissent en ressortir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ressemble clairement à une  cape avec le col qui a été détouré sur photoshop, les deux épaules retenant la cape (l'étendard j'en doute car il y aurait deux points d'attache (en haut à gauche et à droite) et ça semble bizarre...). 

Après ça peut être n'importe quoi.... moi je vote pour la cape de l'esprit de Warhammer Battle revenant après le sondage GW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.