Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Cette photo devrait lever quelques doutes (la cape de Valoris à gauche) :

 

jetbike.jpg

Et la tête de lion en fourrure sur l'épaule aussi. (Toujours sur Valoris, à gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très intriguant/surprenant que des références conçues, moulées, fabriquées et peintes en Février/mars 2017 (!) ne soient toujours pas dans les bacs des magasins. Ce doit être une véritable forteresse avec fouilles, brouilleur de mobiles etc... pour que rien ne fuite. Je connais aucune autres boîtes (et ce dans n'importe quel secteur) qui arrive autant à verrouiller ses produits.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jackdead smith a dit :

Je trouve ça très intriguant/surprenant que des références conçues, moulées, fabriquées et peintes en Février/mars 2017 (!) ne soient toujours pas dans les bacs des magasins. Ce doit être une véritable forteresse avec fouilles, brouilleur de mobiles etc... pour que rien ne fuite. Je connais aucune autres boîtes (et ce dans n'importe quel secteur) qui arrive autant à verrouiller ses produits.

 

Faudrait peut être pas exagérer non plus... au pif toutes les boites ou il y a une grosse R&D (pharma par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

divulguer les produits ne rapporte rien, bosser pour une boite si. Du coup c'est mathématique, tu ne donnes  l'info que quand tu n'étais pas sensé l'avoir ou que tu es assez loin dans la chaine pour que plein de monde ai la même.

 

ps: ya des fuites dans les entreprises pharma, plein même, juste que c'est des affaires moins intéressante pour nous, que les fuites sont payé par d'autre boite ou que c'est concernant la dangerosité d'un produit et que ça fait un scandale donc ça a pas le même retour.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolue, ce n'est pas impossible, mais sur ce que l'on voit, je n'ai pas le sentiment que l'on retrouve les signes caractéristiques des Tyrannides ou de leurs adeptes.

 

D'autant que l'on a eu d'autres indices, ainsi que de nombreuses rumeurs, tendant à annoncer la venue des fameux Aelfes à thématique maritime.

 

Je rêve d'une espèce de poulpe géant, moitié monture, moitié machine de guerre, avec un howda/cavalier (d'où la main tenant la chaine que l'on a eu plus tôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2018 à 19:47, ascalaphe a dit :

ya pas de lien je pense, mais sur la fumé ya quand même une ressemblance non ?

C'est pas forcément un indice en soi car Games a un style visuel assez reconnaissable sur les différents éléments utilisés. En gros ya vraiment un "style GW" sur les productions plastiques, d'autant plus visible qu'apparemment maintenant l'entreprise a une "biblothèque d'assets 3D" (si on peut dire) et du coup de la fumée GW ressemblera probablement à de la fumée GW d'une figurine à l'autre, un peu comme les cheveux GW sont assez reconnaissables sur les figs plastiques je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.