Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

J'ai relancé sur les pages FB de AOS et 40k le rumour engine du 8/2

RumourEngine.jpg

 

11 mois plus tard, toujours rien, ça commence à faire long.
On crée un mouvement de pression ? :))

 

Petite question : ce serait possible de mettre l'image récapitulative de tous les RE dans le premier post du sujet ? c'est un peu pénible de chercher après à chaque fois.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gaspard a dit :

Petite question : ce serait possible de mettre l'image récapitulative de tous les RE dans le premier post du sujet ? c'est un peu pénible de chercher après à chaque fois.

 

Bonne idée !
Le premier message vient d'être édité avec la dernière image en date.
En espérant qu'on y pense régulièrement ;). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RE de la semaine :

 

RumourEngine-Jan16-1urs.jpg

 

vu le texte de la page AOS sur FB, ce sera du AOS, de Shadespire à mon avis.
From the shadowy mists, a shrouded figure from the future emerges - carrying the latest Rumour Engine! Let us know what you think it is.


un peu d'humour dans les répliques :
26733959_1723489661015785_52922845543740

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brassard ressemble à celui de la main qui tient les chaînes d'un précédent rumor engine. Et "shadowy mist" ça me fait penser à des elfes qui viennent d'un monde brumeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'on sait que Shadespire verra des bandes sortir pour les bloodwarriors de khorne, les fyreslayers, les stormcast hunters et les skavens ( déjà devoilés ) . Rien qui ne correspondent à ce RE.

 

La main fait humaine et fluette, je vote donc pour de l'elfe :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, El Ploplo a dit :

Depuis les brumes d'ombre... Aelves d'Ulgu à mon avis.

 

Faut-il prendre les phrases d'accroches comme des indices potentiels ? Parce que si c'est le cas, je connais des "cryptic" qui font penser à du non-mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Andampa a dit :

C'est ce qui a été fait pour les bêtes de Nurgle et ce fut bon au final.

 

Il y a 5 heures, Anàrion a dit :

Déja dis, regardez le piéton à gauche

 

 

La photo le confirme certes, mais un artwork ça reste du "potentiel". Donc, on sait que le lion c'est lion, mais grâce à la photo, sur les dessin ya des dizaine au bas mot de lion valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Faut-il prendre les phrases d'accroches comme des indices potentiels ? Parce que si c'est le cas, je connais des "cryptic" qui font penser à du non-mort...

Il me semble que oui, les phrases ont un lien.

Il y a 14 heures, ascalaphe a dit :

 

La photo le confirme certes, mais un artwork ça reste du "potentiel". Donc, on sait que le lion c'est lion, mais grâce à la photo, sur les dessin ya des dizaine au bas mot de lion valable.

Oui mais non.

Le dessin est ici assez précis et on ça fait déjà quelques mois que ce genre d'illustration qui représente fidèlement la figurine, jusque dans sa pose bien souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette main qui brandit un parchemin déroulé devant le personnage n'a rien de très enthousiasmant...On trouve la même chez les moines de la peste skaven ou plus récemment chez les Acolytes Kairic.

 

Sno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Snorri a dit :

On trouve la même chez les moines de la peste skaven ou plus récemment chez les Acolytes Kairic.

A ceci près que le parchemin est ici tourné vers l'intérieur, j'imaginerais bien une personne entrain de lire un prospectus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, avec une vue d'ensemble, je resumerais ce qu'il reste ainsi

- Une petite sortie Ork 40k  (1, 3)

- Une sortie Aelf AoS, plutot sombre mais il pourrait même s'agir de 2 factions (le 11 pourrait être la Morathi mi serpent dont certains parlent?)

- Une sortie humaine (Adeptus ministorum, devoted to sigmar...)

- Une sortie Eldar (Ynnari?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.