Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Giaja a dit :

Je vote aussi pour du Custodes, ça ressemble à la cape du Shield-Captain, portée au niveau de la ceinture et pas sur les épaules :

 

32098548416_12a601234a_b.jpg

 

Sauf que le bord est replié en ondulant ce qui marque une extrémité du tissu replié. Donc ça ne peut pas être une cape de type sous épaulette. Seul celle sur les épaulettes peuvent être replié.

 

il y a 26 minutes, Marlok Farlockson a dit :

Pour moi ça ressemble clairement à une  cape avec le col qui a été détouré sur photoshop, les deux épaules retenant la cape (l'étendard j'en doute car il y aurait deux points d'attache (en haut à gauche et à droite) et ça semble bizarre...). 

Après ça peut être n'importe quoi.... moi je vote pour la cape de l'esprit de Warhammer Battle revenant après le sondage GW ^^

 

Aucun chance qu'il y ai une retouche photoshop ou autre sinon le rumor engin n'aurait aucun sens. Et tu vois les point d'attache sur cette image toi ? que ce soit cape ou étendard ont vois pas les point d'attache donc on peut pas argumenté la dessus.

Certain drapeau ont une fixation en Y qui ne serait pas visible en fonction du point de vue, ils pourraient être aussi tenu à la sainte Célestine par des chérubin ou encore ça pourrait être une pièce séparé de la figurine.

Essayer au moins de vous basez sur ce qui est visible. 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ascalaphe a dit :

Aucun chance qu'il y ai une retouche photoshop ou autre sinon le rumor engin n'aurait aucun sens. Et tu vois les point d'attache sur cette image toi ? que ce soit cape ou étendard ont vois pas les point d'attache donc on peut pas argumenté la dessus.

Certain drapeau ont une fixation en Y qui ne serait pas visible en fonction du point de vue, ils pourraient être aussi tenu à la sainte Célestine par des chérubin ou encore ça pourrait être une pièce séparé de la figurine.

Essayer au moins de vous basez sur ce qui est visible. 

Je ne vois pas les points d'attache mais je les imaginai en dehors du champ de l'image... on voit clairement qu'ils ne sont pas dessus. Pour l'étendard en Y c'est vrai que ça existe et que GW en fait, mais en général ils font passer la hampe entre les deux extrémités du drapeau pour nous mettre une girouette dessus. Ce qui n'est pas le cas là.

Et si je trouve que ça fait photoshopé, c'est que le col n'est pas parfaitement lisse ce qui est intrigant, donc je continue de penser que la cape a été détouré de la figurine pour le rumor emgine...

 

En fin, le but d'un rumor engine c'est de se baser sur ce qu'on ne voit pas pour deviner le reste... Sinon je pense que tout le monde a vu ce que c'était: un drap ^^ 

Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Marlok Farlockson a dit :

Et si je trouve que ça fait photoshopé, c'est que le col n'est pas parfaitement lisse ce qui est intrigant, donc je continue de penser que la cape a été détouré de la figurine pour le rumor emgine...

 

Tout comme l'aigle de l'arme avait était détouré aussi car on ne voyait pas la lame partir dessus l'aigle.

Donc oui il peut y avoit du détourage après plus je ne pense pas même si une image sem le clairement a l'envers.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 10:49, Giaja a dit :

Hop, vu dans les nouveautés 40K, le futur boss des Custodes :

24129697_1930721833915113_20337280008857

 

Je relierais bien volontiers l'aigle de la hache à ce rumour engine :

RumerEngine_Sep26.jpg

 

Comme dit dans le sujet 40K, vu qu'il ne s'agit pas exactement du même aigle, je pense qu'on aura droit à une vraie sortie Custodes avec plusieurs figurines. Quant à l'épaulière gauche du monsieur, elle peut correspondre à une des 2 figures de lion qu'on a vues. Plus qu'à attendre d'autres angles de vue !

 Celui ci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, le toy a dit :

Haa pardon toutes mes excuses j'étais persuadé que cela avait était confirmé en plus ...

 

A+ 

quelqu'un a bien affirmé que le community manager l'avait confirmé. Mais sans source. C'est pour ça que je dis de se limité à des extrapolations basé sur ce qu'on vois et pas d'extrapolé à partir de se qu'on imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ascalaphe a dit :

quelqu'un a bien affirmé que le community manager l'avait confirmé. Mais sans source. C'est pour ça que je dis de se limité à des extrapolations basé sur ce qu'on vois et pas d'extrapolé à partir de se qu'on imagine.

Le screen de la confirmation est passé sur le forum.

L'aigle correspond à l'épaulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Otto von Gruggen a dit :

Le screen de la confirmation est passé sur le forum.

L'aigle correspond à l'épaulière.

 

 Un screen n'est pas une source, une preuve à la rigueur. Et dans le cas présent, l'image pour le moment ne confirme pas "l’hypothèse" de l'épaulette vue qu'on la vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cape est totalement elfique. La championne wanderer en finecast avait un peu les mêmes franfreluches. Ce n'est pas une cape raide de meurines ni un truc ourlé et martelé à la sigmarine.

Pour les soeurs, on a une cape bien droite, bien militaire.

Donc c'est à 200% de l'elfe. Y'a de l'élégance inutile, quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Giaja a dit :

RumourEngine-Dec12-1hex.jpg

 

Un Rumour Engine bien inutile aujourd'hui, ça peut être tout et n'importe quoi. 

 

J'imagine déjà que certains y verront la chevelure d'un elfe des mers/corsaire/dompteur de poulpes, mais sur ce coup là je laisse tomber.

Je mise sur quelqu'un qui y verra une queue de rat XD

Non ça fait très cheveux, et les elfes sont bien placé pour ça. Ils me semblent que les elfes sont prévu janvier. Après ya aussi les stormcast castelan qui ont des cheveux du genre mais en plus court. Et aucune chance qu'il y ai une sortie stormcast.

 

Les custodes ont des couettes plus courtes que ça, mais ça reste plausible.

 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melcor a dit :

Moi ça me fait foutrement penser aux crinières des casques custodes. 

 

J'y ai pensé aussi mais après réflexion les cheveux des custodes ont une sculpture plus "grossière"

Il y a 2 heures, ascalaphe a dit :

Les custodes ont des couettes plus courtes que ça, mais ça reste plausible.

 

Bah si on regarde la photo du chef custode posté précédemment, je trouve pas que leur cheveux soient plus courts. D'autant que la phot du Rumor engine est zoomée.

 

Reste que pour le coup j'imaginerai bien un perso sœur du silence

Modifié par Lepou78
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

N'importe quoi ! Il s'agit évidemment de l'opulente et chatoyante chevelure soyeuse et chamarrée de l'inénarrable Fulgrim, Seigneur serpentin de Slaanesh et Primarque Démon des Emperor's Children !  

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, El Ploplo a dit :

N'importe quoi ! Il s'agit évidemment de l'opulente et chatoyante chevelure soyeuse et chamarrée de inénarrable Fulgrim, Seigneur serpentin de Slaanesh et Primarque Démon des Emperor's Children !  

 

 "Bonjaour moi c'est Fulgrim do Brazil viens chercher bonheur du chaos!" Bah si c'est ça le chaos a bien changé et Bobby va déprimer^^ 

 

 

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

On verra ce qu'en dit Cristina Cordula ;-)

 

PS : et tant qu'on est dans les folles rumeurs, quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît le frère de la cousine du facteur d'un gars qui a ses entrées à Lenton, quelqu'un donc, aurait eu connaissance de la sortie d'une boîte intitulée "The Lion & The Wolf" en 2018. C'est évidemment une affabulation, mais mon cœur a battu plus vite pendant quelques secondes... 

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.